Stendhal Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Pour le moment SR Strict, d'ici le 7.02 la guerre mondiale thermo nucléaire peut éclatée et on est tous mort ;) Et là plus de problème... Demain matin regarde la lumière et dis toi que tout ce que tu as vu avant n'existe plus et ce que tu vois n'est que le début de ta journée donc le F.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beco77 Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 Bonjour, je lui ferai juste une pensée en SMS pour sa fête, on verra si elle me répond et ce qu'elle va me répondre !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beco77 Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2014 Bonsoir, j'ai donc envie d'envoyer une pensée pou sa fête demain matin et j'ai l'intention d'aller au magasin pour acheter un produit, mais surtout aller en sa rencontre qu'elle me voit évolué en moi-même !!! qu'en pensez-vous? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 T FOU ! Tu vas toit foutre an l'air ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beco77 Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2014 Bsr , ah bon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beco77 Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 Bonjour, j'ai déjeuné hier midi avec mon ex, cela c'est plutôt bien passée je l'ai dirigé vers un magasin d'habit ou je lui ai fait part d'un choix de pull pour moi avec 2 coloris différents. Elle m'a choisi une couleur de préférence (complicité) et ensuite, le repas c'est bien passé. Nous avons discuté de tout de rien, mais évité le passé de notre rupture. Elle m'a fait part d'une récente dépression la concernant, à cause du passé récent (notre rupture),de son travail, et sa situation actuelle. Nous avons pris un dessert différent et m'a fait gouté avec sa petite cuillère le sien sans que je lui demande. j'ai fait de même avec mon dessert. Elle m'a demandé si mes enfants parlait d'elle à la maison. J'ai juste répondu que nous ne discutions pas de sujet nous concernant, mais que son absence se ressentait à la maison. Je pense que notre moment d'hier à remis une petite complicité, mais je reste très prudent pour la suite. Voilà mes nouvelles, j'attends de vos conseils qui pourront m'aider dans ma reconquête. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 beco, je t'ai envoyé un mp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés