Aller au contenu

Parce que j'ai besoin d'écrire...

Messages recommandés

Je sais que c'est dur !!! Lis mon histoire ;-) Mais on est là pour s'entraider ! Si tu le brises, tu vas le regretter aussi sec... Tiens le coup ! Y'a que ça à faire, SR, SR, SR, SR, SRSRSRSRSRSRSRSRSRSR !!!!!!

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Seul remède à mon avis : SR !

Et au bout d'un looooooooooong moment, tu reprends le contact en douceur et tu avise.

Crois en mon expérience, même quand on croit qu'aucune sorte de relation ne peut plus exister, on peut parfois (heureusement !) se tromper ! Mais il faut laisser passer du temps !

Si ça t'intéresse, va voir mon post "froid glacial" etc, tu comprendras mieux ce que je veux dire !

Bon courage !!

Ca arrive de faire des erreurs, on te l'avait dit, t'as pas écouté, mais c'est pas dramatique ;-) Maintenant: SR STRICT !!! Laisse passer 2, 3 mois... Tu verras à ce moment là où en sont les choses ! Et si tu veux recraquer, écris-nous à nous, ici !!! ;-)

Tu as pris de bonnes résolutions. Il ne reste plus qu'à s'y tenir !

C'est tout à fait normal d'aider et ça me fait plaisir si jamais je peux être utile à quelqu'un.

J'ai également atterri ici après ma première déception (et première histoire) et je sais combien on peut se sentir démuni et voir les choses en noir, croire que ça ne va jamais s'arranger.. Mais maintenant que je vais mieux, je suis heureuse de pouvoir aider avec ma modeste expérience.

Ici, on est tous à un moment donné dans une extrême détresse puis on passe progressivement des "caps" et surtout on peut trouver des conseils ou au moins un soutien quand on en a besoin. On ne se connait pas et pourtant, on se sent proche de certains, c'est plutôt étonnant (mais dans un sens positif, bien sûr !) !

Bonne route et bon courage ! N'hésite pas à donner des nouvelles !!

• 2 semaines après...
Bonsoir,

Mon ex m'a dit qu'elle avait un cadeau pour moi, que c'était elle le cadeau

Quoi ? je comprends pas, tu as du mal t'exprimer, là, non ???

Articles du blog en lien avec ce sujet