Aller au contenu

comment reconquerir la femme de ma vie

Messages recommandés

• 2 semaines après...
Alors déjà, NON!!! Elle ne t'oublieras jamais vous avez vécu 2 ans ensemble, ce n'est pas possible qu'elle t'oublie ! Et même si elle cherche quelqu’un d’autre sa ne sera qu'une relation pansement pour oublier la votre, elle pensera a toi et au bout d'un moment reviendras. Elle t'aime, sa j'en suis sure elle a juste eu peur de s'engager vraiment avec toi ou quelque chose dans ce genre. Coupe tout les ponts avec plus aucun contact SR drastique c'est dur je sais mais y a que comme sa que tu poura te reconstruire et lui laisse le temps de savoir se qu'elle veut vraiment. Si il tient à toi je promet qu'elle reviendras! Sois fort t'es un homme tu peux surmonter sa reconstruit toi tu véra le temps guérit vraiment

je l'espere parce que je suis si malheureux je pleure d'ailleurs en écrivant. c'est la femme de ma vie et j'ai que 24 ans mais j'ai jamais aimé comme çà avant.

je veux mes enfants avec elle et faire ma vie et mourir a ses cotés mais j'espere qu'elle reviendra un jour vers moi j'attendrais tout le temps qu'il faudra.

je l'espere parce que je suis si malheureux je pleure d'ailleurs en écrivant. c'est la femme de ma vie et j'ai que 24 ans mais j'ai jamais aimé comme çà avant.

je veux mes enfants avec elle et faire ma vie et mourir a ses cotés mais j'espere qu'elle reviendra un jour vers moi j'attendrais tout le temps qu'il faudra.

La reconquete c'est un processus long. Donc oublies le "tres vite"
passe en sr jusqu a ce weekend et comme dit tismily, dais toi beau sans trop en faire et sois au top de ta forme. Pas facile mais va falloir te sortir les doigts du cul. On ne peut pas reconquerir qqun en faisant la carpette et j'en sais qqchose. Et SURTOUT ne parles pas de vous quand tu la verras, sinon tu vas la saouler