Aller au contenu

Ptitlapin vous écoute!

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais sa je les compris ! Mais admettons je me bat pas ! Et après j'ai perdu celui que j'aime! Au début c'est moi qui été repoussante avec lui et il c'est aussi battu pour m'avoir malgres mes comportement hyper repoussant, et il a réussi , si je le fait pas il va m'échapper et après je vais regretter toute ma vie de pas être allez jusqu'au bout ! Si encore il me dirais qu'il ne m'aimerais plus la au moins j'aurais une bonne raison d'avancer mais autrement j'arrêterais pas d'y croire

[quote="Tulipe98"]Mais sa je les compris ! Mais admettons je me bat pas ! Et après j'ai perdu celui que j'aime! Au début c'est moi qui été repoussante avec lui et il c'est aussi battu pour m'avoir malgres mes comportement hyper repoussant, et il a réussi , si je le fait pas il va m'échapper et après je vais regretter toute ma vie de pas être allez jusqu'au bout ! Si encore il me dirais qu'il ne m'aimerais plus la au moins j'aurais une bonne raison d'avancer mais autrement j'arrêterais pas d'y croire[/quote] moi il me dit ne plus aimer assez, pourtant je m´accroche et pense toujours qu´il y a des chances :/
Je ne peut pas avancer pour le moment, c´est un ennorme deuil que j´ai a faire

il a dit a ma meilleure amie que je ne lui avait pas repondu pour le courrier et il lui a demandé si j'avais toujours le même numero (alors que je lui avait répondu): excuse bidon, pour savoir si j'ai quelqu'un ou pas
même pas de cou***es pour me le demander directement (ma meilleure amie me dit que là il doit se faire chier chez lui, seul comme un con) mouais..

[quote="bettyboop"]il a dit a ma meilleure amie que je ne lui avait pas repondu pour le courrier et il lui a demandé si j'avais toujours le même numero (alors que je lui avait répondu): excuse bidon, pour savoir si j'ai quelqu'un ou pas
même pas de cou***es pour me le demander directement (ma meilleure amie me dit que là il doit se faire chier chez lui, seul comme un con) mouais..[/quote]
Bien fait pour lui na. 8-)
Il est bien curieux lui dis donc.

pourquoi demander si j'ai quelqu'un après tous ces mois (il n'avait pas donner de news à ma meilleure amie depuis septembre: comme elle dit il doit être à nouveau seul et se pose des questions; elle lui a dit que ça ne le regardais pas sinon qu'il me le demande lui même, il a rien répondu!)
trop curieux je trouve..ça cache quelque chose?

[quote="bettyboop"]pourquoi demander si j'ai quelqu'un après tous ces mois (il n'avait pas donner de news à ma meilleure amie depuis septembre: comme elle dit il doit être à nouveau seul et se pose des questions; elle lui a dit que ça ne le regardais pas sinon qu'il me le demande lui même, il a rien répondu!)
trop curieux je trouve..ça cache quelque chose?[/quote]
Je sais pas, remet moi les idée en place par rapport a ton historique, là je sais pas tro quoi te répondre :roll:

presque 6 ans de vie en commun, en decembre 2012 il me demande en mariage, me quitte en juillet
explications pas très clair (personne ne l'a trouvé clair): me dit au tel s'il sait pas s'il part 2 mois ou reviens dans 6 mois
met du temps a déménager et me dis qu'il n' a pas d'endroit ou caser ses affaires (ses parents me disent le contraire que mon ex peut tout mettre chez eux et me disent qu'il dit avoir des sentiments pour moi mais que ça a l'air compliqué son histoire)
la veille de son départ me propose un menu pour le repas du retour de noces, 8 jours avant demande à son beau-père des idées de déco pour la salle du mariage (dèjà réservée), 15 jours avant chez un pote , demande des conseils pour la construction d'une maison
ne s''est confié qu'à son boss (qu'il connait que depuis janvier) sur le fait qu'il veuille me quitter, ses parents l'ont su 3 heures avant moi (a dit qu'il a pris s décision dans une nuit, et après dit que ça fait des semaines)

s'il est même pas clair avec lui même!

[quote="Tulipe98"]J'ai fait une énorme connerie je suis allez l'attendre a un endroit j'ai insister il a commencer a m'envoyer chier il ma dit qu'il cédera pas pour venir que je doit rentrer chez moi , punaise mais je suis au plus mal il me répond plus :( je veux le voir une dernière fois[/quote] Tu vois ou ça te mènes, tu vois pourquoi tu dois arrêter tout de suite ces conneries?
tu va faire quoi maintenant?

[quote="bettyboop"]presque 6 ans de vie en commun, en decembre 2012 il me demande en mariage, me quitte en juillet
explications pas très clair (personne ne l'a trouvé clair): me dit au tel s'il sait pas s'il part 2 mois ou reviens dans 6 mois
met du temps a déménager et me dis qu'il n' a pas d'endroit ou caser ses affaires (ses parents me disent le contraire que mon ex peut tout mettre chez eux et me disent qu'il dit avoir des sentiments pour moi mais que ça a l'air compliqué son histoire)
la veille de son départ me propose un menu pour le repas du retour de noces, 8 jours avant demande à son beau-père des idées de déco pour la salle du mariage (dèjà réservée), 15 jours avant chez un pote , demande des conseils pour la construction d'une maison
ne s''est confié qu'à son boss (qu'il connait que depuis janvier) sur le fait qu'il veuille me quitter, ses parents l'ont su 3 heures avant moi (a dit qu'il a pris s décision dans une nuit, et après dit que ça fait des semaines)

s'il est même pas clair avec lui même![/quote]
Il a manifestement encore des sentiments, le problème n'est pas a ce niveau là, faut chercher ailleurs…
une discussion avec lui serait possible?
un tete a tete histoire de mettre tout ça au clair.
Il serait peut être temps de lui mettre un ultimatum, vu comment ça traine. met lui un peu la pression a ce petit là!

pourtant en septembre il m'a dit qu'il ne reviendrait jamais
son beau-père après avoir parlé avec lui en juillet, me dit on dirait qu'il part pour de mauvaises raisons et qu'il va se réveiller trop tard
en quoi ça le regarde si j'ai oui ou non quelqu'un (il a dit à ma meilleure amie après avoir posé cette question qu'il arrêtait de s'inquiéter:euh ça fait plus de 2 mois que je lui ai rendu son jeu, du coup pas de news) et c'est lui qui m'a quitté, il a montré qu'il m'avait zappé du jour au lendemain

[quote="Tulipe98"]Je sais pas aide moi stp la c'est vraiment un appel à l'aide je sais plus ce que je fait je lui dit quoi je regrette put***[/quote] ho t'inquiete pas, la seule chose a faire c'est d'arrêter et de faire un vrai SR et ne plus penser a le recupere.
tu t'angoisse toute seule. reste calme, dis toi " il m'a largué ok tant pis il sait pas ce qu'il rate "
dis le a haute vois et et repette le jusque quand ça rentre. persuade toi qu'il en vaut pas la peine.

[quote="bettyboop"]pourtant en septembre il m'a dit qu'il ne reviendrait jamais
son beau-père après avoir parlé avec lui en juillet, me dit on dirait qu'il part pour de mauvaises raisons et qu'il va se réveiller trop tard
en quoi ça le regarde si j'ai oui ou non quelqu'un (il a dit à ma meilleure amie après avoir posé cette question qu'il arrêtait de s'inquiéter:euh ça fait plus de 2 mois que je lui ai rendu son jeu, du coup pas de news) et c'est lui qui m'a quitté, il a montré qu'il m'avait zappé du jour au lendemain[/quote]
faut jouer le jeux bien comme il faut quand on largue qlq'un, être crédible alors oui il a peut être dis des choses qu'il pensait pas et commence a regretter… mais ne saute pas sur l'occasion reste toujours distante et détachée

moi aussi en sr!! (c'est toujours lui qui l'a brisé pour des futilités!!)
et la il se demande si j'ai quelqu'un!! (il a vu de la lumière, il se demande s'il peut à nouveau rentrer,) ah bah, ça va ptête se faire, mon coco (c'est fait un peu déjà, je lui plait, il me plait)
ah je connais un quand il va savoir ça, ça va mettre un coup à son égo

[quote="bizzma"]Moi il est super paradoxale, il me dit qu´il ne m´aimera plus jamais et que ca ne marchera plus entre nous, il veut reprendre sa vie en main seul mais est sur qu´il le regrettera un jour ..

QU´en penses tu ptilapin?[/quote]
Je ne sais pas, peut être un besoin d'indépendance apres une morgue relation, c'est compréhensible, ou ça pourrait l'être...

Bonjour,

merci pour ton post @ptilapin si tu veux lire mon histoire et me donner quelques conseils j'en serais ravi.

mon histoire en signature, elle m'a quitté pour quelqu'un d'autre, et il me semble être un rival à la hauteur. Ca me fait très peur, je repars dans un deuxième SR depuis hier car il y a encore des sentiments c'est évident mais elle a fait un nouveau choix de vie comme elle m'a dit.

Bref je vais de l'avant mais j'en crève quand même. Merci si tu as le temps de lire mon histoire en signature car j'ai vraiment besoin de points de vue extérieurs.

Message de mon ex "J'veux pas te parler mais juste pour dire, espère pas heing, j'suis pas jalouse que tu parles a d'autre fille ahah nptq."

J'ai dit "Espérer quoi? j'ai jms dit que t'étais jalouse que je parle à d'autres filles ^^ bref c'est tout"

Que dois-je en déduire? Surtout que je sais qu'elle râle car je m'entends super bien avec une amie à elle :p

[quote="Zoharg"]Message de mon ex "J'veux pas te parler mais juste pour dire, espère pas heing, j'suis pas jalouse que tu parles a d'autre fille ahah nptq."

J'ai dit "Espérer quoi? j'ai jms dit que t'étais jalouse que je parle à d'autres filles ^^ bref c'est tout"

Que dois-je en déduire? Surtout que je sais qu'elle râle car je m'entends super bien avec une amie à elle :p[/quote]
tente pas trop la jalousie pour le moment, ça sent mauvais, et puis c'est vraiment a utilisé très subtilement! fait gaffe.
Là elle te dis juste, de pas espérer. voila c'est tout, comme tout les exs stressé font… ne lui montre pas que tout ça a de l'importance pour toi

super ton topic Ptilapin.

voici mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-termine-car-elle-n-a-plus-de-sentiments-t41332.html

et hier elle m'a repondu a un mail, c'est elle qui veut faire un SR" finalement
elle a bien compris que je lui parle a elle et non plus "elle en tant que couple"
elle m'a dit que son projet de la Reunion, ca faisait + d'un an qu'elle l'avait dans un coin de sa tete. et qu'elle souhaite le realiser maintenant.
Que son boulot etait passionnant pour elle et qu'elle s'investis enormement, mais pas au point qu'elle ne puisse pas partager sa vie avec qq1 et concilier les deux. Juste que ce qq1 ce n'est pas moi.
elle m'a dit que je ne la perdrai pas, mais que pour le moment elle a besoin d'etre seule un moment, de se retrouver, de prendre du temps juste pour elle, que ce n'etait pas contre moi mais qu'elle n'a pas envie de me voir.
Que quand le temps aura fair son oeuvre, elle sera la, qu'elle ne me laisse pas tomber.

Je souhaite ne pas la perdre en tant qu'amie pour plus tard, car j'ai beaucoup de concideration pour elle en tant que personne.
je suis realiste, c'est finit de son cotés

ma grande question aujourd'hui est, est ce que je reste ds cet region, avec ce boulot, ou tout seul et peu de potes, ou je retourne a montpellier pres de ma famille/amis, mais sans boulot, ni appart...

[quote="kaneda"]Bonjour,

merci pour ton post @ptilapin si tu veux lire mon histoire et me donner quelques conseils j'en serais ravi.

mon histoire en signature, elle m'a quitté pour quelqu'un d'autre, et il me semble être un rival à la hauteur. Ca me fait très peur, je repars dans un deuxième SR depuis hier car il y a encore des sentiments c'est évident mais elle a fait un nouveau choix de vie comme elle m'a dit.

Bref je vais de l'avant mais j'en crève quand même. Merci si tu as le temps de lire mon histoire en signature car j'ai vraiment besoin de points de vue extérieurs.[/quote]
Bonjour [b]Kaneda[/b]!

Effectivement il y a beaucoup de retournement de situation j'admire ton sang froid!
tu dois le garder à tout prix tant qu'il y a un petit lien encore entre vous…
Elle a des remous c'est clair, elle hésite entre toi ou lui, c'est normale des années de vie commune avec toi et un coup de foudre tout neuf pour lui, on peut comprendre son état d'esprit.

Je dirais comme pour la plupart, de rester distant et détaché au moindre contact comme tu le fais a présent, à un détails près et tu l'a deja remarqué, de ne pas te rendre disponible trop facilement pour elle… "Non tu n'es plus là pour elle"
Reprend ta vie en mains comme tu le fais si bien jusqu'à présent, c'est super et très positif pour toi!
Laisse la faire son chemin et réaliser son erreur, mais ne ferme pas tout a fait la porte, laisse lui croire que tu continue de ton coté mais que si un jour vos chemins de recroise tu ne la repoussera pas. Tu peux lui faire comprendre que tu sera ravie de la revoir un jour. [i]En gros tu ne lui en veux pas...[/i] Elle a encore beaucoups de chose a mettre au clair avant d'être sur d'elle, tout ce que tu peux faire c'est lui laisser le temps.

Voila n'hesite pas a partager les nouvelles!

[quote="celine46"]bonjouir a tous
et ben y'a 5 jours j'ai reçu un sms de mon ex en me disant "meme sur meetic tu regardes si j''y suis" oui j'avoue je suis aller voir 2 fois son profil je sais c'ets pas bien mais en tous cas je n'ai pas repondu a son sms il a du trouver sa tres bizarre car d'habitude je lui reponder de suite[/quote]
Oui au début il y a une phase de méfiance exagéré de la part de l'ex, enfin je dis ça parce que je l'ai ressentis moi meme.
Laisse le bouder, t'en fais pas, et ne t'en veux pas d'aller voir son profil, c'est une réaction normale dans ce genre de moment, qui ne l'a jamais fait?

Essaye quand meme de ne plus aller voir de son coté, ça risque de te faire du mal et de l'embêter.
Ca va vous freiner tout les deux, c'est contre productif donc evite vraiment.
SR.