doudou64 Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 c'est sur... merci, même s c'est dur j'ai besoin d'un bon coup de pied au c** pour me faire avancer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 [quote="doudou64"]Oui Sizo c'est malheureusement un des risques ... j'ai l'impression qu'il ne sait pas ce qu'il veut, chaque fois qu'on convient d'un rendez vous, il est daccord mais au final ne franchit pas le cap... C'est à ne rien y comprendre ...[/quote] j'ai eu pareil, c'est histoire de se montrer "open" mais en fait ils se pissent dessus les pauvres… :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 @Andreanne: J'imagine que sortir avec un gamer c'est pas facile, j'ai un frère qui joue, mon ex joue aussi… Et ça peut tout foutre en l'air c'est sur! Il est jeune, surement qu'il ne pense pas à plus tard, il est absorbé par ses jeux, et tout le reste peut foutre le camp. protege toi, et evite le contact avec lui, ça ne servira a rien tant qu'il est dans cette phase, il te rejettera… je parle en connaissance de causes. Mon ex avait arrêter de jouer quand on s'est rencontrer, il recommençait a sortir et a se bouger le cul, donc tout allait bien et un jours un nouveau jeux est sortit, il l'a eu en "avant première" et ça a commencer a partir en vrille; manque d'attention, laisser allé et j'en passe. prend tes distances pour l'instant et t'en fais pas, c'est pas la fin du monde, rencontre d'autres gars et n'attend pas qu'il se réveille ;) fonce t'as mieux a faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou64 Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 [quote="ptilapin"][quote="doudou64"]Oui Sizo c'est malheureusement un des risques ... j'ai l'impression qu'il ne sait pas ce qu'il veut, chaque fois qu'on convient d'un rendez vous, il est daccord mais au final ne franchit pas le cap... C'est à ne rien y comprendre ...[/quote] j'ai eu pareil, c'est histoire de se montrer "open" mais en fait ils se pissent dessus les pauvres… :lol:[/quote] Et jamais ils ne sont revenus?? ca pour se pisser dessus ... j'ai l'impression de faire face a un mec avec double personnalité :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 [quote="doudou64"][quote="ptilapin"][quote="doudou64"]Oui Sizo c'est malheureusement un des risques ... j'ai l'impression qu'il ne sait pas ce qu'il veut, chaque fois qu'on convient d'un rendez vous, il est daccord mais au final ne franchit pas le cap... C'est à ne rien y comprendre ...[/quote] j'ai eu pareil, c'est histoire de se montrer "open" mais en fait ils se pissent dessus les pauvres… :lol:[/quote] Et jamais ils ne sont revenus?? ca pour se pisser dessus ... j'ai l'impression de faire face a un mec avec double personnalité :/[/quote] Ben moi quand je lui proposait un rencards, il disait oui et ne rappelait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou64 Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 C'est dingue ca quand même... Aucun respect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Il faut le comprendre assez rapidement que bcp de gens n'ont pas de respect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou64 Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Oui, mais j'ai du mal à comprendre qu'une personne ai des sentiments passe a un total manque de respect... Mais bon en beau mec qui se respecte, il a jamais eu de mal à trouver une copine... je n'étais qu'une vieille chaussette visiblement :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Les filles sont pas mieux tu sais... ça dépend des gens c'est tout. T'en fais pas un jour tu en trouveras un =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou64 Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Oui j'espère... pourquoi es tu là Sizo? je n'arrive pas à voir ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 [quote="ptilapin"]@Andreanne: J'imagine que sortir avec un gamer c'est pas facile, j'ai un frère qui joue, mon ex joue aussi… Et ça peut tout foutre en l'air c'est sur! Il est jeune, surement qu'il ne pense pas à plus tard, il est absorbé par ses jeux, et tout le reste peut foutre le camp. protege toi, et evite le contact avec lui, ça ne servira a rien tant qu'il est dans cette phase, il te rejettera… je parle en connaissance de causes. Mon ex avait arrêter de jouer quand on s'est rencontrer, il recommençait a sortir et a se bouger le cul, donc tout allait bien et un jours un nouveau jeux est sortit, il l'a eu en "avant première" et ça a commencer a partir en vrille; manque d'attention, laisser allé et j'en passe. prend tes distances pour l'instant et t'en fais pas, c'est pas la fin du monde, rencontre d'autres gars et n'attend pas qu'il se réveille ;) fonce t'as mieux a faire![/quote] Oui mais c'est dur et je veux personne d'autre pour le moment et puis d'ici que je trouve quelqu'un enfin bon il va bien se réveiller un jour et j’espère que se sera pas trop tard . Merci pour ta réponse ptilapin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 ça fait longtemps que je me suis remise de ma rupture.. ça faisait longtemps que je n'étais pas venue faire un tour alors voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 [quote="Andreanne"][quote="ptilapin"]@Andreanne: J'imagine que sortir avec un gamer c'est pas facile, j'ai un frère qui joue, mon ex joue aussi… Et ça peut tout foutre en l'air c'est sur! Il est jeune, surement qu'il ne pense pas à plus tard, il est absorbé par ses jeux, et tout le reste peut foutre le camp. protege toi, et evite le contact avec lui, ça ne servira a rien tant qu'il est dans cette phase, il te rejettera… je parle en connaissance de causes. Mon ex avait arrêter de jouer quand on s'est rencontrer, il recommençait a sortir et a se bouger le cul, donc tout allait bien et un jours un nouveau jeux est sortit, il l'a eu en "avant première" et ça a commencer a partir en vrille; manque d'attention, laisser allé et j'en passe. prend tes distances pour l'instant et t'en fais pas, c'est pas la fin du monde, rencontre d'autres gars et n'attend pas qu'il se réveille ;) fonce t'as mieux a faire![/quote] Oui mais c'est dur et je veux personne d'autre pour le moment et puis d'ici que je trouve quelqu'un enfin bon il va bien se réveiller un jour et j’espère que se sera pas trop tard . Merci pour ta réponse ptilapin :)[/quote] L'espoir qui nous maintient au début, c'est celui qui va vous tuer a petit feux plus tard… Je veux pas vous faire perdre espoir, moi je me suis battu pendant 1 an et des mois, pour enfin faire mon deuil. Tout le mal que ça m'a fait de croire que c'est imbécile allait revenir et s'excuser. Quand on quitte qlq'un je peux comprendre qu'on ne revienne pas meme si on regrette à mort. Ceux qui ont un minimum de coeur, peuvent s'imaginer qu'apres nous avoir balancer, la moindre des choses c'est de ne pas regretter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou64 Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 D'accord, merci d'avoir pris le temps de répondre alors, c'est gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 [quote="ptilapin"][quote="Andreanne"][quote="ptilapin"]@Andreanne: J'imagine que sortir avec un gamer c'est pas facile, j'ai un frère qui joue, mon ex joue aussi… Et ça peut tout foutre en l'air c'est sur! Il est jeune, surement qu'il ne pense pas à plus tard, il est absorbé par ses jeux, et tout le reste peut foutre le camp. protege toi, et evite le contact avec lui, ça ne servira a rien tant qu'il est dans cette phase, il te rejettera… je parle en connaissance de causes. Mon ex avait arrêter de jouer quand on s'est rencontrer, il recommençait a sortir et a se bouger le cul, donc tout allait bien et un jours un nouveau jeux est sortit, il l'a eu en "avant première" et ça a commencer a partir en vrille; manque d'attention, laisser allé et j'en passe. prend tes distances pour l'instant et t'en fais pas, c'est pas la fin du monde, rencontre d'autres gars et n'attend pas qu'il se réveille ;) fonce t'as mieux a faire![/quote] Oui mais c'est dur et je veux personne d'autre pour le moment et puis d'ici que je trouve quelqu'un enfin bon il va bien se réveiller un jour et j’espère que se sera pas trop tard . Merci pour ta réponse ptilapin :)[/quote] L'espoir qui nous maintient au début, c'est celui qui va vous tuer a petit feux plus tard… Je veux pas vous faire perdre espoir, moi je me suis battu pendant 1 an et des mois, pour enfin faire mon deuil. Tout le mal que ça m'a fait de croire que c'est imbécile allait revenir et s'excuser. Quand on quitte qlq'un je peux comprendre qu'on ne revienne pas meme si on regrette à mort. Ceux qui ont un minimum de coeur, peuvent s'imaginer qu'apres nous avoir balancer, la moindre des choses c'est de ne pas regretter.[/quote] Oulala j’espère que mon deuil sera plus rapide , mais j'ai peur que non... , ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 doudou64 hésites pas si besoin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Je voulais savoir si je peux lui envoyer ce texte ?: Slt, je t'embete une derniere fois pour. Tu ne pense plus a moi,tu ne te souci plus de moi, je ne te manque plus,tu ne m'aime plus et malgrer que se soit dur je l'accepte pas le choix mais je me demande souvent si se n'est pas a cause de ton jeu que nous en somme arriver la.Depuis quelques temps tu veux etre le meilleur, tu as laisser notre relation de coter, tu as fais passer ce jeu avant nous et avant d'autre choses mais je comprend c'est ta pation et ca te permet de decompresser et ca je le comprend c'est pour ca que je disais rien :) .Je sais aussi que en ce moment il y avait de la routine, comme dans tout les couple, mais la derniere fois qu'on c'est vu je m'en suis rendu compte et je voulais faire quelque chose.Je ne dis pas ca pour t'enerver mais pour te faire reagir.Ressentant que ca n'allait pas tres bien je voulais organiser quelque chose pour que l'on se retrouve mais malheureusement c'est trop tard apparement, j'espere que tu comprend, et que si j'etais pas celle que tu voulais, j'espere que tu sera heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2014 Je trouve que ça fait un peu suicidaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 @ptilapin j'ai une mauvaise nouvelle, j'y suis allée hier soir, finalement il arrive toujours pas alors que la veille il me disais que je lui manque qu'il voulais nous laissez une deuxième chance et que c'est avec moi qu'il veux être l'homme le plus heureux , et finalement hier il m'annonce que il arrive pas il sais pas ou il en est.. Il a beaucoup pleurer sa mère m'a pris sans des bras et m'a dit ''tu sais que je t'aime'' lui c'est effondrer a coter , sa mère lui a dit '' elle t'aime sache le'' et après il m'a pris dans ses bras en pleurant et m'a dit qu'il est désolé .. Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocolatDur Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Je sais que je devrais pas lui parler... Mais j'ai peur qu'après elle s'en foute de moi et qu'elle sorte avec un autre... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocolatDur Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Et je pense pas que le SR me fera gagnera gagner cette "guerre" contre mon "rival amoureux" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 [quote="Andreanne"]Je voulais savoir si je peux lui envoyer ce texte ?: Slt, je t'embete une derniere fois pour. Tu ne pense plus a moi,tu ne te souci plus de moi, je ne te manque plus,tu ne m'aime plus et malgrer que se soit dur je l'accepte pas le choix mais je me demande souvent si se n'est pas a cause de ton jeu que nous en somme arriver la.Depuis quelques temps tu veux etre le meilleur, tu as laisser notre relation de coter, tu as fais passer ce jeu avant nous et avant d'autre choses mais je comprend c'est ta pation et ca te permet de decompresser et ca je le comprend c'est pour ca que je disais rien :) .Je sais aussi que en ce moment il y avait de la routine, comme dans tout les couple, mais la derniere fois qu'on c'est vu je m'en suis rendu compte et je voulais faire quelque chose.Je ne dis pas ca pour t'enerver mais pour te faire reagir.Ressentant que ca n'allait pas tres bien je voulais organiser quelque chose pour que l'on se retrouve mais malheureusement c'est trop tard apparement, j'espere que tu comprend, et que si j'etais pas celle que tu voulais, j'espere que tu sera heureux.[/quote] Je te dirais pas d'envoyer ca, c'est pas mauvais, mais disons que si il interprète mal, il pourrais y voir des reproche en parlant de"son jeux"… Je pense qu'il est pas encore près a t'écouter et a entendre ce genre de discourt, ça ne va pas le toucher positivement, j'ai bien peur que ça ne le saoul plus qu'autre chose en ce moment… Demande lui clairement des explications franches et evite de tourner autour du pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 @tulipe, je comprend plus rien là… Laisse tomber pour le moment ça a pas l'air très clair dans sa tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 @ptilapin je te rassure moi non plus je ne comprend plus rien.. Mais il a énormément pleurer il est pomer tu vois. Il sais pas ce qu'il veux il a peur de quelque chose. Je sais pas, mais quand sa mère m'a pris dans ses bras, et que j'ai dit a sa mère '' merci pour tout'' il c'est effondrer, je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 [quote="Tulipe98"]@ptilapin je te rassure moi non plus je ne comprend plus rien.. Mais il a énormément pleurer il est pomer tu vois. Il sais pas ce qu'il veux il a peur de quelque chose. Je sais pas, mais quand sa mère m'a pris dans ses bras, et que j'ai dit a sa mère '' merci pour tout'' il c'est effondrer, je comprend pas[/quote] Quels âges avez-vous? Combien de temps a duré votre relation? Eh bien s'il est paumé, laisse de la distance et tu verras bien... Si tu n'as pas de nouvelles, t'en déduira qu'il vaut mieux l'oublier, aussi difficile que cela puisse te paraître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 21 et 23 . Et 1 ans et 2 mois , oui je sais mais j'ai envie de me battre pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Il a dit être paumé alors te battre oui soit... mais en faisant quoi? Le pb c'est qu'il faut que tu acceptes que tu es impuissante face à la situation et que seul lui peut faire changer les choses... C'est peut être dur mais c'est comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Oui je sais alors tu me conseil quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 De penser à toi avant tout, de t'occuper et de faire ta vie sans lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 oh oui, avant tout il faut penser à soi (eux , ont été égoîstes en nous quittant, en ne pensant pas aux conséquences: nous faire souffrir, aux projets qui étaient en cours..) alors penses à toi, avances pour toi! moi c'est ce que je fait depuis peu et franchement, je me sens mieux, j'ai fait une rencontre (et j'espère que l' on va se revoir) il faut leur montrer que l'on peut faire notre vie sans eux http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 J'ai pas envie de le laisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Tulipe, les autres ont raison ecoutes les! c'est en te montrant dépendante de lui que tu le fera fuir encore plus loin alors si tu veux tout faire pour le retrouver, redresse toi un peu! tu n'es pas un chicon cuit j'espère?! Alors evite de n'agir que en pensant a lui, c'est en pensant a toi et en avançant dans ta vie sans lui que tu aura une chance de le reseduir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Override Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Bonjour ptilapin, si tu as 5 min pour lire mon histoire, j'ai besoins de conseils je ne sais plus quoi faire :( Merci ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-me-quitte-apres-avoir-perdu-sa-maman-t41416.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Mais si il me vois pas sa n'ira pas, vous savez ce qu'il m'a dit quand il m'a écris '' que je me bat même pas pour lui ' alors voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 [quote="Tulipe98"]Mais si il me vois pas sa n'ira pas, vous savez ce qu'il m'a dit quand il m'a écris '' que je me bat même pas pour lui ' alors voilà[/quote] Justement s'il te voit pas, il pourra prendre conscience que tu lui manques et qu'il a besoin de toi. J'ai souvent pensé comme toi jusqu'à ce que je comprenne que c'était stupide. Tu vas faire quoi? Aller chez lui tous les jours pr qu'il te voit??? ça va le faire fuir dans l'autre sens. Il cherche à te faire culpabiliser pcq il sait qu'il te fait du mal et qu'il s'en veut alors il veut inverser la tendance en te reprochant des choses. Te battre pquoi? C'est lui qui a pris la décision de te quitter, c'est pas toi que je sache, toi tu l'aimes et t'as envie d'être avec lui et il le sait j'imagine alors pourquoi il faudrait en plus que tu te battes??? ça se construit à deux une histoire, si quelqu'un doit se battre, c'est vous deux voilà tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Oui tu a entièrement raison... Mais c'est tellement dur de rester la sans rien faire :( il m'a dit qu'il préfère pas qu'on ce vois pour le moment parce qu'il est encore bien trop attirer par moi, ça signifie quoi ? Et qu'il serais mal a l'aise de rien pouvoir faire si on se vois.. Au moin passer une journée entre nous pour changer et s'épanouir rigoler sans parler du couple je suis sur sa serais super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 [quote="Tulipe98"]Mais si il me vois pas sa n'ira pas, vous savez ce qu'il m'a dit quand il m'a écris '' que je me bat même pas pour lui ' alors voilà[/quote] Si il te dis ça, va lui courir apres alors si il n'attend que ça… Y en a qui ont besoin de se faire désirer.. pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 [quote="Tulipe98"]Oui tu a entièrement raison... Mais c'est tellement dur de rester la sans rien faire :( il m'a dit qu'il préfère pas qu'on ce vois pour le moment parce qu'il est encore bien trop attirer par moi, ça signifie quoi ? Et qu'il serais mal a l'aise de rien pouvoir faire si on se vois.. Au moin passer une journée entre nous pour changer et s'épanouir rigoler sans parler du couple je suis sur sa serais super[/quote] Peut être mais pas tout de suite, vous avez encore des sentiments on dirait, là le but c'est de plus en avoir avant de passer a cette étape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Ah