ptilapin Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 liza: Ooups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 pourquoi oups? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzzzy Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 il sait que veux pas de son amitié ; puis avec l'histoire de mon collègue a l'appart c'est quand même une amitié bizarre si c'est le cas :s enfin tracasse :) je vis au jour le jour ;):) espere juste qu'il me reviendra :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzzzy Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 une fois que j'aurais mon appart & qui l'aura plus le contrôle on verra :) (yn) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzzzy Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 (modifié) Et si je lui disais , que ça m'a fait plaisir , d'avoir un petit message Comme ça pas d’ambiguïté sur l'amitié .. Et il sait que je suis toujours " ouverte " ??? Modifié le 14 mars 2014 par Buzzzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 [quote="Liza69"]pourquoi oups?[/quote] il a vu ton profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 [quote="Buzzzy"]Et si je lui disais , que ça m'a fait plaisir , d'avoir un petit message Comme ça pas d’ambiguïté sur l'amitié .. Et il sait que je suis toujours " ouverte " ???[/quote] Non laisse le tout seul x/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Il y a rien de spécial sur mon profil. J'ai été le plus évasive possible dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzzzy Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 D'accord :) Je suis chiante , mais le SR ; qui n'est pas vraiment un sr , c'est difficile ; d’être indifférente à quelqu’un que tu aimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Liza: meme, il a vu que tu as un profil, ça craint c'est tout. Tu dois disparaitre de sa vie réellement! fait tout ce qu'il faut pour qu'il n'ai plus signe de vie de ta part… sérieux fais le, un temps au moins. Buzzy: c'est sur, mais la reconquête c'est de la manioulation subtile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzzzy Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 (modifié) D'accord Ptilapin :p ; Il faut que j'apprenne ça Modifié le 14 mars 2014 par Buzzzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Moi j'ai du mal a cerner mon ex ces temps ci, je le revois plus ou moins régulièrement depuis 1 mois et des… Et je sais pas du tout d'ou vient son intérêt tout d'un coups, si ce n'est que parce qu'il est au chômage et célibataire qu'il me reintegre au groupe, j'ai peur que ce ne soit qu'amicale.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Ptilapin: Si j'ai bien compris tu as déjà fait la période de reconquête, ou tu y es encore. Vous aviez le même groupe d'amis? Qu'est-ce qui pourrait te faire penser que ce n'est qu'amical? (j'essaye moi aussi de t'aider mais c'est un essai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Ca craint tant que ca? Je m'étais inscrite juste pour discuter car je me sentais seule. J'aurais pensé qu'il le prendrait comme quelqu'un qui avait tourné la page. Lui aussi a crée un compte du coup. Mais bon ce site est pas très sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 hélé merci liza, ça me va droit au coeur :D En résumé il m'a quitté y a plus d'un an et demi pour cause d'incompatibilités, il s'est tout a fait désintéresser de moi pendant tout ce temps, plus aucunes nouvelles, il m'a vraiment fuit pendant lgt, et aujourd'hui il est revenu chez ses parents, il change de projet professionnel, et il est celib' du coups on se recroise plus souvent, et il a recommencer a s'intéresser a moi, petit messages, texto, question, curiosités,… [b]je me dis que c'est peut être simplement que la rupture est enfin passer et qu'il se réouvre a moi en tant qu'amis, puisque qu'il n'a plus peur que je le drague sachant que j'ai un copain[/b]. Moi je sens que j'ai encore de l'attirance pour lui, il reste mon premier amour, je peux pas m'empêcher d'avoir envie d'un rapprochement entre nous. Et je culpabilise pour mon copain, ça me met trop mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 [quote="Liza69"]Ca craint tant que ca? Je m'étais inscrite juste pour discuter car je me sentais seule. J'aurais pensé qu'il le prendrait comme quelqu'un qui avait tourné la page. Lui aussi a crée un compte du coup. Mais bon ce site est pas très sérieux.[/quote] Ben perso je trouve que ça craint. et non ça prouve pas que t'as routner la page, loin de la! au contraire, t'es morte d'amour pour lui et t'essaye de combler son absence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Ptilapin: Je te comprends. Moi aussi il m'aurait quitté pour ca. C'est en le voyant que tu t'en es rendu comptes ou tu l'as toujours su au fond de toi? J'ai un ex qui m'a recontacté au bout d'un an et quand il a vu que je me rappelé plus de lui il n'a pas insisté mais il est revenu s'excuser par le biai d'un site de rencontre d'ancien amis. (désolée je raconte trop ma vie) Il faut déjà que tu essayes de savoir ce qu'il pense de toi (si tu es une amie, ou plus pour lui). Fais attention à comment il se comporte avec toi. Le regard, s'il est tactile. Le vois tu avec ton copain? Aimes-tu ton copain? Si oui tu devrais peser le pour et le contre d'entre les 2 hommes de ta vie. (merci pour tes conseils, mon profil est supprimé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Lisa: Me suis rendu compte de quoi en le voyant? L'incompatibilité c'est la raison qu'il m'a donner au moment de rompre… Je pense être juste une pote, mais je sais qu'il garde l'image de moi qu'il avait quand on était ensemble, je sais que le passé est encore très présent dans sa tête. Ca j'en suis sure maintenant, il fait comme moi pour éviter le sujet ou le rapprochement. J'ai l'impression qu'il a peur de se retrouver seul avec moi, on est détendu quand on est avec le groupe d'amis, c'est chouette, mais je sens bien qu'il reste une tension entre nous… Ses regards ont changer depuis le début, avant il était mal en me voyant, il avait l'air déprimer, puis plus tard, il était beaucoups plus théâtrale avec moi, et exagérais son comportement "sympas" avec moi, comme pour faire semblant qu'on était amis mais en fait on l'était pas trop… Et aujourd'hui le contact est beaucoup plus fluide entre nous, plus détendu et plus réel. Son ton exagéré est redescendu, et il est plus curieux, et intéressé. Il a moins peur de venir vers moi qu'avant, il osait pas. Voila c'est tout ce que je sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Ptilapin: Je te demandais si tu t'étais rendu compte que tu l'aimais encore en le voyant ou si tu ne l'avais jamais désaimé. En un an vous avez évolués tous les 2 et peut-être que son excuse d'incompatibilité (si c'est vraiment ca la raison) n'existe plus. Il ose peut-être pas non plus se lancer car tu es en couple. (je fais des suppositions car je suis pas très douée). Mais c'est vrai que ca demande réflexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 [quote="Liza69"]Ptilapin: Je te demandais si tu t'étais rendu compte que tu l'aimais encore en le voyant ou si tu ne l'avais jamais désaimé. En un an vous avez évolués tous les 2 et peut-être que son excuse d'incompatibilité (si c'est vraiment ca la raison) n'existe plus. Il ose peut-être pas non plus se lancer car tu es en couple. (je fais des suppositions car je suis pas très douée). Mais c'est vrai que ca demande réflexion.[/quote] Je pense que je l'ai toujours aimé, je me suis laisser croire que je ne l'aimais plus, mais c'était pour avancer et arrêter de souffrir de son absence, c'est de l'autodéfense. Quand je le vois, je sais que c'est avec lui que j'aimerais avancer. Et oui il sait que je suis en couple et j'espère bien que ça le freine, t'imagine qu'il en ai rien a foutre et qu'il casse tout!? :shock: Moi j'ai peur de me faire des illusions, et que ce ne soit que me considérer comme une "pote" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Ptilapin: D'après ce que je comprends (après je ne suis pas une pro) c'est qu'il serait pas insensible à toi. Après si tu penses à lui, est-ce nécessaire que tu restes avec ton copain actuel ou pas? C'est pas très honnête envers lui. Je me doute que tu as construis des choses avec ton copain actuel mais demande toi ce que tu souhaites réellement. Si c'est ton ex, sépares toi et vois ce qu'il en est sinon restes avec lui et patiente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Liza: je sais que c'est pas très honnête, mais j'ai essayer d'avancer, et c'est a ce moment que mon ex revient dans ma vie… J'aurais tout fais pour l'oublier! Mais si je quitte mon copain et qu'il ne se passe rien avec mon ex, je vais le regretter a mort! Je vais pas le quitté pour qlq'un qui m'a deja fais du mal et qui n'est pas stable. Rien n'est encore assez sure dans tout les cas. Il faudrait qu'il vienne me parler de tout ça en privé pour que je remette en question ma relation actuelle. Tant qu'il ne fais pas le pas a ce niveau là je ne vais pas tout foutre en l'air avec mon copain, et raté une belle histoire pour mon ex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Ptilapin: Le vois tu seule, sans ton copain? Connait-il ton copain? S'il ne le connait pas tu peux inventer un truc du genre que ca va mal avec ton mec, et tu verras sa réaction. Sinon tu continu de l'observer tout en patientant. Je comprends que tu veuilles pas gacher une belle histoire mais laquelle serait pour toi la plus belle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Liza: je le vois avec les autres potes du groupe, il le connait pas personnellement mais surement que les autres lui en ont deja parler, et c'est vrai que j'ai des doutes depuis le début, mais j'ose pas envisager le pire… Et j'ai pas envie de parler de mon copain a mon ex je trouve ça pas très respectueux, comme moi je n'aimerais pas qu'il me parle d'autres filles… Peut être que de bouche a oreilles, mais c'est pas cool pour mon copain. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Ptilapin:Je comprends mais c'est pas très cool non plus de penser à quelqu'un d'autre. Je reviens à mon histoire de site de rencontre. J'avais juste besoin de parler car je me sentais seule (c'était le lendemain de la saint valentin et même pas une semaine après notre rupture, mes amis étaient pas dispo...) Et pour toi ce n'était pas une bonne idée. Même si quand tu t'es mise en couple tu pensais bien faire. Et je ne te blamme pas. Mais dans tous les cas ce n'est pas cool envers lui. Après tu fais bien ce que tu veux, je te donne juste mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Je sais mais voila maintenant j'essaye de comprendre ou ça va mener avec mon ex. Si il y a raprochement je m'adapterais et si pas je continue ma route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Ptilapin: Ok donc tu choisis d'attendre et voir. Je te souhaite de vite savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Comment je pourrais être sur de pas me tromper ? Personne ne voit autre chose que de l'amitié? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Ptilapin: Vos amis en communs te disent que c'est que de l'amitié? Je n'ai pas la réponse malheureusement, moi aussi j'espère ne pas me tromper avec mon ex. Il a pas mal de défauts mais je l'aime et je suis prête à oublier tout ce qu'il m'a fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Mes amis en commun ne me dise rien de ses sentiments pour moi et si ils étaient au courant il les laisserait pas me parler de ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Ptilapin: J'essaye de comprendre ce que tu as dit précédemment. Tu ne dois pas en parler a tes amis non plus je suppose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Le sujet de moi et mon ex n'existe pas… Pour l'instant il n'y a rien de plus que de l'amitié dans l'air. Et non je n'en parle pas a mes amis, en tout cas aucun d'eux ne sait que je l'aime encore. Tout le monde croit que j'ai tourner la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Ptilapin: c'est peut-être mieux. Au moins y'aura pas de balance. Je te le conseil aussi car moi j'ai perdu ma meilleure amie qui a tout raconté à mon ex. Il faut les laisser en dehors de ca surtout quand c'est des amis communs. Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu dis, ils pensent que c'est de l'amitié entre nous (un truc du genre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 je me permet juste d'intervenir pour dire que l'amitié entre ex n'existe pas , c'est un leurre , une illusion de maintenir un semblant de relation quand au final tout est perdu... c'est comme croire à un oasis dans le desert alors que c'est qu'un mirage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 [quote="StupidGirl"]je me permet juste d'intervenir pour dire que l'amitié entre ex n'existe pas , c'est un leurre , une illusion de maintenir un semblant de relation quand au final tout est perdu... c'est comme croire à un oasis dans le desert alors que c'est qu'un mirage ...[/quote] Mhmm alors tu dirais quoi de ma situation avec mon ex? ça mène a ou ce genre de relation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 StupidGirl: Dans ce cas expliques nous pourquoi nos exs gardent contacts avec nous si ce n'est ni pour de l'amitié ni pour se remettre avec nous. Moi perso je crois en l'amitié entre ex (J'ai quasiment que des ex comme amis même si j'en suis pas fière). Mon ex est resté ami avec son ex (qu'il a quitté pour moi) mais ils ont aussi eu une fille ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 [quote="Liza69"]Ptilapin: c'est peut-être mieux. Au moins y'aura pas de balance. Je te le conseil aussi car moi j'ai perdu ma meilleure amie qui a tout raconté à mon ex. Il faut les laisser en dehors de ca surtout quand c'est des amis communs. Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu dis, ils pensent que c'est de l'amitié entre nous (un truc du genre)[/quote] Nos potes en communs ne se doute de rien, ils ne voient pas que je suis encore amoureuse de mon ex. pour eux on est redevenu pote et c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Ptilapin: Et tu fais bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Honnêtement , ce sont des cas rarissimes que vous évoquez là. Etre ami avec un ex ? mais et si cet ex en question , se sert de cette pseudo amitié pour se déculpabiliser de vous avoir abandonné sans ménagement pour une autre ? ( cas hypothétique ) ou si cet ex vous a trompé ? pourriez vous acceptez de nouer un lien amical dans ces conditions ? petit lapin : ce n'est pas une amitié , elle l'est , certes mais à sens unique , en effet , tu nous dis toi même que tu l'aimes en secret ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 [quote="StupidGirl"]Honnêtement , ce sont des cas rarissimes que vous évoquez là. Etre ami avec un ex ? mais et si cet ex en question , se sert de cette pseudo amitié pour se déculpabiliser de vous avoir abandonné sans ménagement pour une autre ? ( cas hypothétique ) ou si cet ex vous a trompé ? pourriez vous acceptez de nouer un lien amical dans ces conditions ? petit lapin : ce n'est pas une amitié , elle l'est , certes mais à sens unique , en effet , tu nous dis toi même que tu l'aimes en secret ...[/quote] Oui et pourquoi déculpabiliser tout ce temps apres en me réintégrant au groupe, ça n'a pas de sens! Si il en avait rien a foutre de moi, ce serait clair et net, j'aurais pas de ses nouvelles, j'aurais aucune marque d'intérêt. J'aurais rien du tout… Ici j'ai l'impression qu'il est en train de reconstruire qlq chose sur base d'une fausse amtié. Renouer le dialogue, et se raprocher de moi. peut être regagner ma confiance, sinon je vois pas pourquoi il aurait eu envie de me revoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Il existe de multiples raisons qui peuvent le pousser à reprendre contact avec toi , en dehors même du facteur " culpabilité " , il pourrait éventuellement te garder sous le coude , ou bien tenter de se rassurer sur son pouvoir de séduction parfois , dans ses rares moments de doute. Quoi qu'il en soit , en te montrant à sa disposition , ou en attente d'un signe de sa part , pire : en sautant sur l'occasion dès qu'il se manifeste auprès de toi, tu perds en poids face à lui. Ton SR ou ton indisponibilité le désarme ( si tant est qu'il se sente sincèrement concerné par ton sort ), au mieux titille son égo. Alors un conseil , n'espère pas trop , et n'interprète pas une simple prise de nouvelles ( souvent ce n'est même pas motivé par une réelle envie de construire une amitié , mais plus histoire de voir où l'autre en est: point!) Il est de bon ton de noter que : Nous appartenons à une génération très virtuelle et modelé par les réseaux sociaux , un texto , un poke , un smiley et que sais-je encore , et voilà qu'on se met en tête que ceci est une amitié alors que c'est simplement basé sur du vent soutenu par de formidables outils technologiques , nous confortant dans l'idée erronée que l'on compte encore un peu pour celui qui fut jadis , l'homme ou la femme de notre vie... Coupez le contact radicalement permet de matérialiser la rupture , et d'en faire le deuil afin d'avancer et de se reconstruire ou au moins de continuer à vivre sa vie. Car oui , il y a eu une vie avant , pendant et après l'être aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 [quote="StupidGirl"]Il existe de multiples raisons qui peuvent le pousser à reprendre contact avec toi , en dehors même du facteur " culpabilité " , il pourrait éventuellement te garder sous le coude , ou bien tenter de se rassurer sur son pouvoir de séduction parfois , dans ses rares moments de doute. Quoi qu'il en soit , en te montrant à sa disposition , ou en attente d'un signe de sa part , pire : en sautant sur l'occasion dès qu'il se manifeste auprès de toi, tu perds en poids face à lui. Ton SR ou ton indisponibilité le désarme ( si tant est qu'il se sente sincèrement concerné par ton sort ), au mieux titille son égo. Alors un conseil , n'espère pas trop , et n'interprète pas une simple prise de nouvelles ( souvent ce n'est même pas motivé par une réelle envie de construire une amitié , mais plus histoire de voir où l'autre en est: point!) Il est de bon ton de noter que : Nous appartenons à une génération très virtuelle et modelé par les réseaux sociaux , un texto , un poke , un smiley et que sais-je encore , et voilà qu'on se met en tête que ceci est une amitié alors que c'est simplement basé sur du vent soutenu par de formidables outils technologiques , nous confortant dans l'idée erronée que l'on compte encore un peu pour celui qui fut jadis , l'homme ou la femme de notre vie... Coupez le contact radicalement permet de matérialiser la rupture , et d'en faire le deuil afin d'avancer et de se reconstruire ou au moins de continuer à vivre sa vie. Car oui , il y a eu une vie avant , pendant et après l'être aimé.[/quote] oui je sui tout a fait d'accord avec toi, je ne saute pas sur l'occasion des qu'il me propose, d'ailleur j'ai refuser une invitation pour ce soir, dont il m'avait deja parler… Il doit être en train de se rassurer au près de moi, et oui je me fais des illusion, il ne reviendra jamais vraiment il l'a toujours dis. Mais ça me semble tellement bizarre qu'en une fois le courant passe entre nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 L'espoir est bien souvent dévastateur dans le cas de désillusions sentimentales. Sois prudente et consciente de la réalité des choses. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 je reste ouverte a tout, j'ai peur que me fermer tout a fait a lui lui fasse croire que je n'ai toujours pas digérer la rupture. Je suis amicale avec lui mais sans plus… Je vais tenter de reste loin de lui malgré tout :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 sage décision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Petite discussion avec mon ex… On a frôlé le sujet de notre rupture, parce qu'il m'invite chez lui avec les autres, et je lui ai expliquer le problème avec mon copain, qu'il est méfiant et que c'est pas correct de ma part de fréquenter mon ex! Il m'a dit clairement qu'il m'appréciait vraiment et que c'est pour ça qu'en dehors des raisons de la rupture il revenait squatter mon amitié. je lui ai dis que c'etait pas terrible de sa part, et il insiste pour que je vienne passer la journée avec nos potes en commun… il comprend pas que ça me contrarie, alors je sais pas si je dois lui avouer que j'ai peur de l'aimer encore si on se revoit en amis. Je sais pas trop quoi faire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Pourquoi ne pas laisser de l'eau couler sous les ponts avant de reprendre contact avec lui? Cela pourrait te libérer de cette "emprise" amoureuse qui semble te contrôler et affecter toute tentative réelle d'amitié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Aujourd'hui après 2 jours de silence, mon ex me recontacte encore pour une broutille. Et si je lui répond pas il essaye de m'appeler. Il m'a reparlé de se voir la semaine pro et j'ai insisté pour le voir en extérieur. il m'a demandé si je souhaitais toujours le revoir quand j'aurais rencontré quelqu'un d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 [quote="StupidGirl"]Pourquoi ne pas laisser de l'eau couler sous les ponts avant de reprendre contact avec lui? Cela pourrait te libérer de cette "emprise" amoureuse qui semble te contrôler et affecter toute tentative réelle d'amitié.[/quote] Ca fait 1 an et demi que c'est fini… Ce soir je l'ai vu, soirée chez nos potes en commun, c'était très détendu! Aucune tensions, ils sont tous au courant que mon copain est assez possessif, et ça a fait rire a plusieurs reprise, enfin bref… J'essaye de trouver une faille chez mon ex… Il a l'air de vouloir savoir ce qu'il se passe réellement entre moi et mon copain, je le trouve fort intéressé malgré tout! Ca reste louche je trouve, de sa part d'insister pour me voir etc… Sachant que ça peu mettre fin a ma relation actuelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Bonjour, mon ex est revenu! aurevoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés