Aller au contenu

Savoir si je la récupérerai un jour

Messages recommandés

• Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait, l'idéal c'est un mix des deux, que tu peux demander en herboristerie, (tisane donc), la passiflore aide a la libération d'endorphines et la valériane agit sur l'anxiété, donc combinées, le sommeil est plus profond.

J'insiste cependant (mais je crois que tu le disais), ce n'est pas un "somnifère", il faut en consommer de manière régulière et sur la durée. Pour le coté "réconfortant", j'ajoute une cuillère a café d'eau de fleur d'oranger ;)

Bonsoir ! Eh bien Physiquement je me sens bien merci mais c'est psychologiquement que ça travail. Pour être honnête je n'arrive pas à m'enlever cette histoire de la tête et surtout je me demande continuellement si elle a rencontrée quelqu'un etc .. Je sais que ce n'est pas bon j'essaye de ne plus y penser mais pas facile ! :)

... je n'arrive pas à m'enlever cette histoire de la tête et surtout je me demande continuellement si elle a rencontrée quelqu'un etc ..

Tu n'arriveras pas à t'enlever cette histoire de la tête, c'est bien trop tôt et ne t'épuise pas à vouloir le faire. Simplement, accepte cet état de fait et continue ta vie.

Si elle a rencontré quelqu'un, que peux-tu faire ? la harceler pour qu'elle revienne ?

As-tu coupé le contact avec elle ?

Je sais que je ne peux rien y faire et je ne harcèlerai pas à ce sujet. J'ai simplement la conviction que si elle retrouve quelqu'un aussi tôt cela me fera énormément de peine car je prend ça pour un manque de respect vis à vis de tout ce qu'on a vécu. Si elle retrouve quelqu'un dans un mois bien sur que ca me fera quelque chose mais je l'accepterai car il y a eu un certain temps après la fin de notre relation, si ca se passe maintenant en revanche non pour moi c'est limite quelque chose que je ne pourrai pas lui pardonner si elle vient à revenir et je sais que sa sera un point de non retour. Je ne lui en voudrai pas de retrouver quelqu'un simplement j'aimerai qu'elle ne le fasse pas si vite, ce n'est pas comme si notre relation avait durée 3 semaines.

oui ca fait 2 semaines maintenant que je ne lui parle plus et une semaine que je n'ai plus de contact avec son entourage.

Très bien, donc si tu n'es plus en contact avec elle depuis 2 semaines, tu ne sauras donc pas si elle est déjà avec quelqu'un.

Tu évacues alors ces mauvaises pensées de ton esprit, ça ne fait que pourrir tes journées.

Je sais c'est dur, parfois tu crois ne pas y arriver, mais je ne serai pas le seul à te dire que ça s'atténue avec le temps ... si si, pour le moment tu ne me crois pas, mais on en reparlera.

Non je ne le saurais pas, je sais que si je le veux vraiment je le saurai il y a toujours un moyen de savoir mais je préfère m'éviter de mauvaises nouvelles qui me démoraliseraient ..

Oui je sais que ca atténuera avec le temps, des fois je me demande même si la solution ne serait pas que je cherche activement à me remettre en couple avec quelqu'un quitte à ce que ce soit ce que l'on appelle " une relation pansement " mais là encore j'ai des doutes .

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...