mohamed59 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 bonjour a tous pareil mai moi sa va fair 1 mois de ruptur et 5 jour que je lui et parles Mais j'ai énormément de regrets j'ai vraiment l'impression de pas m'être battu surtout je c pas si elle va change d'avis c dificile de comprend l'amour que on peu avoir pour elle et elle sa lui fait rien on dire sa fait encor plus mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomekgr Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 "Bon les nouvelles du jour : Elle est venue me raconter en face à face ses problèmes avec son père... C'est assez grave, donc elle est mal... Donc on s'est même pas parlé 2min vu que j'étais pas bien du tout ( vive les rhumes ), enfin elle a dit qu'elle aimait ma tête que que c'était mignon que je sois pas bien Puis elle m'a dit par sms qu'elle serait bien restée avec moi pdt des heures! "Puis un gars a aussi fait une réflexion que ça l'énervait que deux jeunes comme elles et moi, dans la force de l'âge, s'appréciaient mais que ça s'arrêtait la.Elle a dit qu'elle était d'accord avec lui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 C'est vraiment cool de lire des bonnes nouvelles. Bon courage pour les autres. Je sais que c'est dur, moi aussi j'en suis à un mois de rupture et hier je l'ai revu. Et je me suis rendue compte que je n'avais pas fait autant le deuil que je ne pensais. Il m'a dit qu'il avait pas fait on deuil non plus voilà pourquoi il reste en contacte avec moi. Il a aussi trouvé que j'avais changé et que j'étais devenu la Femme dont il était tombé amoureux. Ca fait plaisir mais rien n'est gagné. Il a encore émis l'hypothèse de se remettre ensemble mais pas de suite car la rupture est trop récente et qu'il a besoin de digérer certaines choses. Je lui ai proposé qu'on prenne nos distances (pour mon SR mais aussi pour lui), on verra s'il y arrive car lui veut qu'on se voit souvent. J'espère qu'il reviendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 J'ai quand même fait l'appelJe suis tombé sur sa messagerie et donc j'ai laissé un message vocal en disant que je regrettais ce qui s'était passé en gros Citer Mon histoire/besoin de vos avis : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-copine-m-a-largue-car-peur-de-l-avenir-aide-t42476.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Bonjour tout le monde, 2ieme rupture dans ma vie cool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 avec le nouveau... :/ Désolé pour toi Citer Mon histoire/besoin de vos avis : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-copine-m-a-largue-car-peur-de-l-avenir-aide-t42476.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloo123 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 C est à dire que ton ex est revenue en arrière par rapport à votre dernier Rdv ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loumia Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Qu'est-ce qui se passe ptitlapin?? Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoins-d-avis-t41961.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Bonjour tout le monde, 2ieme rupture dans ma vie cool... avec le next? c´est toi qui as cassé? Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 on a rompus plus ou moins tout les deux mais c'est lui qui a pris la décision. moi je tournais au tour du pot pour en venir au fait que ça pouvait plus marcher mais j'ai pas réussis a le quitté… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzzzy Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Courage ptilapin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Ptilapin: Tu t'es mise avec ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 non je culpabilise our l'instant et je sais pas quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 prend ton temps ;) courage Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Oui courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés