Aller au contenu

Ptitlapin vous écoute!

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De retour.. et des nouvelles

EN résumé un peu ici: samedi elle était au tournoi avec "lui"

On s'est appelées et disputées pour la énieme fois.

Je lui ai demandé si elle savait comment qualifié la relation avec lui et s'ils étaient en couple. Elle me répond ca me regarde. J'ai insisté jusqu'a ce qu'elle me réponde et elle me sors oui.

Ensuite elle parlait a coté et riait, me disait hein t'a dis quoi en me prenant de haut.

Manque total de respect et puis elle me raccroche au nez...

Je lui écris SAMEDI pour lui dire que c'est mort, qu'elle oublie 5 ans de vie comme ca pour une attirance, que j'ai mal et qu'ell me mens en me disant que ca lui fait quelque chose. Que si elle reprend contact se sera pour s'excuser car elle m'a traité comme son chien au téléphone.

DIMANCHE, aucune nouvelle

HIER, LUNDI, elle m'écrit en me disant j'ai pas osé t'écrire car je pense pas comme toi. comme quoi elle pensait qu'on resterai en contact en tant que pote, qu'elle se rendait compte que je ensais pas comme elle (elle sait très bien pourtant que j'ai des sentiments), que c'était moi qui voyait...

Je n'ai pas répondu.

AUJOURD'HUI, MARDI, elle mécrit : tu ne veux plus qu'on se parle...

Ca me fait mal mais je sais plus quoi faire la. Elle m'a totalement manqué de respect. J'ai coupé les ponts depuis 3 jours alors qu'on s'écrivait chaque jour depuis la rupture. est ce bon signe qu'elle m'écrive..

Oui c'est bon signe… elle realise qu'elle te fais du mal à tord.

Laisse la mijoter, répond lui sèchement mais pas trop juste pour qu'elle comprenne comment tu te sens vis a vis d'elle.

Entre nous son histoire avec "lui" ne te regarde pas elle a raison, en posant trop de questions tu te fais du mal et la met mal a l'aise par la meme occasion. ( c'est du vécus)

Prend réellement tes distances, et laisse là dans son monde, elle en a besoin, tu en a besoin…

n'attend plus rien de sa part, lache là pour de vrai. Et concentre toi sur TA réussite personnelle.

je la laisse mijoter comment?

Je reste en SR?

Non ca me regarde pas mais elle me repondait et ensuite elle vouulait plus me parler enfin ca m'énervait les montagnes russes --'

hum mais pourquoi tu me dis de lui repondre sechement alors?

j'ai peur que si je repond pas elle m'écrive plus et m'oublie .. (meme si la elle m'a écrit) mais si je lui écrit j'ai peur qu'on se dispute encore et que ca recommence...

Adri: bien plus long qu'un mois… enfin ça dépend des cas, mais moi il a dure lgt! Et c'est vrai c'est uniquement quand l'autre sens qu'il nous a perdu qu'il veut nous récupérer ou en tout cas se rapprocher de nous…

All i need8: alors SR et c'est tout, là au moins t'es sur de pas dire de conneries, c'est le plus sage a faire!

ALLO ALLO: VOS EX NE VOUS OUBLIRONT JAMAIS QUOI QU IL ARRIVE!

il faut arrêter de penser qu'ils vous oublient et faire en fonction de ça… Un sr ne vous éloignera jamais plus que vous l'êtes deja de votre ex! Je le dis et le repette, j'en suis la preuve ici meme! Mon ex me colle abusé depuis qlq semaines… Il est carrément saoulant! Il tape du pied pour qu'on se remette ensemble alors que j'ai rien demander…

Partez loin de vos ex, prenez votre vie en main, lâcher leur la grappe ça vous fera du bien, et a eux aussi!

Laissez les faire leurs erreurs ils reviendront une fois la tête reposée! laissez les soufflez, dites vous que vous les saoulez plus qu'autre chose! Next ou pas foutez le camps! Vivez votre vie et libre à vous de les reprendre plus tard!

ohhh ptilapin...

Je crois que je veut aller trop vite pour mon ex! Je lui ai demandé aujourdui si il voulais me revoir dans les prochains jours et il a dit que malgrés qu´il aime etre avec moi et tout que il pense que c´est pas bien qu´on se vois car il pense que ca ne fonctionnera pas ... franchement ca commence à m´ennerver un peu!

Oui c'est dur à rentrer dans nos petites têtes.

Mon ex me demande si j'ai trouvé quelqu'un. Il m'a dit me laisser tranquile si j'avais trouvé quelqu'un. je lui répond que je le tiendrais au courant. Il me réponds: super donc pour toi on a plus rien à vivre tous les 2?

Au secours!!!