Aller au contenu

Journal "intime" SR - Aide au NON craquage

Messages recommandés

Hello

Comme je sais que je vais grave m'agacer seule, et passer mon temps à ruminer, j'ai décidé d'écrire ici à chaque fois que ça n'allait pas... Plutôt que de prendre le risque de me défouler sur mon ex

Excusez, ça risque d'être brut et très honnête, comme propos, je fais le choix d'assumer

Mon histoire est ici, si vous vous demandez pourquoi je parle seule, subitement...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t41165.html

Donc aujourd'hui, j'ai passé mon temps à l'épier sur FB alors qu'il ne s'est même pas co, j'attends toujours qu'il vienne discuter comme il me l'a dit hier, bien sûr il ne se passe RIEN, je suis à bout, je ne pense plus qu'à ça

Bien évidemment, je ne comprends pas comment un garçon que j'aime tellement et à qui j'ai fait confiance à bloc peut devenir presque un étranger, j'ai envie de hurler comme jamais, je sais très bien que c'est banal comme histoire mais je me sens juste seule au monde

Ne plus l'espionner

Ne plus penser à lui non stop

Apprendre à respirer

Vivre pour moi même

Arrêter de ressasser sans arrêt les bons moments

Osez croire que je suis assez forte pour tenir le SR alors que je suis hyper dépendante de lui

Croire en moi

Reprendre ma vie en main

Être, vivre, avancer

Il le faut... Vais me foutre des baffes !

• Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Cucunella!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

non pas du tout on passe tous par la moi sa va faire bientot presque 3 moi quon est plus ensemble et je continu à lespionner et le pir c'est qui l a une next deu semaine apres notre ruptur pas cool. Bref si sa peut taider au debut tes mal et sa koi que tu fasse sa ne changera peit a peit tu va comence afaire plus de chose, tu pensera tjrs a lui sa c obligé mais se te fera moin mal et tu tamusera de plus en plus et voila seule le temps t'aideras ma belle. Moi se que j'ai fait c que tout le sjoiu jallai sur son fcbook tt les jour jatendai des news de sa part mais rien de son cote jme sui mis alire des tas darticle sur cmt recupéré son ex et tt jusque aujourdui et jle fai de moins en moins =) Le temps est ton amie laisse le temps faire les choses et SR stricte ne le contacte surtt pas et tu véra toras des suprise et tu sera mm surprise de ne plus vouloir le reprendre ;)

non pas du tout on passe tous par la moi sa va faire bientot presque 3 moi quon est plus ensemble et je continu à lespionner et le pir c'est qui l a une next deu semaine apres notre ruptur pas cool. Bref si sa peut taider au debut tes mal et sa koi que tu fasse sa ne changera peit a peit tu va comence afaire plus de chose, tu pensera tjrs a lui sa c obligé mais se te fera moin mal et tu tamusera de plus en plus et voila seule le temps t'aideras ma belle. Moi se que j'ai fait c que tout le sjoiu jallai sur son fcbook tt les jour jatendai des news de sa part mais rien de son cote jme sui mis alire des tas darticle sur cmt recupéré son ex et tt jusque aujourdui et jle fai de moins en moins =) Le temps est ton amie laisse le temps faire les choses et SR stricte ne le contacte surtt pas et tu véra toras des suprise et tu sera mm surprise de ne plus vouloir le reprendre ;)

Sans vouloir être chiante, une des règles du forum c'est d'éviter le langage sms et de faire un minimum attention a son orthographe.

Merci donc de faire un effort.

Hello

Comme je sais que je vais grave m'agacer seule, et passer mon temps à ruminer, j'ai décidé d'écrire ici à chaque fois que ça n'allait pas... Plutôt que de prendre le risque de me défouler sur mon ex

Excusez, ça risque d'être brut et très honnête, comme propos, je fais le choix d'assumer

Mon histoire est ici, si vous vous demandez pourquoi je parle seule, subitement...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t41165.html

Donc aujourd'hui, j'ai passé mon temps à l'épier sur FB alors qu'il ne s'est même pas co, j'attends toujours qu'il vienne discuter comme il me l'a dit hier, bien sûr il ne se passe RIEN, je suis à bout, je ne pense plus qu'à ça

!

Heu..et ce que tu lui as écrit hier?

Le recul tout ça??

Pourquoi tu attends qu'il vienne te parler?

Heu..et ce que tu lui as écrit hier?

Le recul tout ça??

Pourquoi tu attends qu'il vienne te parler?

Parce qu'il m'a dit qu'il reviendrait en discuter , finir la conversation je l'ai dit hier ... Ouais, sur le coup j'ai pas trop fait cas, mais maintenant, j'y pense, et ça me fait chier (d'y penser)

Le temps est ton amie laisse le temps faire les choses et SR stricte ne le contacte surtt pas et tu véra toras des suprise et tu sera mm surprise de ne plus vouloir le reprendre ;)

ça, ça serait vraiment trop cool !

Désolé, je ferait attention la prochaine fois ;)

;)

Je dis ça aussi parce que du coup j'ai pas lu ton histoire, et c'est dommage, je pense ne pas être la seule, et c'est compliqué pour avoir de l'aide.

@Cucunella, en même temps, tout a été dit non? Tu attends quoi d'une discussion? "Je t'aimmmmmmmmeeeeeeuh?"….. :|

@Cucunella, en même temps, tout a été dit non? Tu attends quoi d'une discussion? "Je t'aimmmmmmmmeeeeeeuh?"….. :|

Non, honnêtement j'attends que dalle, t'inquiète

Juste qu'il l'a dit, alors je sais pas si il a balancé ça comme ça ou si il avait réellement quelque chose à ajouter

Je crois que ça m’énerve juste qu'il dise mais ne fasse pas. Par principe. Surtout qu'il n'a jamais été du genre à palabrer sans rien faire derrière, il est droit comme mec : si il dit, il fait, sinon, et bien il s'abstient

@tismily

C'est vrai qu'il faudrait au moins aérer un peu tes textes, et si tu as des réelles difficultés en orthographe, simplement écrire plus doucement

Car pour nous, en effet ce n'est pas nos affaires mais on te lit moins volontiers, faut relire chaque morceau de phrase pour comprendre, c'est du temps perdu, tu ne crois pas ?

Mais je te remercie de ton soutien, ça ne change rien à ça

Coucou Cucunella,

Un Journal SR c'est très bien, moi ça m'aide à relativiser.

Je pense que, malgré toi, tu attends tout de même qu'il vienne te parler, sinon tu ne serais pas déçue en ce moment. Attendre.. Est-ce qu'il y a quelque chose de plus chiant que ça? Même s'il te disait: Ahhhh je t'aime j'ai fait le con blablabla... Et après? Le paradis, sans embûches, sans craintes que ça recommence? C'est impossible.

Aurais-tu confiance après? Serais-tu celle que tu veux être réellement? Tu ne peux plus passer ton temps à te valoriser à travers quelqu'un d'autre, sinon tu t'engages à revivre cette situation le moindrement que la personne dans laquelle tu puises ton estime décide de partir.

Tu sais que de l'épier sur FB ne te fait pas de bien. Ça t'empêche de couper les ponts. Je comprend que c'est très difficile de le faire et que l'on craque tous, mais faut pas cesser de se le répéter. Ça ne mène strictement à rien.

Garde courage.

Je pense que, malgré toi, tu attends tout de même qu'il vienne te parler, sinon tu ne serais pas déçue en ce moment. Attendre.. Est-ce qu'il y a quelque chose de plus chiant que ça? Même s'il te disait: Ahhhh je t'aime j'ai fait le con blablabla... Et après? Le paradis, sans embûches, sans craintes que ça recommence? C'est impossible.

Aurais-tu confiance après? Serais-tu celle que tu veux être réellement? Tu ne peux plus passer ton temps à te valoriser à travers quelqu'un d'autre, sinon tu t'engages à revivre cette situation le moindrement que la personne dans laquelle tu puises ton estime décide de partir.

Non non et non, de une je sais très bien qu'il ne va pas me dire ça, ce n'est pas ce que j'attends non plus, et de deux, si par miracle ça arrivait, je serai même pas capable de lui sauter au cou

C'est trop tard, maintenant que j'ai commencé ma remise en question, je dois la terminer avant d'envisager quoique ce soit.

Il y a 48h, je n'aurais pas parlé comme ça, mais maintenant, c'est parti.

C'est vraiment juste par principe , et si il finit par venir, compte sur moi pour laisser écouler x heures avant de lui répondre.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...