loute Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 (modifié) voila, je lui ai telephoné, il a repondu, nous sommes restés 30min. l'appel a été trés froid. j'ai pris de ses nouvelles, je lui ai parlé de notre ami commun qui est à l'hopital. il parlait de son concours, qu'il était certain de l'avoir alors je lui ai dis que ca lui irait bien d'aider les autres puis là les reproches ont commencé, comme quoi il fallait que je lui dise cela avant, lorsque l'on était ensemble. je lui ais dis que le passé était le passé et là il a vraiment été trés mechant: que des reproches, comme quoi il ne voulait plus penser à quoi que ce soit qu'il le fasse penser à moi, comme quoi rien que d'entendre ma voix ça l'énervait, et de plus j'ai decidé de lui telephoner à l'heure à laquelle je lui telephonais lorsque nous étions en couple! ( je lui ais dis que la journée on était oqp et que le soir on dormait quoi) que ca lui cassait les c*** lorsque nous étions ensemble,que je parlais de mon ex ex ( je ne parlais jamais de lui en bien) de là, il m'a avoué qu'il était en couple avec l'espagnole, qu'il était super heureux avec elle. que tout allait super bien et qu'en gros il nageait dans le bonheur. qu'il vivait au jour le jour. qu'il en avait rien a faire de se que je pensais. que je ne l'avais jamais soutenu et qu'il n'oubliait pas les gens qui lui avait fait du mal. moi j'ai suivis le conseil d'Italie, et je lui ais dis que je ne regrettais pas notre relation, que malgré la distance,j'avais été tres heureuse avec lui. en gros j'avais tous les defauts et cette fille est merveilleuse en faite, je ne me suis pas enervée, meme si ça me montais au nez. il me fait " bon je te laisse, je vais voir le foot; a+ ", j'ai dis "ok,salut" et j'ai raccroché. je l'ai enlevé de mon msn, j'ai effacé son numero ( que j'ai mis sur un bout de papier), j'ai meme quitté son groupe sur facebook. je ne comprends vraiment pas son changement d'attitude en 3 semaines... Modifié le 20 avril 2009 par loute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Ouais... C es du n importe quoi ces changements d attitudes chez nos ex!! On le vit tous si on analyse bien... Ils, elles ont aussi leur montagnes russes mais dans leur rapport avec nous! A mon avis, ca veut pas dire grand chose, faut laisser couler Ce que je veux dire, ne te ronges pas pour ca, cela ne doit plus t atteindre et avec le temps cela ne nous atteindra plus, cela nous agacera mais c est tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dotoco Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 ouaip... ce genre de comportement est débile je trouve... ça m'énerve pour toi tu sais... en plus te reprocher des choses ! arf ! et te couronner le tout te parle de son bonheur avec son espagnole au bout de trois semaines ! pfff je susi énervé pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 apparement il ne veut plus me parler, enfin c ce que j'ai compris de cet appel, alors qu'il y'a un mois je ne pouvais meme pas raccrocher! ^^ le pire c que quand moi je lui ais dis que je ne regrettais pas du tout notre relation et que j'avais été tres heureuse avec lui, il s'est encore plus enervé!!! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joul Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 il t'en veux pour des raisons certainement bêtes, qu'il à du ressasser pendant pas mal de temps, ensuite ces changements de comportements oui c'est nimporte quoi....je suis un mec et si il t'aimais autant que ça, c'est pas en 3 semaines que l'on zape...tu verra il redescendra de son nuage à un moment c'est sur.... N'appelle plus, SR il le mérite...profite de ton coté;..je sais c'est chaud, moi le premier je galére mais il le faut.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 petite baisse de moral... et oui j'aime bien trainer sur facebook ( mon ex n'est pas dans mes amis, il ne peut donc voir que mes amis et ma photo); j'ai mis une photo d'un tres bon copain et de moi en boite: 5 jours apres mon ex à mit une photo de lui aux vendanges 2007 (c'est là que nous nous sommes rencontrés et que nous avons fait notre 1er bisou). je n'interprete pas du tout ça demarche, mais depuis notre derniere conversation telephonique, je fais la morte, et je souhaitais vraiment tourner la page...mais cette photo (qu'il m'avait donné au début) m'a tout fait remonter. à chaque fois que je veux aller de l'avant, il se manifeste, volontairement ou non, directement ou indirectement... :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilflo Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 continue a aller de l'avant, comme beaucoup de personne le dise il ne faut pas analyser toutes les situations qui pourraient te perturber la en effet c'est une photo qui te rappelle des souvenir mais essaie de passer au dessus (comme toujours facile a dire mais .......) tu semble aller de mieu en mieu a lire tes message, donc continue sur ta lancée ca ne peut que t'etre utile apres je suis d'avis qu'il a eu une reaction vraiment mechante et stupide vis a vis de toi au telephone tu es positive a l'encourager mais lui es mechant et meme en tant que mec je ne comprend pas sa reaction ca ne doit pas etre tres claire dans sa tete en ce moment c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OLIV1981 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 [quote="loute"]petite baisse de moral... et oui j'aime bien trainer sur facebook ( mon ex n'est pas dans mes amis, il ne peut donc voir que mes amis et ma photo); j'ai mis une photo d'un tres bon copain et de moi en boite: 5 jours apres mon ex à mit une photo de lui aux vendanges 2007 (c'est là que nous nous sommes rencontrés et que nous avons fait notre 1er bisou). je n'interprete pas du tout ça demarche, mais depuis notre derniere conversation telephonique, je fais la morte, et je souhaitais vraiment tourner la page...mais cette photo (qu'il m'avait donné au début) m'a tout fait remonter. à chaque fois que je veux aller de l'avant, il se manifeste, volontairement ou non, directement ou indirectement... :shock:[/quote] après ce qu'il ta dit et le mal qu'il t'as fais, tu devrais aller de l'avant et faire tout ce qu'il faut pour ca, et eviter toutes les merdes de facebook etc certes il a surement exagéré dans ses propos, et autant de haine prouve bien qu'il y a encore des sentiments mais bon quand la période tout beau tout nouveau sera passé avec son espagnole, il aura le revers de la médaille et peut etre qu'il se rendra compte ( trop tard?) de ce qu'il a perdu il ne sait peut etre pas totalement ce qu'il veut, il est peut etre pas conscient de tout ca et du mal qu'il peut faire, mais tu n'es pas un jouet, continue donc le sr et tu verras bien mais je sais c'est facile a dire, je suis mal placé pour tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 coucou loute, bon et bien je te conseillerai comme les autres...Continue à faire ton silence radio et à vivre pour toi...L'histoire avec son espagnole ne va sans doute pas durer...Et évite facebook, pendant une semaine ou deux, le temps de faire un peu le vide et donc, d'éviter tout ce qui est en rapport avec lui...Prends un peu plus de recul, il faut arriver à te détacher de lui...Et au moment où une photo de lui, ne te fera plus de mal, ça sera bon! Bon courage à toi et rien n'est impossible! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Bah ouais, Silence radio! Et u verras s il te contacte... on est la, ds la meme galere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 oula mais il est perdu le garcon, bon en tout cas tout porte a croire que tu ne le laisse pas indifferent, bon la il va falloir jouer serré, alors toujours en sr, tu profites de ta vie et tu fais en sorte de le montrer. son espagnole il va s en lasser, s il t a dit ca c est pour te faire reagir car il voit qu il n a plus d emprise sur toi. sois belle, heureuse et s il te demande des choses sur ta vie tu restes vague. et si tu l a au tel et qu il s emporte toi tu restes zen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Bonjour loute :) Comme je comprend lui a qq un et toi aussi pour le moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 karine, non moi je ne veux personne, je repousse les autres hommes, je ne suis pas prete. lui? je n'en ai pas la preuve mais il me clame souvent qu'il a une copine( cette fille existe bien car je l'ai vu en vrai mais rien ne laissait croire qu'ils étaient ensemble) et que " tout va tres bien", toujours le meme discours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allerdelavant Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 loute, je pense que ce garçon ne va pas aussi bien qu'il le montre, le fait qu'il s'emporte au tél, qu'il sur-affiche son bonheur avec une autre (présumé ou réel on n'en sait rien!), qu'il te fasse des reproches, ce changement d'attitude au bout de 3 semaines...ça prouve qu'il a de gros soucis, qu'il est malheureusement seul à pouvoir régler, ça se voit qu'il est paumé, maintenir le contact avec lui va te faire que du mal alors SR, je sais que tu ne veux que lui, que tu penses qu'à lui pr l'instant mais ouvre toi à une nouvelle relation, pas forcément une vraie histoire, juste une relation qui te permette de prendre du recul et de te détacher de lui, ça m a été utile après quelques mois de la rupture, j'ai fait la connaissance de 2,3 personnes (pas en même temps LOL) ça m a d'abord changé les idées puis ça m'a permis de prendre du recul, de pardonner le mal qui a été fait...entre temps mon ex faisait son petit chemin et se rendait compte tout seul que je lui manquais en résumé, SR ma chère loute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salemome Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 je té envoyé un mp loute !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés