Aller au contenu

5 ans et il me manque encore...

Messages recommandés

Bonjour

Je ne peux que plussoyer Soso, je ne crois pas que ce soit vraiment une bonne chose pour toi de faire ceci .

Encore s'il s'était manifesté de son côté, cela aurait pu être plus facile, mais là, mis à part passer pour une harceleuse (même si ça peut lui faire plaisir de te voir) ....

Car dis toi qu'il a une autre vie, qu'il est en couple et que s'il avait voulu avoir de tes nouvelles, il l'aurait fait...

Encore il aurait été célibataire, ça aurait peut être changé la donne...

bonne journée

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 1 mois après...

Nisyli,

Je viens sur ton poste après un message que tu as laissé sur un autre post disant "pourquoi personne ne veut m'aider à récupérer mon ex?".

Je viens de lire ton post de bout en bout.

Sincèrement, pourquoi venir tout remuer au bout de 5 ans? 5 ans, ce n'est pas rien. Et oui, ça peut lui faire des choses de te revoir mais il y a de fortes chances que ce ne soit qu'un feu de paille. Et s'il commençait à douter, qu'il quittait sa copine pour toi et, pfff, que vous vous rendiez compte tous les deux que ce n'est plus ça? Tu vas me dire que cela aura au moins été un détonateur indiquant que ce n'était pas au beau fixe avec sa copine. Mais en même temps, dans les relations de couple, il y a des hauts et des bas, on n'aime pas tout le temps et de la même intensité la personne avec qui on vit.

Tu ne l'as pas oublié en 5 ans. Pourquoi n'avoir rien fait, tu as eu ... 5 ans quand même?! Et lui, a-t-il cherché à te revoir, ne serait-ce qu'une fois en 5 ans? Si la réponse est non, franchement, fiche lui la paix.

Ce n'est que mon avis mais j'ai peur qu'il y ait beaucoup plus de dégâts au final que de bonnes choses.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...