sIzO Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 t'avoir fait souffrir Citer Si quieres cambiar el mundo, deja que el mundo te cambie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Il veux pas me voir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Tu te fais du mal pour rien là... Citer Si quieres cambiar el mundo, deja que el mundo te cambie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Il m'a dit qu'il veux prendre du recul sa veux dire quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 ça veut dire qu'il ne t'aime plus et qu'il ne veut pas te blesser, donc il prend du reculc'est bien connu on recule pour mieux sauter... (mais qui ? là est la question) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Qu'il ne m'alme plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Tulipe, stop, arrête de te torturer, ça mène a rien, moi aussi du jour au lendemain plus de nouvelles, ou alors il m'envoyait chier bien comme il faut quand je venais gratter des explications!Il veut que tu lui foute la paix et qu'est ce que tu fais toi? tu bourre dedans sans cesse… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Mais prendre du recul ne veux pas dire qu'il m'aime plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Pourquoi mon ex a t'il pleurer en me largant? Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/dois-je-encore-y-croire-t41518.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 tulipe, ce n'est pas facile (on est tous passer par là) mais arrêtes de te torturerpenses à toi avant tout!!!il veut être seul , très bien, laisse le là où il estet recentres toi sur toi même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Mais oui mais pour l'instant j'ai pas envie d'abandonner quelques chose qui en vaux la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Je te comprend Tulipe98je suis dans le meme etat que toi Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/dois-je-encore-y-croire-t41518.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 TULIPE: je t'ai deja dis, pour l'instant son intention c'est de plus être avec toi, donc respecte ça et reste tranquille de ton coté. fou lui la paix dis toi que c'est fini et prépare toi a passer a autre chose! sinon tu n'en finira jamais.(deso d'etre un peu sèche mais faut ce qu'il faut ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Mais sa je les compris ! Mais admettons je me bat pas ! Et après j'ai perdu celui que j'aime! Au début c'est moi qui été repoussante avec lui et il c'est aussi battu pour m'avoir malgres mes comportement hyper repoussant, et il a réussi , si je le fait pas il va m'échapper et après je vais regretter toute ma vie de pas être allez jusqu'au bout ! Si encore il me dirais qu'il ne m'aimerais plus la au moins j'aurais une bonne raison d'avancer mais autrement j'arrêterais pas d'y croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Nan tu te trompe… moi je me suis battue en vain, je me suis fais du mal pour rien a espéré, c'est seulement une fois que j'ai tourner la page que ça va mieux entre nous. alors arrête de te prendre la tete essaye de répondre a tes question par toi meme, et fait toi une raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés