Aller au contenu

Messages recommandés

Tu vas te dire que je suis vraiment terrible mais je suis également d'accord avec toi, et j'ai conscience de tout ça

Que ce soit bien clair, tout de même : je veux changer ce qui m'empêche d'avancer, mais en aucun cas , mon look. ça, il peut s'assoir dessus. Je suis ce que je suis, et heureuse ainsi.

En fait, l'argumentaire exact c'était "Tu pourrais mettre des tailleurs de temps en temps" (Je déteste ça) et "Si tu m'aimes, tu ferais un effort, juste de temps, en temps, je ne te demande pas la lune" : Je l'ai envoyé copieusement chier, son chantage, il peut se le foutre où je pense.

Mais il me faudrait des heures pour t'en parler, quand je disais que ce garçon était vraiment particulier, c'est sur des multiples points. On m'avait prévenue qu'il était complètement inadapté socialement et sortait ce qui lui passait par la tête sans être capable de comprendre que c'est blessant. Tu aurais vu ses yeux de merlan frit, ça voulait tout dire. Il ne pige rien à mes réactions, il est persuadé que je suis vraiment une méchante fille qui fait ça rien que pour l'embêter.

Mais zut, je veux pas, je peux pas rester là dessus. Il m'aurait trompée ou fait un truc horrible mais nada.

Il m'a soutenue comme personne quand j'ai perdu mon boulot en décembre, il m'a écoutée pleurer, il a passé 2 nuits à me tenir la main quand j'étais malade, il est parti à 8h du soir en douce me trouver du Nutella parce que j'ai vaguement émis l'envie de faire des crêpes (Soit disant c'est les clopes qu'il allait chercher), il a cherché plusieurs jours des jeux vidéos introuvables pour mes enfants, il m'a confié des choses extrêmement intimes (Que moi, perso, j'aurais pas réussi à avouer) , il m'a consolée, câlinée, comprise, j'avais et j'ai toujours confiance en lui, actuellement. Je ne veux pas qu'on se fasse du mal. C'est, à ce jour, le garçon le plus gentil et franc que j'ai connu, et c'est pour ça que je suis en mesure de comprendre son désir de rupture, les raisons sont valables.

Les responsabilités sont partagées , oui, parce que moi je suis infecte (Il faut le dire comme ça, parce que c'est la vérité) et lui incapable de gérer ça.

"Tu te persuades que si vous "en êtes arrivés là" (a la rupture donc), c'est parce que tu es trop ci, pas assez ça, que c'est de ta faire, que tu l'as poussé a bout, que si tu avais pas dit tel truc ou fait telle chose, ben il aurait pas rompu…."

Je ne me persuade pas, je le reconnais ENFIN que je suis un poison, d'autres ont du supporter ça avant lui, c'est juste que je me réveille enfin, et c'est une nécessité personnelle. Je commence à comprendre uniquement aujourd'hui certains foirages de mes ex relations, je reproduis toujours le même shéma, je pousse les mecs à bout. C'est incompréhensible puisque je rêve d'un truc paisible, limite ennuyeux.

On aurait peut-être rompu, si, mais pour des raisons plus acceptables. Pas juste parce que je ne sais pas me tenir correctement en couple...

On en revient à ce que je disais plus haut : si je n'accepte pas ce fait, jamais je n'irai nul part, ni avec lui, ni avec personne, à part mes chats -_-

Si je l'accable, vais continuer ma route de travers, comme jusqu'à présent.

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu vas te dire que je suis vraiment terrible mais je suis également d'accord avec toi, et j'ai conscience de tout ça

Que ce soit bien clair, tout de même : je veux changer ce qui m'empêche d'avancer, mais en aucun cas , mon look. ça, il peut s'assoir dessus. Je suis ce que je suis, et heureuse ainsi.

"Tu te persuades que si vous "en êtes arrivés là" (a la rupture donc), c'est parce que tu es trop ci, pas assez ça, que c'est de ta faire, que tu l'as poussé a bout, que si tu avais pas dit tel truc ou fait telle chose, ben il aurait pas rompu…."

Je ne me persuade pas, je le reconnais ENFIN que je suis un poison, d'autres ont du supporter ça avant lui, c'est juste que je me réveille enfin, et c'est une nécessité personnelle. Je commence à comprendre uniquement aujourd'hui certains foirages de mes ex relations, je reproduis toujours le même shéma, je pousse les mecs à bout. C'est incompréhensible puisque je rêve d'un truc paisible, limite ennuyeux.

On aurait peut-être rompu, si, mais pour des raisons plus acceptables. Pas juste parce que je ne sais pas me tenir correctement en couple...

On en revient à ce que je disais plus haut : si je n'accepte pas ce fait, jamais je n'irai nul part, ni avec lui, ni avec personne, à part mes chats -_-

Si je l'accable, vais continuer ma route de travers, comme jusqu'à présent.

J'en ai vu d'autres (des terribles hein, au moins tu sais écrire, c'est déjà ça de pris ;)!

Pour le coté vestimentaire, on est bien d'accord, je vais pas me mettre une plume dans le cul pour faire plaisir a mon homme, même si c'est de temps en temps...

Tu mets le doigt sur quelque chose a mon sens, tu dis que tu sais pas te tenir, mais c'est une manière de dire aussi "regarde comme je ne suis pas aimable (au sens digne d'être aimée), et comme tu as pas l'air de t'en rendre compte puisque tu entames une relation avec moi, ben je vais te prouver que je ne le suis pas en te pourrissant la vie". Tu captes le concept?

Et ta relation rêvée, donc "paisible", (ça veut pas dire forcément chiante en passant), tu pourras la construire le jour ou tu te persuaderas que si, aimable, tu l'es, parce que tu t'aimes déjàaussi.

Oui, je suis une "grammar nazi" assumée, comme on dit :D (Merci)

"Tu mets le doigt sur quelque chose a mon sens, tu dis que tu sais pas te tenir, mais c'est une manière de dire aussi "regarde comme je ne suis pas aimable (au sens digne d'être aimée), et comme tu as pas l'air de t'en rendre compte puisque tu entames une relation avec moi, ben je vais te prouver que je ne le suis pas en te pourrissant la vie". Tu captes le concept?"

Pas vraiment, j'avoue, du moins pas comme ça à chaud, mais je vais y réfléchir en plus du reste.

Mais il est vrai que je n'ai pas une super image de moi même et je dois le renvoyer (Ceci est un autre prob que je me traine depuis toujours, c'est pas solvable en un mois)

Quand je dis "relation chiante", c'est pour forcer un peu le trait, appuyer sur l'opposition totale de ce que je suis actuellement

Je pense que je vais pas attendre qu'il se montre, je pense lui envoyer ceci, t'en penses quoi ?

"Je voulais te dire que je t’ai compris et j’accepte la décision

J'ai réfléchis à tout ça, et je pense qu'en plus d'avoir fait beaucoup de conneries, je t'en ai trop demandé.

Ceci incluant le fait d'être amis, c'est une vraie idée stupide de ma part ... Tu sais que j'ai des sentiments pour toi, je pense que c'est réciproque. On ne sera jamais amis, c'est une aberration, en soi

J'ai plutôt besoin d'être seule, de me recentrer sur moi même, de réfléchir...

Je pense donc que nous devrions plutôt couper tout contact, ça me parait plus sage. "

Et basta...

Modifié par Cucunella

yep, encore une fois, je n'ai pas été assez rapide pour poster pfff..

Donc tant pis, je vais dire quasi la même chose, mais le problème number one est un manque d'estime de toi flagrant...

Tant que tu auras cette façon d'être, ce ne sera que des échecs (mais pas mat).

Il y a des gens qui ont tellement peur d'être aimés qu'ils bousillent inconsciemment leur relation.

Peur d'aimer réellement aussi car là encore, ils se projette déjà dans une future fin de la relation des fois avant qu'elle ne commence... donc on essaie de devenir peste pour que l'autre ne s'attache pas plus ou alors on se dit, "je veux savoir s'il m'aime vraiment, jusqu'ou il est capable de me supporter.."

Bref, je me trompe peut être mais bon j'ai fréquenté aussi ce genre de personne ... et c'est pas simple à vivre :)

"je veux savoir s'il m'aime vraiment, jusqu'ou il est capable de me supporter.."

Je pense que cette phrase est tellement réaliste qu'elle m'en met les larmes aux yeux, merci Kakahuet pour ta lucidité. Je me demande bien pourquoi je fais une chose pareille, et j'en viens à me détester encore plus, fatalement

Je pense que je vais pas attendre qu'il se montre, je pense lui envoyer ceci, t'en penses quoi ?

"Je voulais te dire que je t’ai compris et j’accepte la décision

J'ai réfléchis à tout ça, et je pense qu'en plus d'avoir fait beaucoup de conneries, je t'en ai trop demandé.

