monexetmoi Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 Non tu n'est pas tout seul. Ouhla non. J'ai envie de sortir boire un verre ce soir mais pas envie de croiser tout ces couples qui me donnent le cafard et trop peur de croiser mon ex, surtout si elle est avec son nouveau gugusse.J'ai aussi tellement envie de lui envoyer un message d'anniversaire pour lui montrer que je ne l'ai pas oubliée. Aaaahhhh, je pensais pas que cette journée serait si dure à vivre. En pensée avec vous tous ! Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 J'vais péter un cable. Impossible de me concentrer. Vivement demain. Mon dieu j'ai à nouveau la boule au ventre, celle que j'avais réussi éliminer depuis quelques semaines. Merde je suis triste, merde ça fait mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouette76 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Allez courage ce n'est qu'une soirée à passer, demain tout sera déjà oublié :) Moi j'ai un chéri, mais je suis en Norvège alors St Valentin toute seule à la maison, et pas le moral non plus (je me suis acheté une barquette de fraises que j'ai mangé avec un gros muffin au chocolat) et j'en profite pour bouquiner un peu.Bon courage à toutes et à tous... Demain est un autre jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 Demain est un autre jour, je dis OUI !Je me sens à nouveau un peu mieu aujourd'hui. Hier était horrible, vraiment horrible. Je suis finalement allé boire un verre avec un ami dans un village à côté, histoire de ne pas croiser mon ex tout feu tout flamme avec un nouveau mec pour son anniversaire et la StValentin. On a beau dire qu'il ne faut pas boire d'alcool dans ces moments là et bein ça m'a fait rudement du bien de descendre 3 choppes de bières. :-)J'vais peut-être briser mon SR ces prochains jours. Pas tout de suite mais je pense le briser pour lui pardonner. J'ai encore extrêmement beaucoup de colère en moi, je suis fâché qu'elle m'aie largué comme une grosse merde mais je suis aussi très triste de la façon dont ça s'est terminé entre-nous. Je crois qu'il faut que je lui pardonne pour pouvoir tirer définitement un trait sur cette histoire. Je pensais lui écrire un mail avec un .pdf de "les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus" en fichier joint. Ce livre m'a montré que la communication dans mon couple n'était pas au top niveau. Même si on a jamais eu de réelle dispute, je crois qu'il y avait beaucoup de "non-dit" de sa part mais également de ma part.Voilà je crois que vous aviez raison en disant qu'on trouve gentillement les réponses à nos questions avec le temps. J'ai pas envie de rentrer dans une FriendZone avec elle mais je dois lui pardonner. Je dois laisse filer la rancoeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 Je reviens pour vous demandez conseil. Finalement je crois que je vais même être obligé de briser mon SR aujourd'hui.Je viens de recevoir à l'instant 3 messages What's app de mon ex. Rien de très simpa, purement administratif, assez sec."jsuis passé hier aux urgences te déposer ton courrier (encore de l hopital) mais on ma dit que t es plus aux urg""il me fau au moins ton service pr l envoyer en interne""et revoit ave l hopital si le changement d adresse est bien fait"Pas de bonjour, ni de comment ça va, language sms qui ne lui ressemble pas. A mon avis elle a pas dû aimer que je ne lui souhaite pas un joyeux anniversaire. Elle a quand même essayé de venir me voir le jour de son anniversaire, étonnant non?Donc elle n'est pas au courant que j'ai changé d'hôpital. Il faut aussi savoir que je lui ai envoyé il y a 2 semaines le changement de bail en 3 exemplaires que m'avait envoyé mon ancien proprio et que je devais signer. Elle devait aussi signer les 3, en garder 1 et en retourner 1 à moi (qu'elle n'a pas encore fait depuis 2 semaines) et 1 au proprio. Pour ça j'avais écrit ma nouvelle adresse au verso de l'enveloppe. Donc ma nouvelle adresse elle l'a et aurait pu tout m'envoyer chez moi.Que faire? Le truc c'est que j'ai besoin de ce courrier.Réponse possible imaginée : "Salut, ça va? Je travaille aux urgences de l'hôpital de ***. Tu peux l'envoyer en interne sans problème, ça fonctionne entre les deux sites hospitalier. Le changement d'adresse aux ressources humaine a bien été fait. C'est peut-être une lettre de la médecine du personnel car j'en attendais une de leur part (ce qui est vrai). Ils ont certainement encore l'ancienne adresse, je les appelerais lundi"Comme ça je lui dis tout et je n'entre pas dans une discussion interminable.Qu'en pensez-vous? Besoin d'aide sur ce coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Enlève le Salut ça va, et le message est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 Salut Scotch,T'en pense quoi de ce message sincérement? C'est quand même étrange que je ne reçoive aucune nouvelle de sa part depuis 3 sem et qu'elle m'écrive un message que je sens légèrement agressif le lendemin de son anniversaire non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 Quelqu'un d'autre à une idée? Je patauge là...J'ai pas encore répondu et ne sais pas vraiment ce que je dois répondre. Pas envie d'être agressif et désagréable. Peut-être devrai-je en profiter pour prendre de ses nouvelles et celles des poules aussi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Coucou Pas de "Salut", elle ne te salue pas..... Quelle S.... !Es-tu obligé de répondre au final ? Pourquoi a t elle ton courrier, si j'ai bien compris de l'hôpital....Je suis pas bien ce truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 Elle a reçu mon courrier au chalet. Je sais pas bien pourquoi non plus car je l'ai fais dévier à la Post en même temps que j'ai déménagé. Aux ressources humaines ils ont ma nouvelle adresse car j'ai déjà reçu du courrier chez moi. Je pense que c'est la médecine du personnel, j'attendais en effet une lettre depuis un moment et elle est pas venue. Probablement la Post a oublié de me le dévier.Ok pas de Salut alors. Mais c'est pas trop dure?Et sinon t'en pense quoi Stendhal du fait qu'elle m'écrive le lendemain de son anniversaire après 3 semaines de silence de part et d'autre? Fâchée l'ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Va savoir ? On ne sera pas on est pas dans sa tête... Peut-être qu'elle est boulée mais ça c'est une hypothèse... DésoléPourquoi ne lui dirais-tu pas de le donner à l'un de tes collègues que tu connais bien et basta.... Comme ça Bim t'as besoin d'elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 Boulée ça veut dire quoi? Je suis Suisse, je comprends pas les expressions de la langue française :-)Ouais c'est une idée mais le courrier interne c'est encore plus facile. Tu mets dans une enveloppe, dans un bac et ça arrive direct.Je vais lui envoyer un message demain vers midi, maintenant c'est un peu tard je pense. Je la laisse tranquille cette nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 Je ne comprends pas non plus pourquoi elle ne me la renvoie pas en même temps que mon exemplaire de modification de bail (que j'attends depuis 2 semaines) à mon adresse personnelle. Elle l'a, je l'ai écris au verso de l'enveloppe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Elle a les boules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 Oui j'imagine qu'elle à les boules dans le sens d'être énervée et pas d'avoir peur :-) Beh c'est pas grave. Je ne regrette pas de ne rien lui avoir envoyé pour son anniversaire.Aller demain midi je lui réponds sans salutations. Tanpis, elle saura où je travaille.Bonne nuit à tous et à toutes ! Si vous avez d'autres conseils pour ma réponse d'ici demain, n'hésitez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés