Kirakuni Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Bah objectivement il ne t'appartenait pas. C'est pas comme si le couteau lui avait été mis sous la gorge :lol: Pour ton histoire c'était surement pas le bon moment. Après tu peux tenter, mais après 5 ans comment vas-tu le gérer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisyli Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2014 Le gérer ? Que veux-tu dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Lol kirakuni, en effet quand quelqu'un nous convient pas on en change !Nisyli t'as quel age ? Depuis quand a tu realisé qu'il te manquait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Ton ex, sa nouvelle vie, tes sentiments, le lot complet quoi. Puisque tu veux le recontacter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisyli Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2014 J'ai 32 ans et j'ai réalisé des qu'il m'a quitté...Bin je pense que le fait de le revoir, me donnera la reponse, est-ce que je ressens encore vraiment quelquechose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Qu'est -ce qui fait que tu te manifestes seulement que maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisyli Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2014 je me manifestes ou ? ici ?Bin....je voudrais avoir des opinions, savoir si quelqu'un a deja vecu cela...ou ca peut mener etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisyli Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2014 pour avoir des opinions, savoir si quelqu'un a deja vecu cela etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Non je veux dire pourquoi c'est que maintenant que tu te decides a agir avec lui, si il te manquait avant, parce comme kirakuni te l'avait demandé comment comptes tu proceder pour la reprise de contact apres 5 ans. As tu des idées en tete sur ce que tu vas lui dire, t'es tu preparée a son silence, son statut familial aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisyli Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2014 Parce que c'est vrai qu'au départ il m'a fait beaucoup de mal en me disant "je suis heureux dans ma nouvelle vie, il est trop tard pour revenir en arrière" Je me suis dis on est resté 4 ans ensemble, ca fait 1 mois qu'il est avec elle, et il la voit deja comme la femme de sa vie!!Maintenant je me dis que c'était la passion avec elle a ce moment la, qu'elle doit egalement avoir des defauts...Je me dis que finalement il est peut-etre pas vraiment heureux....Pour ma part, je ne l'ai jamais oublié, et je me dis peut-etre que c'est un signe....Je me dis qu'il a pas pu oublier "sa premiere fois".Non je me suis pas vraiment préparer a vrai-dire....je pensais le croiser et le laisser agir s'il en a envie....Je sais qu'il est pas marié..Tu sais j'ai une amie qui a recroisé son ex a l'occasion d'une fete et il a repris contact suite a l'avoir vu au bout de 3 ans...Je me dis que le fait de revoir quelqu'un peut provoquer beaucoup de choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Oui c'est vrai que ça peut etre declencheur mais pas toujours...que veux tu dire par le croiser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisyli Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2014 Bin juste provoquer une rencontre en fait car pour le contacter je n'ai rien...ni numero, ni adresse mail..Peut-etre voir si je peux le croiser pres de son boulot par ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Je te deconseillerais de te pointer apres son boulot il pourrait mal le prendre, ou meme flipper.Peut etre par msg fcb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soso style 2808 Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Bonjour,Je pense que le revoir peu être a double tranchant...Soit tu te rendras compte qu'il ne te fait plus rien et tu feras enfin le deuil de votre relation,soit ça risque de te détruire car difficile d accepter les choses qd les sentiments sont aussi fort pour quelqu'un pour qui tu risques de ne plus avoir la moindre importance...Seras tu assez forte pour surmonter cette épreuve???Parfois il ne vaut mieux pas le savoir,pour te préserver d une éventuelle douleur en plus que tu risques de très mal vivre...Tu sais qd une histoire est finie,et même si la relation a été forte,c est comme si rien avait existé entre vous ou comme si la personne que tu avais connu n était plus de ce monde...J espère me tromper pour ton cas mais en tout cas,c est ma réalité a moi aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisyli Posté(e) le 19 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2014 aie aie aie ca fait mal..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés