Stendhal Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 SalutTu peux avoir l'info via le proprio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Oui ! Très bonne idée, je vais faire ça.Donc pas de remerciement. Je poursuit mon SR. J'aime bien le SR :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Et si jamais tu connais bien ton proprio et que les choses ont pas avancées demande lui s'il pourrait pas lui téléphoner et lui dire qu'il faut qu'elle fasse le nécessaire au plus vite puisqu'il est au courant....Sinon reste la solution du recommandé à ton proprio l'informant que tu n'est plus dans les lieux depuis telle date et que tu attends que Madame fasse le nécessaire en la mettant en copie aussi.Sinon oui tu es solidaire de n'importe quel bordel il pourrait se passer, genre s'il est paye pas par exemple.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 J'hésite encore, je sais pas si c'est bien que je fasse les choses dans son dos. C'est pas très correct. Je ne sais pas quoi penser, je ne sais pas dans quel état d'esprit elle se trouve. Enfin je crois que je vais encore attendre la fin de cette semaine. Si j'ai rien vendredi je contacterai le proprio. Je ne suis plus à quelques jours près. Et j'espère qu'elle ne va pas fouttre le feu au chalet :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Tu fais rien dans son dos ! Tu avances et c'est tout, ce chalet c'est plus ton problème basta... elle t'a rien fait dans le dos PFFF ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Oui vu comme ça. Merci Stendhal. C'est bien d'avoir des avis extérieurs, ça remet les idées en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2014 Salut à tous et à toutes,Après une petite journée de ski ensoleillée je me sens assez bien. Même si j'étais seul ça m'a fait un bien fou.Niveau ressenti le temps à l'air de faire son effet sur moi. Je pense à elle tous les jours, j'ai de la colère et de la rancœur qui suinte de partout mais je suis beaucoup plus zen qu'il y a quelques semaines. Evidemment je me demande comment elle va et ce qu'elle fait de ses journées et si elle pense de temps en temps à moi. Mes poules me manquent surtout qu'elles avaient commencé à pondre des oeufs 10 jours avant mon déménagement. Je ne suis par ailleurs pas retourné sur le compte Facebook de mon ex depuis la création de ce topic. J'en suis fière et je crois que c'est mieux comme ça. Je poursuit mon SR, elle aussi.Je vais continuer avec le sport, ski et snowboard avant tout. J'ai aussi téléchargé le bouquin de La méthode Lafay et je pense m'y mettre sérieusement. Je me suis déjà fait tout un programme. Si je prends du muscle mon entourage ne me reconnaîtra pas, ahah. La prochaine étape sera de diminuer alcool et clopes et chercher une nouvelle nana :-)Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Coucou C'est bien, c'est quoi cette méthode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2014 Scotch pourra t'en parler mieux que moi je pense ! C'est un programme de musculation sans machine qu'on peut faire chez soi où en extérieur. Ça me convient bien personnellement.J'ai pas de Kilo à perdre car entre l'Ethiopie et la rupture j'ai plus beaucoup de viande sur mes os mais ça me dit bien de prendre un peu de muscle. Maintenant on verra si j'arrive à tenir le programme. Comme je disais, j'ai toujours préféré les sport-jeux que la muscu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Super ton état d'esprit, continue comme ça c'est très bien ! Scotch pourra t'en parler mieux que moi je pense ! C'est un programme de musculation sans machine qu'on peut faire chez soi où en extérieur. Ça me convient bien personnellement. Oui c'est un programme de Muscultation crée pour les personnes qui souhaite faire de la Muscul chez eux(utile pour les personnes qui n'ont pas un gros budget, ou simplement ceux qui préfère rester tranquillement chez eux). Tous les exercices sont avec le poids du corps, donc aucune fonte. Seule chose à acheter, une barre à tractions mais encore ce n'est pas obligatoire. Il y à des programmes à suivre, et on peut voir grâce à ça l'évolution et l'amélioration, il y aussi des tableaux pour la nourriture. Donc aucune excuses pour ne pas faire de Sport :D Le Sport est le meilleur des exutoires en cas de rupture je trouve, il permet de se dépenser et donc de mieux dormir la nuit, quand on voit que l'on progresse, cela redonne confiance en soit. Et puis pensez à l'été et la Plage les amis, montrez vous avec un corps de rêve :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2014 Bonjour,Message de mon ex à l'instant : "salut est ce que tu as recu les 2 courriers que jtai envoye en interne?"J'en avais reçu un lundi. J'ai eu congé mardi mercredi et aujourd'hui, je reprends demain. J'imagine que le deuxième c'est enfin la modification du bail signée.Elle brise tous mes SR avec de l'administratif à deux francs cinquantes. Je réponds ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Coucou Ne répond pas attend de voir le deuxième courrier tu crois pas ? En fonction de ça, la réponse suivra....Sinon tu passes jamais vers le bout du lac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Hey deux francs cinquante ça fait combien en € :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2014 Salut,Oui je vais attendre demain. J'ai toujours attendu 24H pour répondre ;-)Je lui dirais simplement : "Oui, je les ai bien reçu, merci" Je pense que ça suffira.Je viens au bout du lac samedi après-midi jusqu'à dimanche pour voir une ancienne amie que je n'ai pas revu depuis une année et demi. Une fille qui m'a remonté le moral quand j'étais au fond et qui a suivit tous le début de mon histoire avec mon ex (lorsqu'on était plan-cul). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 Bon alors là ça devient vraiment étrange. J'arrive au boulo, je m'attends à voir le 2ème courrier interne comprenant la modification du bail... Hé bein non ! Je n'ai rien reçu.Soit il s'est perdu en route (ce que je pense vraiment pas), soit elle se fout de ma gueule en bonne et dûe forme.Je lui ai répondu ça : "Salut. J'en ai reçu un lundi avec les 5 enveloppes dans l'enveloppe. Merci.J'ai pas reçu le 2ème par contre. Tu les as envoyés en même temps?"Voila. Bonne journée à tous et à toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés