Aller au contenu

Histoire d'amour et de désamour

Messages recommandés

Mais comment apprenez-vous des choses? J'en suis incapable!

Un jour je me dis que c'est à cause de ceci, le lendemain à cause de cela, le surlendemain à cause de ceci et cela. La veille je me disais que je n'avais rien fait de mal.

Sérieusement je ne crois pas arriver à trouver mes réponses tout seul. J'ai beau tourner la situation dans tous les sens ça ne marche pas.

Tanpis, je sens que je vais mieux de jour en jour, même sans mes réponses. J'ai acheté une TV de dingue aujourd'hui ! Burn the ca$h, yea !

• Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors on verra bien si je trouves mes réponses tout seul !!!

Encore qqch qui me travaille les neurones avant que je m'endorme. Vendredi c'est son anniversaire (en plus de la fameuse fête des amoureux). Je vais bien sûr poursuivre dans la lignée de mon SR et ne pas lui souhaiter un joyeux anniversaire même si par courtoisie je pense que se serait sympa de ma part de lui envoyer un message.

J'ai besoin que vous me confirmiez de ne rien lui envoyer.

Ok !

Je crois pas que ça va être si dure. Je pense que c'est dure de faire un SR quand l'autre te contacte sans arrêt. Elle ne me contacte pas, moi non plus. C'est pas compliqué je trouve.

De toute façon se serait malhonnête de ma part car je ne lui souhaite PAS un joyeux anniversaire. J'espère qu'il sera horrible son anniversaire, peut-être même qu'elle se cassera la cheville en guise de cadeau ! ;-)

Autre question. Dans l'éventualité où elle le prendrait mal (de ne pas recevoir de message de ma part), comment réagir si elle me le faisait tout d'un coup savoir. Admettons qu'elle m'envoie un message samedi me reprochant de ne pas lui avoir écrit. Comment poursuivre? Je ne crois pas que c'est ce qui va arriver mais j'aime avoir un temps d'avance ! ;-)

Merci pour vos réponses.

Ce matin craquage en bonne et dûe forme. Drôle de rêve cette nuit puis grosses larmes telle une fontaine, comme ça ne m'était plus arrivé depuis décembre. Pffff... cette journée commence bien mal !

Surtout ne pas envoyer de message. Surtout ne pas envoyer de message.

Bonne StValentin à tous et à toutes!

Ce matin craquage en bonne et dûe forme. Drôle de rêve cette nuit puis grosses larmes telle une fontaine, comme ça ne m'était plus arrivé depuis décembre. Pffff... cette journée commence bien mal !

Surtout ne pas envoyer de message. Surtout ne pas envoyer de message.

Oui surtout ne craque pas, ça va aller ! Si tu sens que c'est sur, hop un petit footing puis une douche froide, ça remet les idées en place :D

Bonne StValentin à tous et à toutes!

On à de la chance, ça tombe un Vendredi, alors éclatez vous :lol: