Aller au contenu

3 Ans et me quitte plus de sentiment 500km nous sépare

Messages recommandés

Si au contraire je pense qu'il existe, je sais que mon ex m'aimait et été plus qu'amoureuse, il n'y a aucun soucis la dessus, mais le fait d'avoir emmenagé avec elle loin de ces parents a complètement tout fait changé dans son esprit .. Et à arriver au point où elle a préférée " me sacrifier " en quelques sortes. Et le pire dans tout ça, c'est que je sais que si j'étais monté tout seul dés le début et qu'elle ne m'aurait pas accompagnée, on sera encore ensemble aujourd'hui .. Et c'est ça le plus regrettable.

Je l'espère aussi .. Mais en tout cas pour l'instant elle ne m'a fait que prouver le contraire :/
Et même si elle revient, je sais qu'il faudra beaucoup beaucoup de temps pour que tout cela soit derrière nous, elle devra me prouver énormément, et la encore on verra donc tu sais même si elle revient, cela ne garantit pas tout loin de là ..

J'ai lu ton histoire @bizzma et je suis aussi dans la meme situation que toi, mon ex dit qu'elle n'a plus de sentiments et nous sommes en SR depuis 3 semaines après 4,5 ans de relation passionnée!
c'est dur et je comprends que au fond de toi tu es envie de récupérer ton ex, je suis dans le même cas que toi mais on ne peut pas forcer les choses malheureusement, s'il doit revenir et qu'il sent le besoin de revenir, il reviendra mais c'est pour ca que comme beaucoup me l'ont conseillé, il faut penser à soi et faire abstraction de ton ex, clairement !

Surtout tiens bien et courage !

[quote="Alexiis"]J'ai lu ton histoire @bizzma et je suis aussi dans la meme situation que toi, mon ex dit qu'elle n'a plus de sentiments et nous sommes en SR depuis 3 semaines après 4,5 ans de relation passionnée!
c'est dur et je comprends que au fond de toi tu es envie de récupérer ton ex, je suis dans le même cas que toi mais on ne peut pas forcer les choses malheureusement, s'il doit revenir et qu'il sent le besoin de revenir, il reviendra mais c'est pour ca que comme beaucoup me l'ont conseillé, il faut penser à soi et faire abstraction de ton ex, clairement !

Surtout tiens bien et courage ![/quote]
moi je suis a 10 jours de sr et 3 semaine de célibat!
Fait abstraction c´est vraiment pas facile en tout cas!
Oui j´ai envie de le récupérer et de tout changer á notre relation, une nouvelle relation et non une continuité de l´encienne mais lui visiblement ne veut pas nous donner de 2eme chance pour le moment .. Alors que lors de la 1ere rupture il est revenu 2 semaine aprés la rutpure en ayant de nouveau des sentiments, c´est bizarre!

Oui je te comprends. Il y a de quoi se poser des questions en effet mais malheureusement nous ne sommes pas dans leur tête et on ne peut pas vraiment savoir ce qu'il se passe et où ils en sont !
De toute façon pour le moment tout ca est trop frais, continue ton SR et attend un petit moment, vois ensuite ce qu'il se passe. Si tu l'aimes encore et tu es toujours convaincu qu'il faut vous remettre ensemble alors essaye de renouer le contact mais pour l'instant c'est trop tôt, montre lui que tu es forte et que tu peux vivre sans lui.

Franchement je ne sais pas, tout dépend de la personne et des circonstances de la rupture. Moi meme je me le demande et c'est difficile à évaluer. Mais plus la relation a été longue, plus le SR doit être long !
Mais sincèrement je pense que pour être sur il faut compter peut être 2-3 mois .. :/

[quote="Alexiis"]Franchement je ne sais pas, tout dépend de la personne et des circonstances de la rupture. Moi meme je me le demande et c'est difficile à évaluer. Mais plus la relation a été longue, plus le SR doit être long !
Mais sincèrement je pense que pour être sur il faut compter peut être 2-3 mois .. :/[/quote]
ca fait beaucoup je trouve, si c´est trop long c´est pas bien non plus.
Bon moi je pense faire 1 mois de sr, on verra a ce moment si je suis prête. La pobléme c´est que je ne sais pas si lui sera pret :o je me lance dans l´inconnu quoi :roll:

Oui c'est à peu près ça, moi aussi je pense comme toi mais je me dis que si je le fais trop tôt et que ca marche pas j'aurais tout fait foiré et je devrais tout recommencer :/.
Donc c'est pour ca moi ca va faire un mois mardi que notre rupture a eu lieu et toujours pas de nouvelles donc si la personne ne te contacte pas c'est qu'elle ne ressent pas ce besoin :/