tismily Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 7 février 2014 par tismily Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Salut tismily! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexiis Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Il faudrait que tu regarde les sujets sur les relations à distance cela pourrait t'aider à mieux gérer ce genre de situation peut être ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tismily Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Merci du conseil =), mais j'arrive pas à trouver les sujet sur la distance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexiis Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Oui ce n'est pas évident il n'y a pas beaucoup de sujets en effet. Moi je ne sais pas si je pourrai t'aider mais maintenant moi aussi avec mon ex c'est devenu une histoire de distance .. Moi dans ma ville étudiante et elle dans notre région d'origine dans le var ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tismily Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 oh:s, soyons fort c'est dure le temps joue en notre faveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexiis Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Oh sincèrement je ne sais pas s'il joue en notre faveur mais en tout cas quoi qu'on diise ou que l'on fasse, moins on en fait mieux c'est! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tismily Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 C'est sur, moi j'ai fai la bétise de le contacter aujouduir pr lui anonce que j'avais eu mon permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexiis Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Aie :/ Et alors ? Sa s'est bien passé ? En tout cas félicitations pour ton permis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tismily Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Merci =), bah il ma repondu felicitation tu le merite apres on adiscute un peu mais juste des banalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexiis Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Au moins il y a un contact amical cest déjà ça, mais ne t'attarde pas garde tes distances surtout, s'il voit que tu n'insistes pas à lui parler et que tu ne répond pas à son message, ca va forcément l'interpeller .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tismily Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Mouai je sais pas c'est moi qui à dit le derniere mot dc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexiis Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Ah d'accord ! Tu pourra retenter ça la prochaine fois ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tismily Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 oaui mtn, jlui parle plus on vera bien si jai un msg pr mon aniv dans une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexiis Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Oui ce sera un bon test ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés