Aller au contenu

5 ans et il me manque encore...

Messages recommandés

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non je veux dire pourquoi c'est que maintenant que tu te decides a agir avec lui, si il te manquait avant, parce comme kirakuni te l'avait demandé comment comptes tu proceder pour la reprise de contact apres 5 ans.

As tu des idées en tete sur ce que tu vas lui dire, t'es tu preparée a son silence, son statut familial aujourd'hui ?

Parce que c'est vrai qu'au départ il m'a fait beaucoup de mal en me disant "je suis heureux dans ma nouvelle vie, il est trop tard pour revenir en arrière" Je me suis dis on est resté 4 ans ensemble, ca fait 1 mois qu'il est avec elle, et il la voit deja comme la femme de sa vie!!

Maintenant je me dis que c'était la passion avec elle a ce moment la, qu'elle doit egalement avoir des defauts...

Je me dis que finalement il est peut-etre pas vraiment heureux....

Pour ma part, je ne l'ai jamais oublié, et je me dis peut-etre que c'est un signe....Je me dis qu'il a pas pu oublier "sa premiere fois".

Non je me suis pas vraiment préparer a vrai-dire....je pensais le croiser et le laisser agir s'il en a envie....

Je sais qu'il est pas marié..

Tu sais j'ai une amie qui a recroisé son ex a l'occasion d'une fete et il a repris contact suite a l'avoir vu au bout de 3 ans...

Je me dis que le fait de revoir quelqu'un peut provoquer beaucoup de choses...

Bonjour,

Je pense que le revoir peu être a double tranchant...

Soit tu te rendras compte qu'il ne te fait plus rien et tu feras enfin le deuil de votre relation,soit ça risque de te détruire car difficile d accepter les choses qd les sentiments sont aussi fort pour quelqu'un pour qui tu risques de ne plus avoir la moindre importance...

Seras tu assez forte pour surmonter cette épreuve???

Parfois il ne vaut mieux pas le savoir,pour te préserver d une éventuelle douleur en plus que tu risques de très mal vivre...

Tu sais qd une histoire est finie,et même si la relation a été forte,c est comme si rien avait existé entre vous ou comme si la personne que tu avais connu n était plus de ce monde...

J espère me tromper pour ton cas mais en tout cas,c est ma réalité a moi aujourd'hui...

Articles du blog en lien avec ce sujet