bon et pourquoi ne plus en avoir ? Tant mieux si il en a encore non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Alors prend ton telephone et appelé le, dis que tu l'aime et que tu veux qu'il revienne, si c'est ça qu'il attend pour accepter. Mio perso je pende qu'il y a d'autre choses a mettre au point avant de se lancer sans réfléchir. Et t'y es pas encore a ce que je vois… Mais au fond c'est ton ex, c'est toi, on ne peut que te donner des avis, si tu le sens alors vas'y fonce, mais réfléchis bien a tout avant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 [quote="Tulipe98"] Au moin passer une journée entre nous pour changer et s'épanouir rigoler sans parler du couple je suis sur sa serais super[/quote] Bah non ça serait pas "super"... parce que tout bonnement tu seras sans cesse à chercher un geste, un coup d'oeil, une parole pour te conforter dans l'optique que tout peut reprendre ... Et lui de son côté n'en a plus envie...Et quoique tu penses, c'est son DROIT ... Alors certes il a des sentiments forts pour toi mais pas au point de recommencer quelque chose avec toi, c'est tout... Et le meilleur moyen pour lui de savoir s'il tient réellement à toi est que tu disparaisses de sa vue pendant un moment...ça ne pourra que vous être profitable à tous les deux... Et pour finir, je dirais (et ne le prend pas mal) qu'un peu de maturité affective te feras du bien aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 [b]@Override[/b] : Ok en gros plusieurs chose: 1) besoin de tout claquer pour vivre une aventure qu'elle pense palpitante sans personne derrière elle. 2) Tentation d'un autre mec. 3) Décès de sa mère. 4) Bien trop de confort avec toi, tu es un homme acquis. [u]conclusion[/u]: elle a besoin de changement, et pour ça elle est prette a prendre de gros risque dont celui de te perdre. Tu va devoir lui faire comprendre qu'elle va te perdre définitivement si elle se remet pas en question très vite! Donc SR stricte et sans pitié. Envoye lui une lettre, du genre: [i]"Ok j'ai compris que t'as besoin d'air nouveau, va-y part a l'aventure je ne te retient pas, mais je ne t'attendrais en aucuns cas comme un chien! Bon voyage".[/i] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 bon et ben hier j'ai brisé mon SR je lui ai envoyer un msg pour lui demander si il aller bien il m'as juste repondu " tu veux quoi'" super meme pas la politesse si j'aller bien donc tu coup je me remet en SR et si il veut de mes nouvelles ben il aura qu'a en prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 [quote="celine46"]bon et ben hier j'ai brisé mon SR je lui ai envoyer un msg pour lui demander si il aller bien il m'as juste repondu " tu veux quoi'" super meme pas la politesse si j'aller bien donc tu coup je me remet en SR et si il veut de mes nouvelles ben il aura qu'a en prendre[/quote] Ouch ha oui pas très polis. mon ex était aussi limite impolis au début! Il est sur la défensive. faut s'en foutre de comment il va, il sait qu'il est pas très classe avec toi alors un sms pour savoir comment il va ça passe comme un cheval de troy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 [quote="ptilapin"][quote="celine46"]bon et ben hier j'ai brisé mon SR je lui ai envoyer un msg pour lui demander si il aller bien il m'as juste repondu " tu veux quoi'" super meme pas la politesse si j'aller bien donc tu coup je me remet en SR et si il veut de mes nouvelles ben il aura qu'a en prendre[/quote] Ouch ha oui pas très polis. mon ex était aussi limite impolis au début! Il est sur la défensive. faut s'en foutre de comment il va, il sait qu'il est pas très classe avec toi alors un sms pour savoir comment il va ça passe comme un cheval de troy[/quote] oui tu as raison, mais je suis pas prete a lui renvoyer un sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 J'ai envie de le voir aujourd'hui c'est juste horrible j'ai envie de lui écrire j'ai peur qu'il m'échappe, pourquoi ne pas me voir juste parce que il est attirer pensez vous qu'il va coucher avec une autre si il dit sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 [quote="Tulipe98"]J'ai envie de le voir aujourd'hui c'est juste horrible j'ai envie de lui écrire j'ai peur qu'il m'échappe, pourquoi ne pas me voir juste parce que il est attirer pensez vous qu'il va coucher avec une autre si il dit sa ?[/quote] Parce qu'il n'a plus envie de se sentir attirer physiquement par toi. Il y a qlq chose qu'il le bloque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Mais qu'est ce qui pourrais le bloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés