Roberto Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 1 seul conseil: Briser le SR la conforte dans son choix. Le maintenir lui fait se poser des questions... Tu veux quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elbow78 Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Qu'elle se pose des question et pense à moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Donc impératif de poursuivre le SR !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elbow78 Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2014 BOnjour a tous. voila maintenant bientot un mois que je suis en SR et j'ai une nouvelle vague de colère contre mon ex qui ne prend pas de nouvelles. Je rappelle que nous étions complices jusqu'à la fin et que j'ai accepté sa décision sans la supplier en lui disant que je respectais son choix. J'AI besoin de conseils et de bonnes ondes pour maintenir mon SR suite à cette vague de rancoeur. Des suggestions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spino Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Moi non plus je ne l'ai pas suppliée et je suis en SR depuis deux semaines (bon j'ai chialé quand elle me l'a dit). Personnellement, et je ne suis pas expert en ruptures, ni en reconquête donc, je pense que si elle ne prend pas de nouvelles, il ne faut pas attendre trois ans non plus. On ne sait pas ce qu'elles ont dans la tête quand on est en SR. Elles peuvent continuer à douter, à culpabiliser, à regretter, à se sentir paumées, ou à l'inverse peuvent être parfaitement soulagées, être passées à autre chose, reprendre goût à la vie, tout ça, tout ça. Je crois que c'est une erreur de croire que si on ne se manifeste pas, ça va les perturber tout le temps... Donc il y a bien un moment où il faudra qu'elle voit ce que tu es devenu, et donc que ce soit toi qui fasses le premier pas, si ce n'est pas elle. Par comparaison, dans la séduction, c'est mon ex qui me courait après. Mais au bout d'un moment, sans nouvelles de moi, elle ne faisait pas d'efforts. La chance a voulu que je la revois juste avant le jour de l'an et qu'elle m'y invite, etc... Mais un moment donné, si l'autre ne fait rien, et nous non plus, je ne suis pas sûr que ça soit à notre avantage. La règle du suis moi j te fuis fuis moi j te suis c'est pas des de la physique quantique, c'est un petit "truc", qui fait de l'effet. Mais personne ne sait l'évaluer précisément pour chaque situation. Voilà mon avis, que je ne te conseille pas de suivre sans réfléchir longuement avant, et sans conseils d'autres jrmistes. L'avantage de poursuivre le SR, en ayant bien sûr des projets à mener, des activités, en voyant des gens, c'est que si ça ne marche pas pour récupérer ton ex, ça devrait te permettre de vivre autrement et peut-être autre chose, et finalement tourner la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés