monexetmoi Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2014 Mais comment apprenez-vous des choses? J'en suis incapable!Un jour je me dis que c'est à cause de ceci, le lendemain à cause de cela, le surlendemain à cause de ceci et cela. La veille je me disais que je n'avais rien fait de mal.Sérieusement je ne crois pas arriver à trouver mes réponses tout seul. J'ai beau tourner la situation dans tous les sens ça ne marche pas.Tanpis, je sens que je vais mieux de jour en jour, même sans mes réponses. J'ai acheté une TV de dingue aujourd'hui ! Burn the ca$h, yea ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Tu t'en rends compte au fur et à mesure, moi ça m'était arrivé comme ça d'un coup ! Laisse toi encore du temps, il y à toujours des réponses au fond du tunnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2014 Alors on verra bien si je trouves mes réponses tout seul !!!Encore qqch qui me travaille les neurones avant que je m'endorme. Vendredi c'est son anniversaire (en plus de la fameuse fête des amoureux). Je vais bien sûr poursuivre dans la lignée de mon SR et ne pas lui souhaiter un joyeux anniversaire même si par courtoisie je pense que se serait sympa de ma part de lui envoyer un message.J'ai besoin que vous me confirmiez de ne rien lui envoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 C'est simple, il n'y a pas une cause unique, les causes sont multiples, donc tous les reproches que tu peux te faire sont "justifiés", sinon tu ne te les ferrais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Ne surtout pas souhaiter un anniversaire ! Alors là il va falloir que tu sois fort monexetmoi ! En plus le jour de St-Valentin t'as vraiment pas de bol lol Tu viens ici Vendredi si c'est trop dur l'ami ! On sera là pour te soutenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 Ok !Je crois pas que ça va être si dure. Je pense que c'est dure de faire un SR quand l'autre te contacte sans arrêt. Elle ne me contacte pas, moi non plus. C'est pas compliqué je trouve.De toute façon se serait malhonnête de ma part car je ne lui souhaite PAS un joyeux anniversaire. J'espère qu'il sera horrible son anniversaire, peut-être même qu'elle se cassera la cheville en guise de cadeau ! ;-)Autre question. Dans l'éventualité où elle le prendrait mal (de ne pas recevoir de message de ma part), comment réagir si elle me le faisait tout d'un coup savoir. Admettons qu'elle m'envoie un message samedi me reprochant de ne pas lui avoir écrit. Comment poursuivre? Je ne crois pas que c'est ce qui va arriver mais j'aime avoir un temps d'avance ! ;-)Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Ben facile ... tu reponds pas :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coffeeamptv Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Ben facile ... tu reponds pas :-) :-1 Je te souhaite de bientôt rencontrer une fille bien, tu le mérites !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2014 Uhmm ok. Oui effectivement vu comme ça c'est simple. Je sens déjà la pression qui monte. Je verrais dans quel état je me trouve demain. En tout cas j'hésiterais pas à venir ici pour poster au lieu de lui envoyer un message. Aha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2014 Ce matin craquage en bonne et dûe forme. Drôle de rêve cette nuit puis grosses larmes telle une fontaine, comme ça ne m'était plus arrivé depuis décembre. Pffff... cette journée commence bien mal ! Surtout ne pas envoyer de message. Surtout ne pas envoyer de message.Bonne StValentin à tous et à toutes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Ce matin craquage en bonne et dûe forme. Drôle de rêve cette nuit puis grosses larmes telle une fontaine, comme ça ne m'était plus arrivé depuis décembre. Pffff... cette journée commence bien mal ! Surtout ne pas envoyer de message. Surtout ne pas envoyer de message. Oui surtout ne craque pas, ça va aller ! Si tu sens que c'est sur, hop un petit footing puis une douche froide, ça remet les idées en place :D Bonne StValentin à tous et à toutes! On à de la chance, ça tombe un Vendredi, alors éclatez vous :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Bon Ben je vois que je suis pas tout seul dans le craquage ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Oui et Scotch va vous remuez les fesses ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Et toi tu post plus rien ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Si si j'ai posté il n'y à pas longtemps :) J'avoue que cette semaine j'ai pas été trop présent mais je continue de lire toutes les histoires que je commente, mais moins le temps de poster...Pis je suis débordé par les MP aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés