Aller au contenu

Histoire d'amour et de désamour

Messages recommandés

• Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je suis d'accord pour l'idée du collègue.

Arrêtes de te poser dix milles questions c'est le meilleur moyen de replonger ne fais pas de plans sur la comète.

Dis lui simplement de donner ça a un collègue point barre. Ne sois pas gentil ni méchant avec elle reste neutre.

Si quelque chose doit se passer, ça doit venir d'elle et non pas de toi. Ne fais rien pour aller dans un sens ou dans

l'autre, car si tu te mouilles trop elle va sentir que tu tiens encore à elle.

Bien d'ailleurs de ne pas avoir répondu direct, elle se demandera ce que tu faisais ce soir... =)

Tiens nous au courant!

Bonjour,

Oui je vous tiens au courant.

L'idée du collègue est bonne mais le priblème c'est qu'on a pas de vrai collègue en commun. Elle ne voudra sûrement pas aller voir quelqu'un qu'elle ne connaît pas et qui ne travaille pas dans le même service qu'elle. Elle me demandera probabalement de passer dans son service pour le récuperer. Non, j'ai pas envie de l'embêter avec ça et je vais m'en tenir au courrier interne. C'est neutre, pas d'intermediaire et c'est facile.

Merci pour vos réponses.

Après ma réponse de hier elle m'a envoyé un nouveau message auquel j'ai pas répondu avant ce matin. Je vous en fais part.

Elle : Pour le bail on edt pas sense garder un exemplaire xhacun? (mais putain t'as besoin de moi pour savoir ça? tu pourrais demander au proprio non?)`

Elle : Il tas mis un mot avec le proprio??

J'ai attendu ce matin pour répondre, voilà la suite.

Moi : Non, je n'avais pas de mot avec l'enveloppe. Il faut que tu signes les 3 exemplaires là où il y a les flèches puis que tu en envoies un au proprio et un à moi. Il a mis des initiales en haut à droite pour savoir lequel est le tien, le sien et le mien.

Elle (dans la seconde d'après) : Ok

Moi : Tu as mon adresse au verso de l'enveloppe si jamais

Elle : ...je crois que je l'ai plus

Elle : Chemin des ***?

Elle : Un truc comme ca

Moi : Chemin des *** n°, Sion

Elle : Jte le renvoi avec ton courier en interne

Elle : Sinon

Elle : Cet aprem jte le fais partir

Moi : Ok ça va aussi

Elle : D apres les collègues de *** (la ville où on travaillait avant de déménager) tu te portes bien

Elle : jsuis contente pr toi

Elle : Bonne journée

Moi : Merci. Bonne journée

C'est reparti pour quelques semaines de SR ! :-)

J'ai pas vraiment d'idée sur comment elle a pu obtenir des infos sur moi. Facebook ça m'étonnerait car je publie quasiment rien et que j'ai supprimer (presque) tous nos contacts en commun. J'ai bien un ancien collègue qui m'a beaucoup aidé et qui m'a remonté le moral et les bretelles quand ça n'allait pas. C'est probablement lui qui a parlé aux collègues qui ont parlé aux collègues qui lui a retransmis que j'allais bien.

En tout cas je suis contant qu'elle pense que c'est le cas.

J'ai congé aujourd'hui alors c'est parti pour les magasins !

Bon bein aujourd'hui c'était une sacré bonne journée !

Le soleil m'a donné la patate, j'ai réglé plein de choses administratives que j'avais mises en suspens depuis décembre et je sens que le vent va tourner. Pas en raison du pseudo contact que j'ai eu ce matin avec mon ex mais je sens qu'elle s'éloigne, petit à petit, que je finirais par l'oublier. Je vais probablement encore passer quelques "mauvaises" journées mais j'espère que le quota des "bonnes" journées augmentera encore.

Demain c'est journée ski avec un pote. J'y suis pas retourné depuis ce fameux jour où elle m'a dit qu'elle avait besoin de respirer. Journée mémorable d'ailleurs. En larme sur mes lattes j'avais tenu 2H avant d'abandonner. Demain ce sera mieux, en plus y a gavé de neige, yea.

Bonne soirée à tous et à toutes !

Bonjour,

Très bonne journée pour moi encore hier. Magnifique journée de ski avec un pote puis repas avec la famille le soir. C'était parfait.

Un peu down aujourd'hui à nouveau par contre. Temps plus que pourri, ça y est je pense à elle et ça me bouffe. Elle me manque bordel. Je l'imagine roucouler et faire l'amour avec son next. Grrrr !

Elle se fout de moi je pense. Elle m'a dit qu'elle m'enverrait mon courrier et la modification du bail signée lundi après-midi. C'est jeudi, j'ai toujours rien reçu. Y a vraiment un truc qui tourne pas rond chez elle.

Evidemment aucun message de ma part. Tanpis pour moi, tanpis pour elle. Bordel, elle me casse les ***

Oui Scotch, j'essaie. Le boulo m'aide et je prévois tous le temps quelquechose à faire lors de mes congés. Mais bon dieu que c'est dur quand je me retrouve seul dans mon nouveau "chez-moi". Les pensées reviennent, les regrêts, les interrogations, les rancoeurs, la colère, la tristesse, tout à la fois. Il fallait bien que je passe par là. Je me dis que tous le monde passe par là un jour, pourquoi j'aurais fait exception.

Hier soir je suis sorti boire un verre avec un collègue en ville. Je redoutais à chaque instant de la croiser. Ce n'est pas arrivé. Heureusement. Suis pas encore prêt à me confronter à elle, surtout si elle est accompagnée. Pas envie de croiser ses copines-collègues non plus.

