Aller au contenu

Aller ou ne pas aller à cette soirée ?

Messages recommandés

Depuis que nous ne sommes plus ensemble j'ai vraiment essayé d'avancer tu sais.
J'ai arrêté de lui parler, je sors dès que j'en ai l'occasion. J'ai bien évolué, compris pas mal de choses et pourtant aussi stupide qu'il soit, je n'arrive pas à trouver quelqu'un d'autre qui m'intéresse. Ça me frustre énormément.

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme je te comprends Emilysse !

De mon côté, je ne veux plus d'une relation amoureuse avec mon ex pour le moment.
Mais ça ne m'empêche pas de trouver bien fade tous les autres en comparaison avec celui qu'il a été !

Je pense qu'il faudra du temps pour que ce petit "miracle" se produise : retrouver l'amour et pouvoir se dire "Qu'est-ce que j'ai été idiote de croire qu'il n'existait personne qui pourrait arriver à la cheville de mon ex !"

En même temps, je crois que ça montre la sincérité que nous avons eu durant la relation, dans nos sentiments, et c'est une preuve de constance et d'engagement envers l'autre.
Cela ne peut qu'être positif dans une future autre relation !

Tu sais un an de célibat alors que je ne l'ai jamais été de ma vie ça prouve aussi que toutes les autres personnes ne m'intéresse pas.. (Quand je dis jamais de ma vie c'est juste que depuis 14 ans et demi j'enchaîne les loooooongues relations)

Mais oh miracle, j'ai rencontrer quelqu'un, qui arrive largement aux chevilles de mon ex.. Cependant la distance ne nous permet pas (pour le moment) d'envisager quelque chose..

Perdez pas espoir !! C'est toujours quand on s'y attend le moins que cela arrive..

Les mauvais font surtout toujours en sorte de montrer que tout va pour le mieux..

Alors que la plupart du temps c'est faux.. Mais vu que ce sont eux qui nous ont largué il ne faut pas qu'ils perdent la face..

Fierté quand tu nous tiens..

Tout arrive un jour, il faut juste un peu (parfois beaucoup) de patience..

Je pense (peut être suis-je idéaliste ?) que les "mauvais" ne s'en tirent bien qu'un temps, il le payent tôt ou tard !

(Mais personnellement, je ne considère pas mon ex comme un mauvais, mais juste comme quelqu'un qui est totalement perdu et qui fait donc de mauvais choix, sans pour autant être une mauvaise personne)

En tout cas, nous au moins avons la conscience totalement tranquille !!