Emilysse Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 Depuis que nous ne sommes plus ensemble j'ai vraiment essayé d'avancer tu sais. J'ai arrêté de lui parler, je sors dès que j'en ai l'occasion. J'ai bien évolué, compris pas mal de choses et pourtant aussi stupide qu'il soit, je n'arrive pas à trouver quelqu'un d'autre qui m'intéresse. Ça me frustre énormément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlb29 Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Comme je te comprends Emilysse ! De mon côté, je ne veux plus d'une relation amoureuse avec mon ex pour le moment. Mais ça ne m'empêche pas de trouver bien fade tous les autres en comparaison avec celui qu'il a été ! Je pense qu'il faudra du temps pour que ce petit "miracle" se produise : retrouver l'amour et pouvoir se dire "Qu'est-ce que j'ai été idiote de croire qu'il n'existait personne qui pourrait arriver à la cheville de mon ex !" En même temps, je crois que ça montre la sincérité que nous avons eu durant la relation, dans nos sentiments, et c'est une preuve de constance et d'engagement envers l'autre. Cela ne peut qu'être positif dans une future autre relation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilysse Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 Je ne veux plus d'une relation avec mon ex non plus. Ça fait combien de temps que tu n'es plus avec ton ex mlb29 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0w Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Tu sais un an de célibat alors que je ne l'ai jamais été de ma vie ça prouve aussi que toutes les autres personnes ne m'intéresse pas.. (Quand je dis jamais de ma vie c'est juste que depuis 14 ans et demi j'enchaîne les loooooongues relations) Mais oh miracle, j'ai rencontrer quelqu'un, qui arrive largement aux chevilles de mon ex.. Cependant la distance ne nous permet pas (pour le moment) d'envisager quelque chose.. Perdez pas espoir !! C'est toujours quand on s'y attend le moins que cela arrive.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlb29 Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Entre trois et quatre mois.. Merci pOw pour ce message d'espoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilysse Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 Oui merci pour ce message d'espoir ;) J'espère qu'on se trouvera quelqu'un de bien parce jusqu'ici j'ai remarqué que les "mauvais" s'en tirent toujours le mieux et que les "gentils" se font sans arrêt marcher sur les pieds. Injustiiiiiceee ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0w Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Les mauvais font surtout toujours en sorte de montrer que tout va pour le mieux.. Alors que la plupart du temps c'est faux.. Mais vu que ce sont eux qui nous ont largué il ne faut pas qu'ils perdent la face.. Fierté quand tu nous tiens.. Tout arrive un jour, il faut juste un peu (parfois beaucoup) de patience.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlb29 Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Je pense (peut être suis-je idéaliste ?) que les "mauvais" ne s'en tirent bien qu'un temps, il le payent tôt ou tard ! (Mais personnellement, je ne considère pas mon ex comme un mauvais, mais juste comme quelqu'un qui est totalement perdu et qui fait donc de mauvais choix, sans pour autant être une mauvaise personne) En tout cas, nous au moins avons la conscience totalement tranquille !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 "Quand tu craches en l'air, ça finit toujours par te retomber sur la gueule". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0w Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Elieza elle a toujours les meilleures phrases.. :) Ecoute la !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlb29 Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Je "plussoie" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilysse Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 Ahah, j'adore ton expression Elieza ! J'attends le retour tu crachas avec impatience du coup :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 [quote="p0w"]Elieza elle a toujours les meilleures phrases.. :) Ecoute la !!![/quote] Un bisou juste pour toi ma belle, j'espère que tu vas bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0w Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Je te renvoi ton bisous Elieza :). Mon ex fait encore des siennes mais que veux tu.. Je ne peux plus me battre, je n'y arrive plus.. J'espère que tu va bien aussi.. !! Des bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loumia Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Bonsoir, Mon ex m'a largué et nous avons des amis en commun et donc soirée en commun... Je ne me prive pas d'y aller, par contre lui évite ces soirées... Je ne sais pas comment le recroiser Quoi en penser? Je penses qu'il fuit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés