Aller au contenu

le pouvoir mystérieux du SR

Messages recommandés

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

25ème jour de SR... le temps passe vite finalement puisque j'arrive à m'occuper l'esprit. J'ai plein de projets en tête plus ou moins réalisables mais ça a toujours été mon moteur... Je commence à me servir de cette rupture comme tremplin. J'en retire ce qui a été positif pour me faire avancer.

Cet homme m'a appris que si on voulait, on pouvait. Il m'a aidé a être plus solide dans mes baskets.

merci Stendhal... Je me voile pas la face. Cet homme n'a eu que de l'amitié et de l'attachement pour moi contrairement à moi qui l'aime. Donc le SR, la reconquête ne sont pas ma priorité dans ma vie car on ne peux pas forcer les sentiments de quelqu'un.

C'est vraiment bien maf ta façon de voir les choses! Au fond, c'est à ça que sert le SR, au début c'est difficile et puis petit à petit on s'y fait ! J'espère finir par penser comme toi, et me dire que le SR ne peut être que bénéfique !

merci pour ta réponse. je pensais lui envoyer un sms un peu dans ce style mais pas tout à fait. Je vous tiendrai au courant. Je pense que je lui enverrai en fin de semaine. J'ai un planning assez chargé ces prochains jours et j'aimerai lui écrire au calme, tranquille chez moi et pas entre deux activités.

Je ne suis vraiment pas sûre qu'il me réponde enfin en tout cas, je pars de ce principe là. Je ne me fais pas trop d'illusion.

Sachant que depuis la rupture je n'ai fait aucun interdit et que de lui même il ne reviendra pas?

Qu'en pensez-vous?

pourquoi es tu si sur qu´il ne reprendra pas contacte de lui même?

qu´as tu écris dans le sms´?

j'en suis sûre car ça fait deux heures que je lui ai écrit et que je n'ai pas eu de réponse et que depuis notre rupture il n'a pas cherché à me recontacter sauf pour me donner son nouveau numéro.

Je lui ai écrit un truc par rapport à une passion commune et je lui ai dit à la fin: "j'espère que tu vas bien." et j'ai signé de mon prénom. C'est tout.

Articles du blog en lien avec ce sujet