Aller au contenu

Histoire d'amour et de désamour

Messages recommandés

Voila sa réponse : "ok fais mois signr au moins qd tu recois le courier alors , l autre est parti mercredi jcrois en interne c est le 2 eme bail" (Ses sms bourrés de fautes me saoulent)

J'ai juste répondu : "ok ça marche"

Peut-être j'aurais pas dû répondre. J'en sais rien. Mais voilà c'est comme ça, je la sens assez agressive. Je pense qu'elle tolère mal mon SR, je sais pas trop ce qu'elle attend de moi finalement.

• Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

aussi difficile que cela puisse être tu ne dois pas te soucier de ce qu'elle attend de toi. Ce n'est pas le sujet. Maintiens ton sr, c'est la voie du salut que ce soit pour aller mieux ou la récupérer.

Mais tu dois te poser une question simple : pourrais tu refaire confiance à ton ex qui semble instable d'un point de affectif ? Sincèrement. Penses tu pouvoir avoir sereinement avoir des projets de vie à 2 avec elle ? Je crois que tu connais la réponse. De ce que j'ai lu de ton histoire, je te conseille de faire un gros travail sur toi pour te détacher d'elle.

Pour le sport, je te conseille d'aller en salle si ce n'est pas un soucis financier. Cela pour plusieurs raisons, mais principalement pour voir des gens, se motiver plus facilement aussi.

Merci pour vos réponses les mecs !

Petit coup de déprime ce soir. C'est carnaval. Carnaval, la fête où je m'étais approché d'elle. Celui-ci à un goût amer. Très amer. Je ne sais pas si je vais sortir, j'ai pas prévu de costume. J'attends un collègue, peut-être trouverais-je la motivation au fond de mes entrailles. Et si je la croisais ce soir?

Mais tu dois te poser une question simple : pourrais tu refaire confiance à ton ex qui semble instable d'un point de affectif ? Sincèrement. Penses tu pouvoir avoir sereinement avoir des projets de vie à 2 avec elle ? Je crois que tu connais la réponse. De ce que j'ai lu de ton histoire, je te conseille de faire un gros travail sur toi pour te détacher d'elle.

Non Captain, je ne connais pas la réponse. Bien sûr tu as raison, ce ne serait pas raisonnable de me remettre avec elle. Mais si elle me disait qu'elle regrette, je ne sais pas ce que je ferais. Vraiment pas.

Bonne soirée les mecs !

Non Captain, je ne connais pas la réponse. Bien sûr tu as raison, ce ne serait pas raisonnable de me remettre avec elle. Mais si elle me disait qu'elle regrette, je ne sais pas ce que je ferais. Vraiment pas.

Tout comme beaucoup d'entre nous... Et malheureusement tu le sauras que si l'occasion se présente... Beaucoup d'entre nous sont ici pour récupérer leurs exs et quand ils(elles) reviennent, et bien ils s'aperçoivent que non...

On verra Scotch, j'en suis pas si sûr. C'est qu'elle est fière la petite.

Sinon super week-end pour moi. J'ai revu une amie que je n'avais pas revu depuis longtemps. On a eu le temps de beaucoup discuter et j'ai pu partager beaucoup d'emotion. Elle a pu aussi me transmettre les siennes car elle est en plein dans une histoire de merde.

Aujourd'hui j'ai un pote que je n'avait également pas revu depuis des lustres qui a debarqué en Suisse pour trouver du job et il va squater chez moi quelques temps. Ça me fait super plaisir et ça me fait de la compagnie. Du coup bein j'ai parlé de mon ex évidemment mais je n'ai pratiquement pas ressenti de manque depuis vendredi soir. Yeepee, on verra comment ça ira demain.

Bonne nuit les amis

content pour toi que tu remonte doucement mais surement la pente. Il est normal d'avoir ces périodes de haut et bas, le tout est de savoir les "accepter" et de trouver des trucs pour chasser les mauvaises ondes. Et pour la muscu, je te rassure, à 30 ans c'est pas trop tard :p Je fais le même que toi :lol:

JRME ça crée des bodybuilders ! Cet été sur la Plage, on pourra dire merci à nos exs les gars :lol:

Non moi pas à ce point :p Juste je travaille les abdos tous les jours et quelques exercices pour les pectos 1 a 2 fois semaines + du cardio 4 jours semaines. Je sais juste le corps que mon ex "apprécie" et je veux y arriver, juste histoire que quand elle le voit, elle se dise "merde j'ai laissé partir ca moi" :lol:

Surtout qu'elle a déjà dit que j'étais vachement mieux maintenant (15Kg de perdu depuis la rupture)