Bounty29 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Bonjour, Je suis nouvelle ici, mon copain m'a quitté depuis 2 semaines. Il me quitte parce qu'il a des doutes sur ses sentiments. Il dit tenir à moi, que je lui manque et qu'il est bien quand il est avec moi. Le jour où il m'a quitté, il m'attendait pour manger, m'avait acheté mes yaourts préfères, on a également parlé des vacances de février. Et d'un coup, il m'a pris la main, amené dans sa chambre et là il m'a dit que ça ne collait pas entre nous. Trop de doutes dans ses sentiments. Il me répétait qu'il tenait à moi. Je ne comprends pas, je n'ai rien vu venir. On a passé les vacances de Noël ensemble dans nos 2 familles. De superbes vacances. A savoir, il vit en Coloc avec un mec célibataire. Je travaille avec lui. On s'est croisé, il me dit bonjour, mais évite mon regard. Je suis plus quoi pensée. J'aimerais me récupérer. Une semaine de SR. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Salut Bounty29! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounty29 Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 essaye de te mettre en SR pour voir si il reprendre contact avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 essaye de te mettre en SR pour voir si il reprendre contact avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounty29 Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 C'est ce que je fais. Une semaine de SR et pas de nouvelles. Mais je le croise au travail et il m'évite. Je sais pas comment le prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 une semaine de SR c'est pas suffisant, moi tu vois sa fait 4 jours sa fait longtemps que tu etais avec lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounty29 Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Ça faisait 7 mois passé. Ça me paraît super long une semaine sans nouvelles, même si je sais que ce n'est rien. Et sur le fait qu'il m'évite au travail ? Qu'il détourne le regard quand il croise le mien ? On se croise pas souvent heureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 il se sent peut etre mal a l'aise, essaye de pas croiser son regard pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounty29 Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Et être mal à l'aise c'est mauvais signe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 ben apres je sais je suis pas dans sa tete, peut etre qu'il te fuis du regard car sa fait pas longtemps qu'il t'as quitté peut etre qu'il s'en veut c'ets pour sa que le SR sera benefique, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Malheureusement, on peut être attaché à quelqu'un sans être amoureux et là le truc c'est qu'il ne pense pas l'être. Tu dois lui laisser le temps de faire le point seul et voir si tu lui manques. Et si cela ne se fait pas, c'est triste mais cela voudra dire que ce n'était pas la bonne personne pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounty29 Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Bonjour, Je l'ai revu lors de la galette de mon service. On s'est parlé comme si de rien était, il portait le pull que je lui ai offert à Noël. Et il a cité une chanson que l'on connaît tous les 2. "Je saigne encore de kyo". Je ne sais pas pourquoi il parlait de cette chanson. J'étais assise à 2 chaises de lui. Seule place qui restait quand je suis arrivée. Je ne sais pas quoi pensée. Pourquoi portait il le pull que je lui ai offert ? (En sachant qu'on se verrait ce jour la) et pourquoi il a cité cette chanson? Pour que je revienne vers lui ? Il est trop fier pour faire le premier pas donc il m'envoie des signes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounty29 Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Bonjour, Je l'ai revu lors de la galette de mon service. On s'est parlé comme si de rien était, il portait le pull que je lui ai offert à Noël. Et il a cité une chanson que l'on connaît tous les 2. "Je saigne encore de kyo". Je ne sais pas pourquoi il parlait de cette chanson. J'étais assise à 2 chaises de lui. Seule place qui restait quand je suis arrivée. Je ne sais pas quoi pensée. Pourquoi portait il le pull que je lui ai offert ? (En sachant qu'on se verrait ce jour la) et pourquoi il a cité cette chanson? Pour que je revienne vers lui ? Il est trop fier pour faire le premier pas donc il m'envoie des signes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura 1987 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Mon histoire est un peu semblable à la tiènne. Il a rompu au lendemain de superbes vacances tout les deux en amoureux, un peu comme toi je suis bien et blabla. Moi je pense que ton mec était bien avec toi mais se projete par manque de sentiments pour toi ou manque de maturité pour être serieusement dans un relation et se projeter au long terme tu peux pas vraiment savoir... tu peux pas vraiment savoir Sache que s'il prend cette décision que t'imagines brutale ... lui ca fait longtemps qu'il y pense sans peut être même évoqué des doutes et c'est pas très honnête... Ne cherche pas à comprendre ... moi ça fait 5 mois et je ne comprends toujours pas. Je ne veux pas le récupérer je ne l'ai jamais voulu. Quand on rompt comme ça sans avoir quelque chose de claire à reprocher c'est qu'on ne sait pas soit meme les raisons de la rupture. Honnêtement coupe les ponts, moi c'est ce que j'ai fait. J'ai encore des nouvelles mais ca ne me fait pas de bien...encore 5 mois après. Je ne suis pas un jour sans penser à lui mais j'essaie de voir d'autre mec. Toi tu dois te reposer un peu te chouchoutter va en institut fais des massasges tout ça pour te relaxer pour atténuer les angoisses Tout mon soutien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés