Roberto Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Je sais que c'est dur !!! Lis mon histoire ;-) Mais on est là pour s'entraider ! Si tu le brises, tu vas le regretter aussi sec... Tiens le coup ! Y'a que ça à faire, SR, SR, SR, SR, SRSRSRSRSRSRSRSRSRSR !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhee Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 18 février 2014 par Jhee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhee Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 18 février 2014 par Jhee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlb29 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Seul remède à mon avis : SR ! Et au bout d'un looooooooooong moment, tu reprends le contact en douceur et tu avise. Crois en mon expérience, même quand on croit qu'aucune sorte de relation ne peut plus exister, on peut parfois (heureusement !) se tromper ! Mais il faut laisser passer du temps ! Si ça t'intéresse, va voir mon post "froid glacial" etc, tu comprendras mieux ce que je veux dire ! Bon courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Ca arrive de faire des erreurs, on te l'avait dit, t'as pas écouté, mais c'est pas dramatique ;-) Maintenant: SR STRICT !!! Laisse passer 2, 3 mois... Tu verras à ce moment là où en sont les choses ! Et si tu veux recraquer, écris-nous à nous, ici !!! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhee Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 18 février 2014 par Jhee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 T'inquiètes ! Vis ta vie, réfléchis sur ton cas, (écoutes nous accessoirement ;-)), ne t'en veux pas de pas nous calculer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 C'est gentil ;-) J'ai foi en la reconquête !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlb29 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Tu as pris de bonnes résolutions. Il ne reste plus qu'à s'y tenir ! C'est tout à fait normal d'aider et ça me fait plaisir si jamais je peux être utile à quelqu'un. J'ai également atterri ici après ma première déception (et première histoire) et je sais combien on peut se sentir démuni et voir les choses en noir, croire que ça ne va jamais s'arranger.. Mais maintenant que je vais mieux, je suis heureuse de pouvoir aider avec ma modeste expérience. Ici, on est tous à un moment donné dans une extrême détresse puis on passe progressivement des "caps" et surtout on peut trouver des conseils ou au moins un soutien quand on en a besoin. On ne se connait pas et pourtant, on se sent proche de certains, c'est plutôt étonnant (mais dans un sens positif, bien sûr !) ! Bonne route et bon courage ! N'hésite pas à donner des nouvelles !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhee Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 18 février 2014 par Jhee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valez Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 http://www.jerecuperemonex.com/forum/ce-que-je-ne-lui-enverrai-pas-t41367.html#p829487 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhee Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 (modifié) . Modifié le 18 février 2014 par Jhee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhee Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2014 (modifié) . Modifié le 18 février 2014 par Jhee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 [quote="Jhee"]Bonsoir, Mon ex m'a dit qu'elle avait un cadeau pour moi, que c'était elle le cadeau [/quote] Quoi ? je comprends pas, tu as du mal t'exprimer, là, non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés