Aller au contenu

Ptitlapin vous écoute!

Messages recommandés

Ben moi, je crois que je tourne la page , je vais mieux

mais je ne comprends toujours pas son comportement, pourquoi avoir fait ça jusqu'au bout, tous ces projets (parler du menu du mariage la veille de partir)

j'ai rendu son jeu en décembre (jeu qu'il réclamait depuis octobre:un jeu sans importance, pr^té il y a des mois à un de mes collègues)

et là, dimanche dernier, un sms de monsieur pour me dire que j'ai une lettre de la banque reçue chez ses parents et si j'ai changé d'adresse!! euh pas possible, car en presque 6 ans de vie commune je n'ai jamais reçu de courrier chez ses parents, j'ai toujours reçu mon courrier à mon adresse , au pire c'est chez MES parents que je reçois du courrier,

du coup je lui ai demandé de me le poster au plus tard avant la fin de la semaine: devinez quoi:toujours rien!! ( c'était pour voir si j'avais changé d'adresse?)

pourquoi toujours des piqûres de rappel (surtout qu'il avait le temps de poster le courrier, ne travaillant ni le lundi et le mardi et ne commençant le boulot que vers 14-15h)!!pffff!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et puis j'ai rencontré quelqu'un , première rencontre samedi dernier, le courant est bien passé, on verra (je lui plaît, mais il a peur de pas avoir assez de temps à me consacrer, car il est militaire, toujours parti), mais il a la tête sur les épaules,adulte lui!

à chaque fois que je lâche prise, sms de mon ex!

et puis j'ai rencontré quelqu'un , première rencontre samedi dernier, le courant est bien passé, on verra (je lui plaît, mais il a peur de pas avoir assez de temps à me consacrer, car il est militaire, toujours parti), mais il a la tête sur les épaules,adulte lui!

à chaque fois que je lâche prise, sms de mon ex!

C'est bien vrai, pareil pour moi ;)

en plus depuis septembre, c'est toujours lui qui a brisé mon Sr (quittée en juillet), alors qu'il disait que plus jamais j'aurais de news!

de toute façon s'il veut dire quelque chose qu'il le dise clairement et pas trouver des prétextes à la con (le courrier c'est du pipeau), s'il veut s'excuser de son comportement, qu'il le dise franchement

du jour au lendemain, il a tout balancé à la poubelle, notre vie commune, notre mariage qui allait venir, pleins de projets (faire des demandes de plans pour une maison, 15 jours avant! )

à croire qu'il s'est pas rendu compte qu'il m'a fait souffrir

tu crois?

il a été un peu incohérent quand il est parti (dans ses explications), un coup je dis blanc, un coup noir!

qu'en penser?

mais moi j'ai évolué, j'ai pris confiance en moi, j'ai "grandis" (chose que je commençais à faire peu de temps avant qu'il parte, je sortais de dépression)

je pense pour moi, à moi

je ne sais même pas s'il se rend compte de ce qu'il a fait! ah je te jure, les mecs!

bonjour ptilapin

j'aurais besoin de ton opinion sur le comportement de mon ex si tu veux bien, voila j'ai reçu un sms de lui il y a 1 mois pour me dire qu'il été sincèrement désolé qu'il passé par une période délicate dans sa vie perso, que sa mère été gravement malade etc... et qu'il me rappellerai quand ça ira mieux et que cela n'avait rien avoir avec moi. et depuis pas une nouvelle, enfin si il a donné le numéro de ma société à un pote à lui pour acheter une pièce et qu'il venait de sa part quel culot alors que lui pas un signe de vie.

alors aujourd'hui j'en ai eu marre d'attendre donc SR brisé depuis 1 mois pour lui dire que un homme un vrai n'était pas lâche et qu'il n'a même as oser m'affronter au lieu de m'invoquer des excuses bidons car si cela été vrai il aurait au moins de temps en temps donner signe de vie et qu'il avait raison je suis trop bien pour lui qu'il m'avait manquer de respect et que il m'avait deçu et j'espére pour lui qu'il rencontrera une femme qui soit aussi honnête et sincére que je l'ai été et que pour moi le meilleurs été devant moi. que penses tu du message que je lui ai envoyé ??? est ce que ça va le faire réagir???

bonjour ptilapin

j'aurais besoin de ton opinion sur le comportement de mon ex si tu veux bien, voila j'ai reçu un sms de lui il y a 1 mois pour me dire qu'il été sincèrement désolé qu'il passé par une période délicate dans sa vie perso, que sa mère été gravement malade etc... et qu'il me rappellerai quand ça ira mieux et que cela n'avait rien avoir avec moi. et depuis pas une nouvelle, enfin si il a donné le numéro de ma société à un pote à lui pour acheter une pièce et qu'il venait de sa part quel culot alors que lui pas un signe de vie.

alors aujourd'hui j'en ai eu marre d'attendre donc SR brisé depuis 1 mois pour lui dire que un homme un vrai n'était pas lâche et qu'il n'a même as oser m'affronter au lieu de m'invoquer des excuses bidons car si cela été vrai il aurait au moins de temps en temps donner signe de vie et qu'il avait raison je suis trop bien pour lui qu'il m'avait manquer de respect et que il m'avait deçu et j'espére pour lui qu'il rencontrera une femme qui soit aussi honnête et sincére que je l'ai été et que pour moi le meilleurs été devant moi. que penses tu du message que je lui ai envoyé ??? est ce que ça va le faire réagir???

Je sais pas trop, c'est peut être pas le meilleur model de message, mais attend de voir sa réaction, je sais pas te dire…

les probeme familiaux ça peut fragilisé une relation d'apres ce qu'on dit mais moi j'y crois pas… enfin j'ai peut être trop peu d'expérience pour avancer ça, mais quand on a des problèmes moi perso, je préférais pouvoir me raccrocher a mon copain…

Donc c'est peut être un prétexte pour que tu garde tes distance avec lui un moment, il a peut être simplement envie d'être seul un peu. attend et vois...

j'ai quand même droit à un sms par mois, histoire que je ne l'oublies pas, on ne sait jamais!!

Bloque le bien comme il faut alors, c'est pas normale qu'il reste collant.

Faut lui faire comprendre que t'en a plus rien a faire de lui vu comment il t'as plaqué et que tu regard l'avenir sans lui maintenant. Qu'il prenne ses cou***** en main si il veut te reconquérir!

merci pour ta réponse, de toute façon maintenant j'attend plus rien de lui car je lui ai même proposer de l'aide et lui ai même dit que je l'attendrais mais faut pas abuser quand même il m'a en quelque sorte mis en stand by . 1 mois sans aucunes nouvelles j'appel ça du foutage de gueule maintenant il assume ses actes et ses choix et moi les miens.

si il tiens a moi il reviendra tout seul aussi non sa confirmera le foutage de gueule.