Aller au contenu

le pouvoir mystérieux du SR

Messages recommandés

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...
eh oui, l'utilité de e genre d'émission lol.. parfois l'exemple des amis qui sont en couple depuis qq mois aide aussi.. car ne nous leurrons pas, notre ex n'est pas plus la 8 ème merveille du monde que nous-même mdr... c'est ce que nous en faisons qui nous manque et aussi un peu le besoin de câlins.. voili voila... mon ex m'a contactée à plusieurs reprises sur 15 jours. Il a une next mais .. il veut rompre dit il.. eh bien je lui ai dit que moi aussi, j''allais pe nouer une nouvelle relation avec un ex mais que j'hésitais. Sur ce... j'attends qu'il rompe. mais en attendant et après ce nouveau wzzk end sans nouvelle (puisque sa next est là) j'ai l'intention de lui refaire un sr... qui a une idée.. je ne veux pas qu'il pense que je suis fachée.. et... on ne se mettra jamais en ménage, juste une liaison. Il y a une grande différence d'âge entre nous. Je ne veux pas qu'il rate l'occasion d'avoir des gosses. Mais bon, là, sa next n'en aura plus et il veut rompre...

J'arrête pas de me fendre la poire en deux quand j'écoute des émissions comme celle là...

La suite de mon histoire la voilà:

Au bout de trois semaines de mon dernier SR, je contacte mon ex par sms pour avoir des infos sur un projet que j'ai. Trois heures après, il m'appelle. On passe une heure au téléphone à parler de tout et de rien. C'est moi qui coupe court à la conversation en lui souhaitant juste une bonne soirée. Il avait l'air d'être content de m'avoir au téléphone (on ne s'appelait jamais quand on était ensemble pour discuter). Je n'ai pas proposé qu'on se voit et lui non plus. C'est le statut quo. C'était mercredi dernier.

Qu'est ce que vous en pensez?

Qui va piano va sano// non je ne parle pas cette langue.. En fait, il n'y a rien à penser? c'est le mieux.. vous avez passé ensemble un bon moment de discu.. c'est ce qu'il faut en garder.. maintenant, tu ne l'appelles plus.; je sais, c'est dur, tu attends qu'il vienne et pas d'excuse style "mon projet" lol... c'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces.. tu as la vie devant toi pour le reconquérir si tu y tiens.; donc là.. pour l'instant RIEN et t'attends même pas, tu vis!

• 1 mois après...

Pour résumer, il y a un mois, je lui ai proposé qu'on mange ensemble un soir car je travaillais vers chez lui pendant une semaine. Deux minutes après, je reçois un sms: "avec plaisir" il me précise qu'il travaille de soirée en ce moment mais que s'il finit tôt un soir il me tient au courant. Et depuis plus rien.

J'en suis à un mois de SR strict. Je n'ai rencontré pour le moment personne d'autres malgré mes nombreuses sorties et mes occupations diverses. Même si je me fais une raison qu'il ne reviendra pas. Je ne comprend toujours pas pourquoi il m'a répondu alors qu'apparemment, il en a rien à cirer.

Je me dis que c'était peut-être trop tôt. Je ne sais pas. Et je ne pense pas que le fait de ne plus lui donner signe de vie changera quoi que se soit. J'en doute.

le SR avait toujours plus ou moins fonctionné avec mon ex. Si je le contactais il répondait au moins par courtoisie mais là je l'appelle pour qu'on puisse se voir éventuellement demain (je passe dans son village) mais il ne m'a pas répondu. Ca faisait 6 semaines que j'étais en SR.

Biensûr, je n'ai pas laissé de message sur son répondeur mais il ne m'a pas rappelé. C'était il y a deux heures.

C'est la première fois qu'il fait ça. Il est peut-être avec sa copine (s'il en a une)...

J'ai rencontré un homme depuis une semaine, on doit se voir ce week-end mais je ne sais pas, je ne suis pas du tout emballée pourtant il a l'air bien.

l'essentiel est d'avancer.Donc, tu rencontres, tu passes le temps dans des moments agréables. A toi de voir les limites ue tu poses au mot agréable. perso, je refuse de faire mal. il est donc clair que j'annonce dès le départ ne pas vouloir ni me lier, ni m'engager.; je fais comme eux: je dis sans prise de tête, de serments de fidélité etc etc. j'avoue que je ne parviens pas à faire l'amour.; grr, juste la main et le serrer contremoi .puis basta.. tu veux un conseil que tu ne suivras pas lol? eh bien.. tu ne le contactes plus du tout..; que tu passes ou pas.. plus du tout.. il finira peutêtre par t'envoyer un truc.. et.. tu réponds pas.. ou alors style suivant ce qu'il dit: exemple: on se voit un de ces soirs? toi: ok, je te contacte// et tu le fais pas.. tu fais comme lui! C'est juste ça le truc ... Si tu lui parles, il te demande si tu as rencontré quelqu'un, tu dis, oui mais je l'ai balancé, moi maintenant, je veux: et tu lui énonces ce que tu lui reproches: plus d'attention, moins de ceci, plus de cela.. ou tu lui retournes une phrase qu'il t'a dite un jour: style: t'as raison, les mecs sont chiants, ils veulent tout tout de suite si il t'a dit que les nanas veulent le mariage par exemple.. tu dis, les mecs veulent tous le mariage, moi, c'est pas

demain la veille.. hop hop.. wait and see. 6mois au moins!

merci pour ta réponse... Je vois que tu es comme moi. Que tu as des insomnies. Il m'énerve quand il fait ça. Une fois il l'a fait quand on se voyait et c'est le genre de choses que je n'aime pas. En même temps, je n'ai pas laissé de message.

Affaire à suivre.

celinette:le sr a toujours un impact. sur toi mais aussi sur l'autre sur toi positif, sur l'autre: ça lui laisse un espace pour se rendre compte si tu lui manques ou pas. évidemment; si tu compte sur un impact qui abonde dans le sens de tes souhaits.; rien n'est sûr. se servir d'un space pour tenter d'oublier.; ) bah, il va peut être tenter de passer à autre chose. Est ce que ça marchera?? qui sait. En même temps, être omniprésente ne fera pas grandir ses sentiments. In fine où est le risque? ce que tu écris serait presque drôle si ça n'était le reflet de ta souffrance. Un conseil: fous lui la paix.; et TOI, vis.. tu verras ce qui en résultera..

Bon ben vu que j'avais vraiment besoin de le voir pour finaliser ma création d'entreprise et qu'il m'avait dit qu'il m'aiderait. je me suis dit que je n'allais pas rester sur un appel où Mr n'a pas décroché ni rappeler.

Du coup, je lui ai envoyé un sms humoristique lui proposant qu'on mange ensemble. Il n'a toujours pas répondu mais le plus bizarre c'est que je n'ai pas eu d'accusé de réception. Est ce que cela veut dire qu'il m'a bloqué?

Articles du blog en lien avec ce sujet