Lovedetoi02360 Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2014 oui mais bon je veux mes enfants avec cette femme et me marier avec et tout je lui ai déjà dit tout ca mais bon elle s'en fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tismily Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 je pense pas qu'elle sen fou pour l'instant , elle en a ras le bol et plus tu la contact plus c'est pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovedetoi02360 Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2014 oui je ferai le silence radio pendant une semaine déjà et je verrai si elle m'appel ou pas . elle m'a dit que je lui casser les couilles et qu'elle en avait ras le bol de ca et qu'il fallait avancer et qu'elle avancer sans moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovedetoi02360 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 ca n'avance toujours pas c'est meme de pire en pire je suis tjrs en silence radio mais j'ai peur qu'elle s'en fou de plus en plus et qu'elle va m'oublier et qu'elle cherche quelq'un d'autres et ca me tue ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tismily Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Alors déjà, NON!!! Elle ne t'oublieras jamais vous avez vécu 2 ans ensemble, ce n'est pas possible qu'elle t'oublie ! Et même si elle cherche quelqu’un d’autre sa ne sera qu'une relation pansement pour oublier la votre, elle pensera a toi et au bout d'un moment reviendras. Elle t'aime, sa j'en suis sure elle a juste eu peur de s'engager vraiment avec toi ou quelque chose dans ce genre. Coupe tout les ponts avec plus aucun contact SR drastique c'est dur je sais mais y a que comme sa que tu poura te reconstruire et lui laisse le temps de savoir se qu'elle veut vraiment. Si il tient à toi je promet qu'elle reviendras! Sois fort t'es un homme tu peux surmonter sa reconstruit toi tu véra le temps guérit vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovedetoi02360 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 je l'espere parce que je suis si malheureux je pleure d'ailleurs en écrivant. c'est la femme de ma vie et j'ai que 24 ans mais j'ai jamais aimé comme çà avant. je veux mes enfants avec elle et faire ma vie et mourir a ses cotés mais j'espere qu'elle reviendra un jour vers moi j'attendrais tout le temps qu'il faudra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovedetoi02360 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 je l'espere parce que je suis si malheureux je pleure d'ailleurs en écrivant. c'est la femme de ma vie et j'ai que 24 ans mais j'ai jamais aimé comme çà avant. je veux mes enfants avec elle et faire ma vie et mourir a ses cotés mais j'espere qu'elle reviendra un jour vers moi j'attendrais tout le temps qu'il faudra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tismily Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 c'est dure et pleure auta que tu peux ta peine finira par s'atténuer crois moi et quand tu sera un homme fort elle reviendras ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovedetoi02360 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 j'espere qu'elle reviendra parce que elle semble bien vivre elle en tout cas je la voit tout les week end avec son portable aller sur les site de badoo ou elle parle avec des mec qui la font rire... ca me dégoute quand je vois ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 La reconquete c'est un processus long. Donc oublies le "tres vite" passe en sr jusqu a ce weekend et comme dit tismily, dais toi beau sans trop en faire et sois au top de ta forme. Pas facile mais va falloir te sortir les doigts du cul. On ne peut pas reconquerir qqun en faisant la carpette et j'en sais qqchose. Et SURTOUT ne parles pas de vous quand tu la verras, sinon tu vas la saouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovedetoi02360 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 je la voit le week end et j'arrive pas a l'ignorer mais je vais me forcer a pas la voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovedetoi02360 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 a essayer de sortir quand elle est la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés