Aller au contenu

le pouvoir mystérieux du SR

Messages recommandés

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Avec du recul, cette histoire me laisse un goût d'inachevé. Je pense que c'est pour cela que c'est difficile de tourner la page pour moi. Durant tous les mois où on s'est fréquenté, je ne lui ai jamais dit les sentiments que j'avais pour lui et il est parti.

Faire un SR long ou définitif dans ce cas c'est frustrant. On a jamais communiqué et pour le coup ça me laisse un goût amer. Avec mon ex ex, quand on s'est séparé il connaissait mes sentiments et ça m'avait soulagé de savoir qu'il partait en toute connaissance de causes.

Du coup, je garde ça pour moi et ça me ronge. C'est horrible.

Contente de vous lire les filles sa remonte le moral car je tente un SR auprès de mon amant (oui je suis mariée mais séparée)je ne rentrerai pas dans les détails bref...depuis qu'il est retournée avec sa copine il ma complément délaisser a pars des sms 2,3par jrs depuis 2ans on se vois une fois tous les 10jrs il a toujours de bonne excuses bref je lui reproche sont manque d'investissement et quand je lui fait la remarque et oui depuis 1an c'est comme ça il me dit que j'ai toujours des vieux truc a lui dire que je cherche des histoires enfin bref delà mon idée de SR depuis hier soir je ne répond plus a ces sms j'ai grand besoin de conseil car je ne sais pas si je suis sur la bonne voix parce la je ne lui ai donné aucune explication (il a toujours des excuses,des prétextes qui ne valent pas 2sous en plus )

7 jours de sr. Dur dur après plus de 2OOO sms échangés en 4 mois, sans compter les messages FB...

Je lui ai écris\fabriqué une lettre. Franchement elle est super belle. Une oeuvre d'art (je suis artiste), un truc bien "métalleu" puisqu'il aime ça... je suis certaine qu'on ne lui a jamais envoyé un truc pareil.

J'ai mit quasiment 1h par jours pour la réalisée depuis 7 jours. Çà m'a aidé a ne pas le contacter.

Je pense attendre demain pour la poster. Comme ça, avec le jour férié il ne devrait pas la recevoir avant samedi.

Ou alors j'attends encore ?

Articles du blog en lien avec ce sujet