Aller au contenu

Ptitlapin vous écoute!

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Andreanne: J'imagine que sortir avec un gamer c'est pas facile, j'ai un frère qui joue, mon ex joue aussi…

Et ça peut tout foutre en l'air c'est sur!

Il est jeune, surement qu'il ne pense pas à plus tard, il est absorbé par ses jeux, et tout le reste peut foutre le camp.

protege toi, et evite le contact avec lui, ça ne servira a rien tant qu'il est dans cette phase, il te rejettera… je parle en connaissance de causes. Mon ex avait arrêter de jouer quand on s'est rencontrer, il recommençait a sortir et a se bouger le cul, donc tout allait bien et un jours un nouveau jeux est sortit, il l'a eu en "avant première" et ça a commencer a partir en vrille; manque d'attention, laisser allé et j'en passe.

prend tes distances pour l'instant et t'en fais pas, c'est pas la fin du monde, rencontre d'autres gars et n'attend pas qu'il se réveille ;) fonce t'as mieux a faire!

Oui mais c'est dur et je veux personne d'autre pour le moment et puis d'ici que je trouve quelqu'un

enfin bon il va bien se réveiller un jour et j’espère que se sera pas trop tard .

Merci pour ta réponse ptilapin :)

@Andreanne: J'imagine que sortir avec un gamer c'est pas facile, j'ai un frère qui joue, mon ex joue aussi…

Il est jeune, surement qu'il ne pense pas à plus tard, il est absorbé par ses jeux, et tout le reste peut foutre le camp.

protege toi, et evite le contact avec lui, ça ne servira a rien tant qu'il est dans cette phase, il te rejettera… je parle en connaissance de causes. Mon ex avait arrêter de jouer quand on s'est rencontrer, il recommençait a sortir et a se bouger le cul, donc tout allait bien et un jours un nouveau jeux est sortit, il l'a eu en "avant première" et ça a commencer a partir en vrille; manque d'attention, laisser allé et j'en passe.

prend tes distances pour l'instant et t'en fais pas, c'est pas la fin du monde, rencontre d'autres gars et n'attend pas qu'il se réveille ;) fonce t'as mieux a faire!

Oui mais c'est dur et je veux personne d'autre pour le moment et puis d'ici que je trouve quelqu'un

enfin bon il va bien se réveiller un jour et j’espère que se sera pas trop tard .

L'espoir qui nous maintient au début, c'est celui qui va vous tuer a petit feux plus tard…

Je veux pas vous faire perdre espoir, moi je me suis battu pendant 1 an et des mois, pour enfin faire mon deuil.

Tout le mal que ça m'a fait de croire que c'est imbécile allait revenir et s'excuser.

Quand on quitte qlq'un je peux comprendre qu'on ne revienne pas meme si on regrette à mort. Ceux qui ont un minimum de coeur, peuvent s'imaginer qu'apres nous avoir balancer, la moindre des choses c'est de ne pas regretter.

L'espoir qui nous maintient au début, c'est celui qui va vous tuer a petit feux plus tard…

Je veux pas vous faire perdre espoir, moi je me suis battu pendant 1 an et des mois, pour enfin faire mon deuil.

Tout le mal que ça m'a fait de croire que c'est imbécile allait revenir et s'excuser.

Quand on quitte qlq'un je peux comprendre qu'on ne revienne pas meme si on regrette à mort. Ceux qui ont un minimum de coeur, peuvent s'imaginer qu'apres nous avoir balancer, la moindre des choses c'est de ne pas regretter.

Oulala j’espère que mon deuil sera plus rapide , mais j'ai peur que non... , ouai

Je voulais savoir si je peux lui envoyer ce texte ?:

Slt, je t'embete une derniere fois pour. Tu ne pense plus a moi,tu ne te souci plus de moi, je ne te manque plus,tu ne m'aime plus et malgrer que se soit dur je l'accepte pas le choix mais je me demande souvent si se n'est pas a cause de ton jeu que nous en somme arriver la.Depuis quelques temps tu veux etre le meilleur, tu as laisser notre relation de coter, tu as fais passer ce jeu avant nous et avant d'autre choses mais je comprend c'est ta pation et ca te permet de decompresser et ca je le comprend c'est pour ca que je disais rien :) .Je sais aussi que en ce moment il y avait de la routine, comme dans tout les couple, mais la derniere fois qu'on c'est vu je m'en suis rendu compte et je voulais faire quelque chose.Je ne dis pas ca pour t'enerver mais pour te faire reagir.Ressentant que ca n'allait pas tres bien je voulais organiser quelque chose pour que l'on se retrouve mais malheureusement c'est trop tard apparement, j'espere que tu comprend, et que si j'etais pas celle que tu voulais, j'espere que tu sera heureux.

@ptilapin j'ai une mauvaise nouvelle, j'y suis allée hier soir, finalement il arrive toujours pas alors que la veille il me disais que je lui manque qu'il voulais nous laissez une deuxième chance et que c'est avec moi qu'il veux être l'homme le plus heureux , et finalement hier il m'annonce que il arrive pas il sais pas ou il en est.. Il a beaucoup pleurer sa mère m'a pris sans des bras et m'a dit ''tu sais que je t'aime'' lui c'est effondrer a coter , sa mère lui a dit '' elle t'aime sache le'' et après il m'a pris dans ses bras en pleurant et m'a dit qu'il est désolé .. Qu'en pensez vous ?