Aller au contenu

Ptitlapin vous écoute!

Messages recommandés

Mon ex dit qu'elle serait jalouse si je sors avec une autre fille et ne nie pas avoir des sentiments pour moi, mais elle n'a pas envie d'être en couple car elle se sent "bien" comme ça! ^^

EDIT : Elle vient d'ajouter "En fait clairement j'suis très bizarre. J'ai pas envie de dire que la j'en ai ( des sentiments ) alors que je sais que j'en ai même si la mtn j'viens de te le dire parce que p-e que juste demain matin ou dans trois heures ça aura change, j'en sais rien et ça me saoule d'avoir ça c'est bien pour ça que je préfère pas sortir avec personne car j'ai des sentiments bizarre je sais pas si j'aime vmt ou quoi enfin voilà"

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai passé la soirée avec mon ex mais cette fois ci rien que lui et moi.

Je suis en train de me demander ce que je veux vraiment, mon ex ou mon copain avec qui je viens de rompre…

J'etais persuadé que je retomberais dans ses bras si ça finissait entre nous, mais ce soir mon ex a essayer de me prendre dans ses bras, et je l'ai repousser doucement en disant que je savais plus dans les bras de qui je voulais être. Il a compris et on en est resté là… Je pense que ça prendra plus de temps que prévu pour me remettre avec lui, pour déculpabiliser avec mon copain et pour être au clair avec mes sentiments.

Et c'est vrai que quand on a qlq'un a nos pied et qui est trop disponible on se sent moins attiré.

Maintenant que je dois reconsidéré la relation avec mon next, j'ai peur de regretter son départ ou le fait de me remettre avec mon ex.

Bref bonne nuit a tous!

Ptitlapin help. J'ai su apres 2 mois de rupture que les raisons qu'elle m'a donnée sont fausses en fait elle est partie pour un autre.. elle a flashée sur lui en boite et m'a quittée et s'est mise avec lui 2 semaines après... elle est tout les jours chez lui... elle repart tout les soir de chez lui a 2hoo du mat et dors chez lui tout les week end... elle se comporte avec lui comme si ça faisait 1 an qu'ils étaient ensemble alors que ca ne fait que 1 mois et demi... elle a commencer a dormir chez lui a peine 2 semaines apres s etre mise avec lui..... elle a zappée nos 2 ans de vies communes pour ça.... je suis completement effondré...

Voilà mon '' ex '' est revenue plusieurs fois en 2 mois et a chaque fois il laisse tomber l'affaire et le dit que c'est mieux d'arrêter il,dit m'aimer mais dit qu'il est pas heureux pourtant il voulais que je m'installe avec lui'.. Cela fait mtn 1 semaine que j'ai pas de nouvelle et c'est la première fois que cela arrive.. Pensez vous que c'est vraiment finis ?

sebastos : C'est des choses a imaginer, ça arrive bien plus souvent qu'on ne le croit… mais t'inquiète pas, si tu sais ce qui allait bien entre vous et ce que tu lui apportait de positif, elle se rendra bien compte parce qu'on compare toujours nos partenaires, meme inconsciemment elle va le comaprer a toi!

Tulipe: laisse le mijoter dans son jus, ça sert a rien de forcer les choses, des fois si il dit de laisser tomber c'est peut être pour que tu insiste au près de lui… ( psychologie inversé mal utilisé par les mecs ) LOL Nan mais dans ce cas là, joue dans son jeux et suis le en disant; bon ok si tu le sens pas on va pas se forcer… Et là il sera dégoûter et cherchera un autre moyen.

Salutations Ptilapin .

J'aimerais savoir de quelle façon s'est guérie ta relation et par la même occasion que tu viennes jeter un coup d’œil a mon histoire ( en cliquant sur mon pseudo), ça permettrait de faire connaissance...

Amicalement, Adrien

Modifié par adri69

Ptilapin: Tu crois vraiment que c'est perdu avec les 2? Je ne vis pas dans la situation mais si ton ex est revenu, pourquoi ne serait-il pas resté? Et puis pour ton copain, si c'est lui que tu veux peut-être qu'il faut tout recommencer à zéro.

Bon courage. je suis là si besoin (même si je peux ne pas être de bon conseil)