Sinon toujours pas reçu mon courrier qu'elle devait m'envoyer lundi après-midi. Si elle l'avait fait je l'aurais reçu mardi matin. A croire qu'elle veut que je m'énerve. Ou alors elle s'en fout royalement, ce qui me paraît plus probable.

Par contre une bonne nouvelle hier :-) : Mon ancien patron m'a téléphoné pour prendre de mes nouvelles, hé oui ça parle beaucoup dans les hôpitaux et mon histoire est arrivée jusqu'aux oreilles du boss ! Il m'a remonté le moral et surtout m'a proposé un post de Chef de clinique ! :-)

Bon week-end à tous !

Mais bon dieu que c'est dur quand je me retrouve seul dans mon nouveau "chez-moi". Les pensées reviennent, les regrêts, les interrogations, les rancoeurs, la colère, la tristesse, tout à la fois. Il fallait bien que je passe par là. Je me dis que tous le monde passe par là un jour, pourquoi j'aurais fait exception.

C'est ce qu'il y a de plus dur je pense quand on se retrouve seul chez soit. Essaye de t'occuper quand-même, si tu aimes le Sport:méthode Lafay, trouve toi une bonne série quand t'es à fond dedans t'oublies un peu, lecture... S'occuper un maximum !

Par contre une bonne nouvelle hier :-) : Mon ancien patron m'a téléphoné pour prendre de mes nouvelles, hé oui ça parle beaucoup dans les hôpitaux et mon histoire est arrivée jusqu'aux oreilles du boss ! Il m'a remonté le moral et surtout m'a proposé un post de Chef de clinique ! :-)

ça c'est une sacré bonne nouvelle ! Continue comme ça, et félicitations :D

Bonjour,

Merci pour vos commentaires, ça me touche et me fait du bien. Je sais que je ne commente pas beaucoup vos topics et j'en suis désolé mais je ne sais pas donner des conseils vu que c'est la première fois que je vis un deuil amoureux si difficile. Ca ne m'empêche pas de vous lire et de vous suivre tous et toutes !

Eh c'est cool !
ça c'est une sacré bonne nouvelle ! Continue comme ça, et félicitations

Oui c'est cool et c'est effectivement un sacré bonne nouvelle. Je ne m'y attendais absolument pas. Je me suis toujours super bien entendu avec mon ancien patron. Je crois qu'il m'aime vraiment bien. Bon c'est pas pour tout de suite et probablement pas avant 2016-2017 mais c'est un plan que je garde de côté. J'aurais tellement voulu annoncer ça à mon ex mais tanpis, je le garde pour moi :-)

Tu tiens le bon bout monexetmoi, ne lâche rien, continues comme tu fais à te changer les idées ! la roue tourne, on le sait tous ! Courage

Oui je continue, comme je peux. Je suis encore sorti hier soir avec un autre collègue. C'est pas conseillé de boire de l'alcool en période de deuil mais sérieux, ça fait du bien et c'est un moyen comme un autre de se changer les idées :-) J'ai rencontré 3 jolies filles et j'ai, je crois, réussi à avoir une discussion "normale" avec l'une d'elle. Je l'ai même fait rire. J'étais contant de moi même si j'ai pas trouvé le courage pour lui demander son numéro. Pourtant le manque de sexe se fait ressentir. En tout cas je rencontre plein de nouvelle personne, au boulo et pendant mes sorties. J'espère trouver une next bientôt, j'en peux plus :-) Sinon je garde aussi le contact avec mes "vieux amis" qui seront toujours là pour moi.

si tu aimes le Sport:méthode Lafay

En fait je n'ai jamais été un fan absolu de la musculation, et j'ai toujours préféré les sports d'équipe et d'endurance. J'aime le sport mais je ne sais pas pourquoi j'ai toujours eu des mauvais appriori sur la muscu. D'ailleurs mes bras et pectoraux sont loin d'être spectaculaires et c'est bien dommage :-)

Par contre depuis la rupture, je fais des pompes tous les jours. Pas beaucoup mais quand même tous les jours. C'est vrai que ça me fait du bien et ça me donne de la confiance en moi, pour quelques minutes en tout cas. Merci du tuyau, je vais jeter un oeil sur cette méthode. Penses-tu qu'à 30 ans c'est pas un peu tard pour se mettre à la muscu? Ahahah

A bientôt et bon dimanche à tous

Par contre depuis la rupture, je fais des pompes tous les jours. Pas beaucoup mais quand même tous les jours. C'est vrai que ça me fait du bien et ça me donne de la confiance en moi, pour quelques minutes en tout cas. Merci du tuyau, je vais jeter un oeil sur cette méthode. Penses-tu qu'à 30 ans c'est pas un peu tard pour se mettre à la muscu? Ahahah

Y'a pas d'âge pour la Muscul, enfin du moment que tu cherches pas à avoir le corps de Jay Cutler je vois pas pourquoi il serait trop tard :lol: La méthode Lafay c'est pas mal si t'es pas en salle, ça te fait passer le temps et ça fait se sentir bien :)

Bonjour,

J'arrive au boulo ce matin et j'ai la bonne surprise de retrouver mon courrier envoyé par mon ex. Cinq enveloppes, certaines datant de début janvier. Merci pour les factures en retard... ça c'est pas grâve.

Par contre, mon exemplaire de modification du contrat de bail n'était pas avec ! Et je dois dire que ça m'emmerde quand même. En effet, tant que je n'ai pas ce papier je suis encore locataire du chalet. Je me demande du coup si légalement je suis encore résponsable des dégats qu''elle pourrait faire.

Est-ce que je lui envoie un message pour la remercier de m'avoir envoyé mon courrier et j'en profite pour lui demander si elle a signé la modification du bail?