Alexiis Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Personnellement, tu n'as rien à perdre. Après si tu penses que c'est mieux comme ca tu es seule compétente dans les choix que tu as à prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tismily Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 oui merci du conseil =), déja il a aime mon statut fcbk comme quoi j'avais eu mon permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexiis Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Tant qu'il y a un contact, cest le principal mais évite surtout de rentrer dans une relation amicale car ton objectif n'est pas qu'il devienne ton ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tismily Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 ouai mais c'est difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexiis Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Je n'ai jamais dit que ca serait facile ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tismily Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 ouii =) alala c compliqué les relation jamais j'aurais penser en arivait la sa se passai tellement bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexiis Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 C'est clair moi je vais être franc avec toi il y a encore de cela quelques mois on m'aurait dit ca je ne l'aurais pas cru .. Surtout venant de mon ex qui était vraiment une personne à fond dans notre relation et qui n'envisageait pas une seconde que l'on puisse être loin l'un de l'autre meme une journée .. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tismily Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Pareil mm lui quand il ma quité il ma dit: il ya un moi on m'aurai dit que j'alai te quite jy aurai jamais cru --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexiis Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Comme quoi .. Ne jamais croire que tout est acquis dans un couple, au contraire cest lorsque l'on commence à penser ça que les problèmes arrivent .. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tismily Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 ouai c'est surtout qu'il a crisé une pétasse qui craquai sur lui et comme sa fesait lgtps qu'il a pa rencontrer d'autre fille à qui il pourai plaire ba voila il a craqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexiis Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Et oui ! Si on pouvait tout prévoir on éviterais certaines choses ou événements .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexiis Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Et oui ! Si on pouvait tout prévoir on éviterais certaines choses ou événements .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tismily Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 oui =) et toi tu te sens comment pas tro dur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexiis Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Ba moi ca va faire 3 semaines demain donc j'ai déjà eu le temps de passer par toutes les phases de déprime etc et la ca va mieux, physiquement et moralement je ne me sens pas trop mal. J'ai simplement encore cette histoire en tête continuellement du mâtin au soir quoi ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tismily Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 ouai c ca le plus chiant mais sa passe avec le temps tu la tjr sur fcbk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés