Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je vois mais en fait je suis un peu piégé puisque je sais que si elle se remet si vite avec quelqu'un, cela ne me donnera pas envie de la reconquérir puisque je sais que je ne pourrai pas revenir en sachant qu'elle sait précipité dans les bras d'un autre dès notre rupture. au contraire si elle met du temps avant de retourner avec quelqu'un je n'aurai pas forcément une mauvaise image d'elle ou de la rancœur et j'aurais envie de retourner avec elle, mais la le problème en effet cest qu'elle aura surement fait le deuil de la relation .. Donc compliqué!

Bullshit.

Pardonne moi, je n'avais pas vu que tu avais créé un deuxième topic ;)

C'est toi qui compliques le truc ou je n'ai rien compris à tes motivations Alexiis ?

Elle t'a connu lorsqu'elle avait 14/15 ans et aujourd'hui elle en a 19. C'est jeune.

Si jamais elle revient et elle t'apprend qu'elle a eu une expérience avec un autre mec, mais qu'elle s'est rendue compte qu'elle avait finalement envie de faire un bout de chemin encore avec toi, tu fais quoi ?

Ici tu parles de reconquête. Pouquoi pas. Et puisque tu t'es déjà fait un film sur le retour de ton ex, as-tu aussi pensé au scénario de ta reconquête ?

Ce n'est pas méchant, tu l'auras compris, mais tu vas faire quoi de ta vie en attendant ta reconquête ou son éventuel retour en mai ?

Tu as 21 ans. Tu dois avoir la niak à ton âge, penser à ton avenir et ce que tu vas faire de ta vie. Si tu as envie de rencontrer d'autres filles, certaines te diront alors que ça n'arrangera rien à ton état, d'autres t'encourageront, comme moi.

Vis le présent. Elle n'est plus là. Tu la recontacteras éventuellement lorsque ce sera le moment, tu le sentiras.

Sincèrement tout dépend à partir de quand elle l'a entamée, si elle a entamée ca peu de temps après notre rupture je pense que ca sera compliqué pour moi de retenter quelque chose de sain avec elle. De même si elle n'a pas eu de relations trop tôt et qu'elle en a eu plus tard, je sais déjà qu'elle devra me prouver beaucoup de choses avant de revenir car je ne veux pas souffrir une deuxième fois.

je suis d'accord sur le fait se vivre le présent et j'en profiterai il n'y a pas de soucis avec ca, mais je sais que tout ca, selon les différentes péripéties post rupture laisseront des traces. Et je ne pense pas à la reconquête bien au contraire j'essaye juste de metablir des limites et des principes pour ne pas prendre une décision qui me fera mal par la suite .

Sincèrement tout dépend à partir de quand elle l'a entamée, si elle a entamée ca peu de temps après notre rupture je pense que ca sera compliqué pour moi de retenter quelque chose de sain avec elle. De même si elle n'a pas eu de relations trop tôt et qu'elle en a eu plus tard, je sais déjà qu'elle devra me prouver beaucoup de choses avant de revenir car je ne veux pas souffrir une deuxième fois.

Tu tournes en boucle. Tu ne sais pas ce qui se passe et ce qui risque de se passer.

Débat inutile.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...