Ceci incluant le fait d'être amis, c'est une vraie idée stupide de ma part ... Tu sais que j'ai des sentiments pour toi, je pense que c'est réciproque. On ne sera jamais amis, c'est une aberration, en soi

J'ai plutôt besoin d'être seule, de me recentrer sur moi même, de réfléchir...

Je pense donc que nous devrions plutôt couper tout contact, ça me parait plus sage. "

Et bien oui, pourquoi pas.

C'est sincère et assumé, c'est un moyen de te sortir du paysage plutôt intelligent.

[quote name="Kakahuet"

Il y a des gens qui ont tellement peur d'être aimés qu'ils bousillent inconsciemment leur relation.

=

"Tu mets le doigt sur quelque chose a mon sens' date=' tu dis que tu sais pas te tenir, mais c'est une manière de dire aussi "regarde comme je ne suis pas aimable (au sens digne d'être aimée), et comme tu as pas l'air de t'en rendre compte puisque tu entames une relation avec moi, ben je vais te prouver que je ne le suis pas en te pourrissant la vie". Tu captes le concept?"

[/quote]

Mais mon ami Kakahuet sait faire plus simple et plus clair que moi :)

C'est exactement ça, bousiller sa relation en étant juste invivable, pour surtout pas prendre le risque que ça puisse marcher.

Et ça ramène au manque d'estime, de confiance en soi, a la douleur d'une relation passée, finie, et non digérée…enfin, ça peut être plein de chose, mais ça c'est a toi de faire le tri, nous on est juste là pour t'aider, peut être, a avoir une vision plus lucide/objective de la situation (et sans faire de psycho de comptoir).

Coucou!

Ton histoire m'a aussi fait penser à la mienne.. Nous sommes très différentes toutes les deux au niveau du caractère (j'en ai pas, carrément :lol: ), mais je me reconnais en toi sur plusieurs points.

C'est toujours attirant, du moins ce l'était à mes yeux, un mec intelligent, qui ne s'est jamais rapproché d'une fille, ça donne un p'tit côté mystérieux et on a envie, malgré nous, d'en savoir plus. Quand quelqu'un comme ça tombe sous notre charme, c'est un peu flatteur et on idéalise la personne.

Moi j'ai passé beaucoup d'années à me torturer pour un mec comme ça. Mon ex est très intelligent, il paraît bien, il n'était jamais tombé amoureux avant moi, etc., etc.

J'étais très dépendante affective et très sensible. J'avais toujours peur de le perdre et c'est pour cette raison que j'ai aussi piqué des crises. Je l'ai emmerdé je ne sais quel nombre de fois :lol:

Je comprend que tu désires réfléchir et tenter de t'améliorer, ce qui est très noble. Tu le sais que tu es dépendante affective et que tu as un problème. L'avouer, c'est extrêmement difficile et je suis fière de toi pour ça.

Pour le SR, ce que je ferais à ta place et considérant vos dernières discussions, c'est de lui écrire une petite lettre. Essaie d'être détachée et pas trop axée sur l'intensité de tes émotions du moment, qui ne représentent pas ce que tu ressens en général. Explique-lui que tu veux être heureuse et que tu veux prendre soin de toi et de lui aussi, que tu as relativisé et que tu aimerais prendre du temps pour toi. Tu ne veux plus répéter ce cercle vicieux.

Je pense qu'il sera étonné et peut-être même agréablement surpris, puisque de pouvoir avouer ça à quelqu'un et prendre le devants pour s'éloigner, ça démontre que tu sais être mature, que tu sais relativiser et que tu es capable de vivre sans lui, ce qui ne peut qu'améliorer ton image à ses yeux.

Aussi, je te conseille d'écrire ici le moindrement que tu sens le besoin de parler. Moi ça me fait un bien fou!!! Si tu savais comme j'étais dépendante avant.. Grâce au SR et ici, je découvre que je suis plus forte que j'le croyais.

Garde courage et tiens-nous au courant svp.

"je veux savoir s'il m'aime vraiment, jusqu'ou il est capable de me supporter.."

Je pense que cette phrase est tellement réaliste qu'elle m'en met les larmes aux yeux, merci Kakahuet pour ta lucidité. Je me demande bien pourquoi je fais une chose pareille, et j'en viens à me détester encore plus, fatalement

Et si il me quitte (malgré le fait que j'ai été une peste invivable), et bien il me donne raison, il ne m'aimait pas assez, je ne suis pas aimable.

Seigneur des mouches : tu me fais mourir de rire mais je suis déçue, sous un intitulé pareil, je m'attendais à un lien plus hot :-)
J'aime pas le teasing. Mais s'il te prend l'envie de voir l'envers du décor, retiens que je suis toujours prêt à rendre service. C'est que j'ai toute une panoplie de "brosses à dents" à te faire essayer, tant qu'on est dans le sujet des insertions.

Bonne chance avec Fluocaril, en attendant.

@Seigneur des mouches je te remercie de ta sollicitude mais, non. Tu sais, je suis très hermétique au délire Grey et Cie. Le Fluocaril, c'est bien, ça sent bon, et ça fait les quenottes toutes blanches. (Inutile de rebondir sur ces derniers mots, ce serait trop facile)

@Elieza78

C'est exactement ça, bousiller sa relation en étant juste invivable, pour surtout pas prendre le risque que ça puisse marcher.

Et ça ramène au manque d'estime, de confiance en soi, a la douleur d'une relation passée, finie, et non digérée…enfin, ça peut être plein de chose, mais ça c'est a toi de faire le tri, nous on est juste là pour t'aider, peut être, a avoir une vision plus lucide/objective de la situation (et sans faire de psycho de comptoir).

C'est vraiment un truc de fous, quand même. Moi qui suis absolument sûre de vouloir me poser dans un calme olympien, je fais des choses pareilles ? ça fait très "confessions intimes, je suis flic la journée et stripteaseur le soir" :D

Je veux lui, vraiment. Je persiste à dire qu'on a encore quelques trucs à vivre. Combien de temps, je ne sais pas, mais faut essayer. ça fait un moment que j'ai décidé de vivre avec des remords et non des regrets.

Je suis pas là à m'accrocher à sa cheville pour ne pas me retrouver seule, je vais même dire mieux que ça : si vraiment j'ai envie, je sais qu'il y en a un ou deux qui attendent leur tour (Les pauvres, si ils savaient, ils iraient voir ailleurs, vu le cadeau que je suis)

Je me suis souvenue de ma précédente relation qui s'est achevée peu avant celle là (Il s'est écoulé un mois et demie entre ma rupture avec le précédent et notre rencontre) et je n'étais pas du tout dans cet état là alors que nous sommes restés un an ensemble. Bien sûr que ça m'a fait royalement chier, mais je ne tenais pas à le récupérer, et je savais que c'était la fin définitive. J'ai été triste, mais soulagée. Et même maintenant qu'il s'affiche avec une autre, je m'en tape.

Bref que oui, je vais faire mon tri, même si j'en ai déjà marre et mal au crâne, je sais pas combien de temps je vais tenir cet état là avant d'arriver à être simplement calme et capable de réfléchir de penser de façon positive et non pas en chouinant (On dirait ma fille de 9 ans qui se plaint du monstre vert et poilu, qui, parait-il, vit sous son lit)

Et fatalement, je suis en manque, j'ai envie de appeler pour lui hurler que je l'aime et blablabla... Non, je ne le ferai pas, par contre, je lui ait envoyé le message que j'ai écrit, et il m'a répondu instantanément.

Il a pris les choses calmement (Je n'en attendais pas moins de lui) et comprends ma démarche, mon besoin de me remettre en question, de me détacher de lui etc... On a discuté superficiellement mais il m'a dit qu'il souhaitait continuer la discussion plus tard. Pourquoi, je l'ignore, car il me semble que pour le moment, tout est dit. Il a peut être dit ça comme ça, je le saurai rapidement, de toutes façons. ça n'a pas grande importance, puisqu'il m'a lue, et a assimilé.

@Nintendo87 (sympa le pseudo, je suis une gameuse aussi ^^)

C'est toujours attirant, du moins ce l'était à mes yeux, un mec intelligent, qui ne s'est jamais rapproché d'une fille, ça donne un p'tit côté mystérieux et on a envie, malgré nous, d'en savoir plus. Quand quelqu'un comme ça tombe sous notre charme, c'est un peu flatteur et on idéalise la personne.

Clairement !

Je me suis souvent demandé pourquoi moi, que m'a valu ce grand honneur :D !

Ses potes proches pensaient même qu'il était homo sans oser l'avouer, c'est dire. Mais non, c'est qu'il est tellement "perché" qu'il n'a jamais vraiment eu l'idée de chercher une fille... quand je l'ai invité au resto, on a passé la soirée ensemble et une partie de la nuit, il ne s'est rien passé. Le lendemain, un peu excedée, je lui ait fait savoir qu'il me plaisait etc... Bah, il est resté sur le cul. Comment ? Une fille veut passer la soirée seule avec moi, et c'est pas pour parler couture ? Rhooo... (qu'il est con, en fait.)

Mais ça m'a vraiment plu ça chez lui, en fait, surtout que côté sexuel, c'était juste magique de l'avoir dans mon lit tout en sachant que j'étais la 1ere et que j'avais cette responsabilité énorme de ne pas l'effrayer. Oui, ça aussi c'est nunuche, mais je troquerai volontiers toutes mes histoires ultra hots contre une seule autre nuit de ce genre là...

Mais putain, qu'est ce que je l'aime, ça m'en brûle les yeux...

J'étais très dépendante affective et très sensible. J'avais toujours peur de le perdre et c'est pour cette raison que j'ai aussi piqué des crises. Je l'ai emmerdé je ne sais quel nombre de fois :lol:

Je comprend que tu désires réfléchir et tenter de t'améliorer, ce qui est très noble. Tu le sais que tu es dépendante affective et que tu as un problème. L'avouer, c'est extrêmement difficile et je suis fière de toi pour ça.

Merci :)

Pour le SR, ce que je ferais à ta place et considérant vos dernières discussions, c'est de lui écrire une petite lettre. Essaie d'être détachée et pas trop axée sur l'intensité de tes émotions du moment, qui ne représentent pas ce que tu ressens en général. Explique-lui que tu veux être heureuse et que tu veux prendre soin de toi et de lui aussi, que tu as relativisé et que tu aimerais prendre du temps pour toi. Tu ne veux plus répéter ce cercle vicieux.

Je pense qu'il sera étonné et peut-être même agréablement surpris, puisque de pouvoir avouer ça à quelqu'un et prendre le devants pour s'éloigner, ça démontre que tu sais être mature, que tu sais relativiser et que tu es capable de vivre sans lui, ce qui ne peut qu'améliorer ton image à ses yeux.

Et bien c'est plus ou moins ce que j'ai fait, finalement, voir les quelques lignes au dessus

Oui, il avait l'air très étonné de ma démarche, agréablement surpris est le bon terme, puisque je lui ait dit franco que j'avais déconné et avait donc besoin de temps pour voir ce que je voulais vraiment faire et comment.

Du coup, est ce du SR ? Puisqu'il ne va pas s’inquiéter de moi, ayant clairement annoncé mes intentions

Aussi, je te conseille d'écrire ici le moindrement que tu sens le besoin de parler. Moi ça me fait un bien fou!!! Si tu savais comme j'étais dépendante avant.. Grâce au SR et ici, je découvre que je suis plus forte que j'le croyais.

C'est ce que je compte faire

Je suis trop émotive, trop hypersensible, donc si je ne viens pas brailler ici, vais craquer très rapidement

Attendez vous donc à ce que je vienne vous embêter souvent... Déjà, rien qu'aujourd'hui, j'ai bien envoyé la sauce, hey.

What a pavé... Désolée !

Mais t'es drôle toi :lol:

Oui, gameuse ici! Pourquoi vous êtes pas au Québec, je n'ai aucune amie qui aime les jeux vidéos! :cry:

J'pense que le SR, comme tu le mentionnes, est aussi pour attirer la curiosité de l'ex.. Pour qu'il se questionne sur ton silence. J'suis d'accord qu'avec la lettre que tu lui as envoyée, l'effet n'est pas le même.

Par contre, dans la situation où t'étais, il aurait pu mal le prendre, ou penser que c'était parce que tu boudes, etc.

J'pense donc que dans ton cas, t'as bien fait. Là, tu es libre. Libre de relativiser ce qui s'est passé oui, mais surtout, tu verras, tu vas voir à quel point tu es capable de beaucoup plus que tu ne le crois.

Moi aussi j'ai eu énormément de difficulté à avouer mes torts, parce que je n'ai pas une grande estime de moi. Avouer ses pires faiblesses, c'est comme se laisser tomber d'une falaise..

Mais juste le fait de le reconnaître et surtout de vouloir changer, c'est ce qui fait que tu évolues et que tu prends de la maturité.

Avant de repenser à revenir en couple, tu dois surtout t'offrir des bases solides. C'est beau, l'amour fusionnel, mais putain qu'on est amochés quand il y a rupture. On est hypersensibles et ça, ça peut nous faire beaucoup de bien comme beaucoup de mal. Il faut que tu apprennes à mieux gérer tes émotions pour que tu aies plus de contrôle. Fais-le pour toi, surtout.

Envoie la sauce :lol: Ici on est là pour te soutenir et on est tous dans le même foutu bateau de m*rde alors.. C'est un peu une thérapie de groupe :lol:

Bonjour,

Je pense que tu as pris les choses par le bon bout... Déjà tu te rends compte des choses qu'il y a à travailler sur toi.. c'est le principal ...

Par contre ne t'attends pas à évoluer très rapidement, les choses doivent se mettre en place à leur rythme...

Pour la lettre, tu as bien fait, elle est claire et concise (ce qui est à ton honneur puisque dans ces cas là, on a plutôt tendance à délayer des pages et des pages) et veut bien dire ce que tu veux.

Maintenant tu as les cartes en main pour évoluer (et non pas changer, car on ne peut pas changer notre socle de vie - constitué par notre enfance, expérience etc...-)

Et si jamais tu te poses la question, si vraiment il a des sentiments forts pour toi, rassures toi, il te contactera pour savoir si tu vas bien et où tu en es ...

Avant de repenser à revenir en couple, tu dois surtout t'offrir des bases solides. C'est beau, l'amour fusionnel, mais putain qu'on est amochés quand il y a rupture. On est hypersensibles et ça, ça peut nous faire beaucoup de bien comme beaucoup de mal. Il faut que tu apprennes à mieux gérer tes émotions pour que tu aies plus de contrôle. Fais-le pour toi, surtout.

Oh oui !

D'ailleurs, autant hier soir ça allait plus ou moins, mais ce matin, non, clairement pas.

J'arrête pas de l'espionner sur FB, de regarder quand est ce qu'il s'est connecté pour la dernière fois (Pourquoi, j'en sais rien, à vrai dire je m'en fous qu'il se soit co il y a 10 mn ou 9 h) , Je check le mur de son meilleur ami... Bref, n'importe quoi !

Je pense que je vais vraiment devoir le supprimer, j'attends le déclic comme hier soir quand j'ai viré notre statut "en couple".

Et j'ai mal au bide, à me demander comment je vais passer le WE sans lui, si je vais réussir à penser à autre chose... Vous voyez probablement de quoi je parle =/

Le pire c'est que je SAIS que ça va passer cet état là, mais au moment où j'écris ces lignes, ça parait insurmontable.

Par contre ne t'attends pas à évoluer très rapidement, les choses doivent se mettre en place à leur rythme...

Je pense avoir compris que tant que je serai dans cet état de dépendance vis à vis de lui, je n'arriverai à rien, il est vrai. Mais j'ai quand même espoir que ça ne prenne pas des plombes, tout simplement parce que je me sens vraiment mal et que j'aimerai que ça cesse, indépendamment de lui, juste pour moi et mon équilibre personnel

Et si jamais tu te poses la question, si vraiment il a des sentiments forts pour toi, rassures toi, il te contactera pour savoir si tu vas bien et où tu en es ...

Ou pas, puisque je lui ait dit que je voulais rester totalement seule etc... Je pense que plus jamais il ne se montrera et qu'en temps voulu, c'est moi qui vais devoir encore aller le chercher... :(

En plus, mes amis m'ont proposés de sortir faire la fête ce soir, ça m'aurait vraiment fait du bien mais... J'ai mes enfants avec moi et je n'ai personne pour les garder ce WE ... Gnack !

Mes enfants passent avant, entendons nous bien, mais je crois que sortir et voir du monde m'aurait fait bien plus de bien qu'un samedi soir devant la TV.

Tu avances plutôt bien je trouve moi :)

C'st normal d'avoir mal, mais si déjà tu le sais au fond de toi que c'est une "passe", alors grade courage et traverse cette dure épreuve avec nous.

Tu peux "unliker" des photos sur FB, si jamais ça peut aider..

Moi j'sais que je me suis tortué l'esprit en regardant son FB et tout au début. C'est de la curiosité morbide et mieux vaut rester dans l'ignorance que de regarder. En quoi ça peut nous faire sentir mieux? Il faut couper les ponts.. C'est une grosse étape mais tu seras libérée après.

Garde courage, occupe-toi, tiens-nous au courant!! :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...