Aller au contenu

Il me quitte parce qu'il a des doutes

Messages recommandés

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 1 mois après...

Bonjour

Je ne suis pas venu depuis un moment. Je pensais être en train de me reconstruire mais c'est le contraire. Je continu de le croiser au travail, et ça m'énerve et me blesse de le voir agir avec moi comme avec mes collègues. Je ne sais pas quoi faire.

Je n'ai envi de rien. J'ai l'impression d'avoir tout perdu.

Que faire ? Je veux toujours le récupérer mais j'ai l'impression qu'il s'en fou. Il m'a dit d'arrêter de penser que je n'avais pas compté pour lui. Depuis plus de nouvelles. Je lui ais envoyé un message pour lui dire que j'avais trouvé un polo à lui. Je lui demande ce qu'il veut faire. Pas de réponse.

Vraiment pas le moral, même si je fais semblant face aux autres et face à lui au travail.

Bin le souci c'est que tu ne fais pas vraiment de SR...

Il doit sentir que tu le cherches du regard au boulot, et que tu lui manques.

Détache toi complètement de lui ! Plus de message, etc. Dis lui bonjour sans sourire, de manière très froide. Et c'est tout ! Pas la peine d'être impolie, mais montre lui bien que tu es passée à autre chose mais si ce n'est pas vrai. Ca va lui faire tout drôle s'il a l'habitude de te voir joyeuse (de le voir) et nostalgique. Il devrait se poser des questions, et du coup chercher à savoir pourquoi tu réagis comme ça. S'il te recontacte (et je pense qu'il le fera vu ses réactions), reste évasive, détachée. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.

Ce que tu as fait jusque là n'a pas marché, alors utilise la manière "forte".

C'est dur mais... S'il doit revenir, il reviendra de lui même.

Bounty29, j'ai lu ton histoire et ça me rend triste ta situation ...

Le SR est la solution qu'il te faut c'est certains, maintenant tu nous dis que tu souhaites lui envoyer un message.

Ecris le à nous plutôt qu'à lui.

Ca t'évitera de faire une betise ...

Oui je te comprends Bounty29, mon ex me donne la même impression...

Ca perturbe grave, et j'ai aujourd'hui très envie de l'appeler de la voir de parler avec elle, de m'expliquer avec elle et de la prendre dans mes bras et l'embrassé. Mais c'est surement ce qu'ils cherchent, qu'on les relance pour leur montrer qu'on est toujours là...

C'est que notre SR est efficace.

Articles du blog en lien avec ce sujet