Aller au contenu

Ptitlapin vous écoute!

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

xam: Laisse encore du temps, tant qu'elle ne fait rien pour venir vers toi, ne fais rien non plus.
Attend vraiment un signe de sa part meme le plus mince pour tenter une approche. Tant que tu la sens fermé a toi et c'est normale elle va prendre ses distances avec toi pour être sur que tu t'éloigne d'elle sentimentalement, laisse la dans son coin et t'en occupe pas.

C'est toujours quand tu décroche qu'elle revient.

Il m'a avouer que la brutalité avec la quelle il m'a viré était du a la difficulté que lui meme a eu de me quitté, il avait encore des sentiments pour moi, ce n'était que pour que je lâche prise rapidement. Il ne pensait pas un mot de ce qu'il m'a dit ou presque. Tout ça n'était qu'une mascarade pour pouvoir vivre une autre expérience… Et pour finir par dire que c'est moi qu'il voulait pendant tout ce temps. Il aurait voulu que je vienne habiter avec lui, qu'on soit resté toujours ensemble etc…
Donc dites vous bien que tout le mal que vos ex vous font n'est pas réel a 100%

Plus ils vous font du mal plus ils ont mal aussi!

je ne suis pas sur pour ta dernièere phrase meme si j'ose y croire.. moi elle me dit qu'elle ne veut plus m'écrire tous les jours, qu'on revienne pas collé comme avant mais au final elle m'écrit chaque jour à chaque fois.. mais pour rien dire.
ca fait mal et je doute qu'elle souffre. Quand j'avais fait 4 jours de SR ca l'avait blessée elle m'en a fait part mais elle à pas compris je crois pourquoi que l'avais fait. J'en avais marre de parler avec elle que quand elle désirait. Je suis pas à ses pieds!!

[b]all i need8[/b]: exactement c'est comme ça que tu dois penser…
[b]olivia.k [/b]: non j'etais dans le meme cas que vous, j'etais une des seule sur le topic de Na à l'époque qui n'avais aucuns contact avec mon ex, j'avais la situation la plus pourrie de tous dans le groupe d'amis sur le topic que je suivais. Donc ça veut rien dire! ;)

je pense comme ca c'est sur! y'a juste des choses pas comprehensible comme le faite qu'elle veut pas qu'on s'écrive tous les jours mais qu'elle le fait quand meme. Ou encore qu'elle dit s'interesser et pas vouloir me perdre alors qu'elle pose pas de questions appronfondi sur ce que je lui dis

stoooooop de te prendre la tête pour ça, c'est carrément nul, et tu devrais t'en foutre royalement, elle a aussi ses petits soucis a régler dans sa tête elle sait pas encore exactement ce qu'elle veut, en t'écrivant elle garde un contact avec toi si ça vie sentimentale sans toi foire, elle taura toujours toi. tu vois?
A toi de voir si tu répond ou pas. C'est a toi de savoir ce que tu veux, elle est paumé et fait n'importe quoi, elle delir comme la plupart des ex qui partent sans raison, pour qlq'un d'autre!

reviens sur terre, et bouge de ce merdier vite! :shock:

[quote="xoxsethxox"]http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-rupture-brutale-mais-inexpliquee-t43006.html[/quote] Effectivement elle a l'air d'être très lunatique en ce moment… Ce qu'elle dit ne correspond pas a ce qu'elle fait.
Elle est paumé et attend peut être qlq chose de ta part. C'est fort possible qu'elle essaye de te faire réagir, ça pue la manipulation c'est sure!

Tes SR ne sont pas très long et vite interrompu. Tiens toi a un SR de qlq mois, avant ça tu ne pourra pas interpréter ses actions ou ses mots. Tant que tu reste dans les parages elle peut t'atteindre et te faire du mal, alors disaprait!
Je le dis a tout le monde, mais quand on se fait plaquer c'est parce que notre ex ne veut plus de nous, alors il faut dégager de suite pour leur montrer ce qu'ils voulaient: ne plus nous voir.

Voila disparait un moment et ne reagis plus à rien venant d'elle ou de son entourage.
Un jours viendra ou tu pourra la revoir pour une confrontation plus raisonné et réfléchie. Pour l'instant c'est trop frais et trop le bordel dans vos têtes.. Laisse passer qlq mois encore

ok, je vais normalement avoir une confrontation avec elle d'ici peyu de temps car je monte la bas pour récupérer mes affaires. a moins qu'elle ne s'amuse juste a me faire rager sans possibilté de retour, je pensait aussi la meme chose ainsi que quelques uns de mes amis. cette incertitude est assez mauvaise pour ma santé je ne te le cache pas.

je pensait lui dire en face que je comprend les conditions de la rupture, que j'accepte celle ci et que je reprennait un projet mis de coté "car j'avais une priorité plus importante" que je comptais inclure dedans ... mais vu que nous somme séparé ce projet se fera sans elle. et bien sur que je compte prendre mes distance. si le cas se présente ou elle ne sera pas la je comptais ecrire ceci dans une lettre.ce discours etant bien sur dans le but de renforcer le SR.

pense tu que c'est une bonne idée?

non, mauvaise idée… Monte prendre tes affaires points barre… Il s'attend évidement a ce que tu engage la conversation a votre sujet, et elle prépare aussi son texte, alors surprend là en venant chercher tes affaires et en repartant vite fait sans te retourner. Ca va lui faire bizarre!

Salut ptitlapin, après quelques mois de SR je me sens mieux... même si je pense toujours à lui, enfaite y'est toujours dans mon esprit et que je me demande qu'estce qu'il fait et avec qui, je t'avoue que j'ai peur d'une chose, que le temps fasse son oeuvre et qu'il m'oublie un de ces jours. Je sais que le but de cette rupture était de lui remettre sa liberté... Mais je ne cesse de repenser à nos moments de complicité, je sais que c'est quelqu'un qui aime beaucoup le sex donc ça ne m'étonne pas qu'il couche avec des filles présentement.

Ça va mal entre lui et moi, comme je l'ai dit il m'a bloqué de partout et ne veut plus jamais lui parler, penses tu qu'il y a des chances que cette situation se règle un jour si je fais quelque chose ? Ou c vraiment mort ?

bah voilà ptilapin, c'est game over pour moi, il m'a proposé son amitié et j'ai dit non, il a dit qu'il comprenait, que si je changeais d'avis il serait là, sinon qu'il me souhaite le meilleur...
je suis contente que tu aies eu une fin heureuse à ton histoire ;)

euh olivia, je t'ai envoyé un mp mais j'avais pas vu ca !!! non tu est pas game over, tu as juste reculer d'une case donc la partie est pas encore finie!

s'il veux de ton amitié c'est qu'il ne veux pas t'oublier donc avec un nouveau SR le manque va apparaître chez lui ... mais tiens le cette fois ci .... sinon panpan cucu (je met un peu d'humour ça fait toujours du bien)

[b]xoxsethxox[/b]: evite la discretement c'est tout… Et c'est trop tôt pour interpréter si tu lui manque ou pas. C'est d'office un élément en moins dans sa vie, le manque est là apres on s'en fou de savoir a quel niveau il se trouve, parce que si ça se trouve tu lui manque pas pour les bonnes raisons…

[b]veuloublier[/b]: tu ne dois rien faire pour réglé cette situation, et de plus il ne t'oubliera pas parce qu'il n'y a plus de contact entre vous, une relation c'est indélébile…
Si il te tourne le dos fais pareil et te fatigue pas a chercher ou est le problème, si il doit se regeler ça viendra de sa part…

[b]dolisio,céline:[/b] j'essaye de repondre a tout le monde, dédoré d'avance si je ne te suis pas tout de suite!

[b]olivia.k[/b]: c'est jamais game over… avec mon ex c'était game over d'entré de jeux, amitié et plus de contact… donc ça fait peur a l'instant T mais dans qlq mois t'y pensera plus et lui commencera a réfléchir!

[b]kevpaf[/b]: un lien ou un résumé ne serait pas de refus, je vais pas savoir retrouver ton histoire comme ca…

[b]killercroc:[/b] ou en es tu?

je te fais un copié collé :

J'ai des nouvelles
Alors je me suis décidé à lui laisser un message sur son portable le 21 Mars en lui disant que je regrettais ce que j'avais fait, que c'est en perdant la personne qu'on se rend compte à quelle point on tient à elle et je lui ai dit que j'aurai aimé qu'on en discute et que si elle ne repondais pas je comprendrais tout à fait.

A l'issue de ce message, le jour même je reçois un texto de sa part qui me dit qu'elle n'a pas changé d'avis et qu'il était impossible que la confiance revienne des deux côtés mais que si il n'y a pas d'arrières pensées, qu'elle était disponible pour qu'on puisse se voir.
Donc je lui ai dit qu'il n'y avait pas d'arrière pensée et donc elle m'a dit qu'elle était d'accord pour qu'on puisse se voir.
Ensuite je suis parti en tournage et pendant ce tournage, on s'envoyait des messages, on discutait de tout et de rien jusqu'à ce qu'elle me dise que le jour qu'on a fixé ne lui convenait pas finalement et elle m'a proposé un autre jour, ce à quoi j'ai répondu que je ne pouvais pas.
Donc elle m'a dit : ca sera pour une prochaine fois et je lui dis " Ok ca marche :) "
En rentrant du tournage elle m'envoit un message pour savoir si je suis bien rentré et je lui dit que oui, on parle très peu.

Le lendemain (jeudi 27 Mars), elle me dit que finalement ce soir elle est disponible et je lui dit que j'irai la chercher à son travail.
Je suis arrivé à l'heure et donc elle m'a vu et s'est jeté dans mes bras (elle ne veut pas qu'on se fasse la bise). On est allé dans un bar et je lui ai vraiment tout dit en lui montrant que j'avais changé.
Pendant notre conversation (qui a duré 4h et c'est moi qui a du mettre fin car il commençait à se faire tard) elle n'a pas arrêté de me regarder, de me sourire bêtement.
Un moment donné elle s'est mise à pleurer car elle ne savait pas si elle restait sur Paris ou sur Toulouse et que quand elle était avec moi, la question ne se posait pas.
Donc ensuite on prend le métro et il y a toujours cette complicité, elle m'accompagne sur mon quai puis ensuite elle me fait un bisou dans le cou car elle me dit (pas de bises).

Elle m'envois un texto 1h après pour me dire que ça lui faisait plaisr qu'on se soit vu, qu'elle était était contente que j'ai réfléchis et que si je voulais qu'on se refasse un truc dans quelques temps, elle était ok pour ça.

Samedi 29 Mars, on se croise par hasard sur le quai du métro (elle sortait de boulot et j'allais à une soirée) et donc c'est elle qui me voit et qui se met devant moi (j'ai mis 30 secondes à réaliser car j'avais vraiment pas fait gaffe).
Elle me dit ce que je fais, je lui dit que je vais en soirée, elle me dit "ah t'as pas mis de gel, tu vas pas draguer ?" donc je lui ai dit d'arrêter avec le sourire, toujours aimable.
Elle me demande ce que ma mère a pensé de notre rendez vous de jeudi (car elle sait que j'en ai parlé à ma mère). Je lui dit qu'elle pensait qu'on s'était remis ensemble et elle a dit "ca se fait pas en un claquement de doigt".
Ensuite je lui dit que c'est dommage car on passe à côté de quelque chose elle me dit que dans l'immédiat, là tout de suite, elle ne veut pas qu'on se remette ensemble (elle me l'a dit 6-7 fois mais parce que je lui expliquait par A+B que c'était dommage.
Mais elle est restée sur sa position (toujours en me fixant) et puis elle a terminé par me dire "t'es triste ?", je lui ai dit "non je suis déçu car je trouve ça dommage"
Elle m'a dit au revoir avec encore une fois un bisou dans le cou et une caresse tendre dans le dos.
Je lui ai dit que je ne voulais pas d'amitié donc elle ne s'attend pas à ça de ma part elle le sait mais elle m'a dit qu'elle était encore plus perdu.
Une heure après elle m'envoit un sms pour me souhaiter une bonne soirée et le lendemain elle me renvoit un texto pour me parler de thor 2 (on discute de ça lundi soir)
et puis Lundi soir donc elle met fin à la conversation en disant "Je vais me coucher bonne nuit", je lui ai dit "Bonne nuit fais de beaux rêves.
Et donc depuis une semaine plus de nouvelles de sa part.

Qu'en pensez vous (désolé pour le pavot) ? J'ai vraiment besoin d'avis et qu'est ce que je fais ?

uhu… elle a encore des sentiments sinon elle te ferais la bise sans hésiter!
Qlq chose l'empêcher radicalement de reconstruir qlq chose avec toi en ce moment, peut être qu'en continuant a la voir de temps en temps et en te montrant changé elle réalisera que ça peut marcher avec toi…
Ne soit pas trop disponible quand meme, et evite de rester accro a elle par la meme occasion.

Mais il y a des éléments qui pourraient laisser croire que c'est possible un jour…
N'attend rien pour le moment, reste un minimum distant, et dis lui clairement que ses bisou dans le cou te semble déplacer vue la situation. Tu trouve ça ambigu etc… mais ne la laisse pas rester aussi tactile avec toi, t'es plus son mec, faut lui faire comprendre que y a des nouvelles limites entre vous du coups, sinon elle va prendre ce qui lui plait chez toi et refuser le reste… Imagine qu'elle peux te faire des bisou dans le cou de temps en temps et toi si t'as envie de l'embrasser bah tu dois te retenir?? ça va pas je suis désolé...

Bonjour ptit lapin,
J'accepte volontier ton aide, le lien de mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/le-debut-de-la-fin-d-une-belle-histoire-d-amour-t42991.html

Je suis a J6 de SR et je panique ! J'ai peur que le fait qu'il ai repris tt c meubles soit une décision radicale. De plus il continue a dire a nos ami qu'il pense avoir fait le bon choix ( de me quitter ? de refléchir ?? ).

En prenant tout ces meubles jeudi il a laissé un mot " je passe la semaine pro te voir et te donner la raquette de tennis ". C'est de la pitié ? C'est pour rassurer son égo ? Je dois accepter de le voir ? Prétexter etre occupée ?

Mille questions me trottent dans la tête.

Merci pour ton aide

[quote="ptilapin"]uhu… elle a encore des sentiments sinon elle te ferais la bise sans hésiter!
Qlq chose l'empêcher radicalement de reconstruir qlq chose avec toi en ce moment, peut être qu'en continuant a la voir de temps en temps et en te montrant changé elle réalisera que ça peut marcher avec toi…
Ne soit pas trop disponible quand meme, et evite de rester accro a elle par la meme occasion.

Mais il y a des éléments qui pourraient laisser croire que c'est possible un jour…
N'attend rien pour le moment, reste un minimum distant, et dis lui clairement que ses bisou dans le cou te semble déplacer vue la situation. Tu trouve ça ambigu etc… mais ne la laisse pas rester aussi tactile avec toi, t'es plus son mec, faut lui faire comprendre que y a des nouvelles limites entre vous du coups, sinon elle va prendre ce qui lui plait chez toi et refuser le reste… Imagine qu'elle peux te faire des bisou dans le cou de temps en temps et toi si t'as envie de l'embrasser bah tu dois te retenir?? ça va pas je suis désolé...[/quote]
Donc là concrètement qu'est ce que je fais ? Sachant que je pas au Etats Unis vendredi jusqu'au 23 ( elle est au courant).
Oui je pense que si on se revoit je lui dirait ça et lui dirait également la remise en question qui est un problème majeur j'ai l'impression car elle doute trop

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...