Aller au contenu

Histoire d'amour et de désamour

Messages recommandés

Tu sais sa demande de lui faire part quand tu recevrais le courrier, c'était juste une formalité. Alors ne t'attarde pas la dessus. Je suis d'accord avec toi, c'est moche de ne pas tenir ses promesses, cependant ce serait plus moche de ne pas penser pas à toi une nouvelle fois, et de ne pas mettre toutes les chances de ton côté...

• Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Scotch"]Tu sais sa demande de lui faire part quand tu recevrais le courrier, c'était juste une formalité. Alors ne t'attarde pas la dessus. Je suis d'accord avec toi, c'est moche de ne pas tenir ses promesses, cependant ce serait plus moche de ne pas penser pas à toi une nouvelle fois, et de ne pas mettre toutes les chances de ton côté...[/quote] +1, tu ne lui a pas promis la lune et ne pas l'informer n'est pas la fin du monde lors d'une rupture... Coupe les ponts.

Le but n'est pas qu'elle apprécie, en fait cette partie la on s'en fou et même si ça peut la fâcher un peu et bien ça la fera réfléchir lol. Maintenant il te faut être indépendant, te faire désirer, ne pas être a ses pieds, etc. Si elle te revient un jours avec ça "tu m'avais dit que tu me préviendrais" et bien tu étais tellement occuper avec tes activités, tes amis, ton sport, tes machins que tu es désole mais ça t'es complètement sortie de la tête (normale, elle n'est plus ta priorité !!!!)

[quote="Storm"]Si elle te revient un jours avec ça "tu m'avais dit que tu me préviendrais" et bien tu étais tellement occuper avec tes activités, tes amis, ton sport, tes machins que tu es désole mais ça t'es complètement sortie de la tête [/quote] +1.000.000

[quote]Bien monexetmoi j'aime ton nouvel état d'esprit ! C'est l'esprit Sportif depuis que tu es devenu un Lafayen ? [/quote] Oui bein le nouveau Lafayen il en chie pas mal. J'ai mal partout. Grâce à mon ex je révise l'anatomie musculaire de la ceinture scapulaire ! MERCI mon ex !!
[quote]Au pire, si elle s'en inquiète, elle t'enverra un message pour savoir [/quote] Oui et s'est pour ça que je persiste à ne rien envoyer :-)

Bon sinon j'ai à nouveau pas réussi à très bien dormir hier soir. C'est fou comme y a des moments où je n'y pense même plus et des moments où je cogite !
Modifié par monexetmoi

[quote="Scotch"][quote="monexetmoi"] Oui bein le nouveau Lafayen il en chie pas mal. J'ai mal partout. Grâce à mon ex je révise l'anatomie muscultaire de la ceinture scapulaire ! MERCI mon ex !!
[/quote]
C'est que les entraînements te font du bien :lol:[/quote]

Un bon + 1 !! Ton corps se forge :)

Bonsoir,

Grosse soirée hier, grosse cuite. Me suis mis minable. Aujourd'hui grosse gueule de bois. Elle me manque. Bordel elle me manque. Sur le moment c'était sympa. La descente beaucoup moins. J'ai eu des larmes, chose qui ne m'était plus arrivé depuis le 14 février dernier. Bon ça ira mieux demain. Vite au lit pour oublier cette journée !

Bonne question. Peut-être la séance de muscu à 22h00 n'est pas conseillée ; trop d'Adrénaline pour m'endormir. Peut-être que les dates comptes beaucoup pour moi ; hier ça faisait 2 mois jour pour jour que j'ai déménagé. Peut-être que tout simplement je suis entrain d'accépter cette rupture et de comprendre qu'elle ne reviendra et ne regrettera pas. Peut-être que je passe tranquillement en mode "vas-te faire fouttre sale conne". Peut-être que que j'en ai marre de l'état dans lequel je me trouve depuis 3 mois ; marre de lui accorder la majorité de mes pensées. Peut-être que je suis en manque de calins ; pour ne pas dire sexe. Peut-être qu'elle me manque.

Peut-être est-ce la colère? Hier dans mon lit, à cogiter tout seul, j'ai eu des mauvaises pensées pour elle. Envie de lui tous lui dire, tous lui déballer. De ses mensonges à ses attitudes pitoyables ! Je ne m'imagine pas revenir vers elle, la recontacter. Je ne peux pas. J'ai pas confiance, je n'ai plus confiance. Peut-être est-ce définitif? Je resterais alors indifférent à sa vie, elle à la mienne. Comment peut-on finir comme ça?

Merci pour ta réponse Gfoiré.

Je me rends compte que je dis, et je pense tout et son contraire en moins de deux secondes. Je m'énerve pour ça. Je suis quelqu'un de plutôt rationnel, pragmatique, cartésien. Je crois que je perds peu à peu ce trait de ma personnalité. J'ai eu l'impression d'avancer, de me reconstruire. J'ai l'impression de reculer, de me deconstruire. Peut-être la fatigue.

Bonsoir à tous !

Très très bon jeudi. Un réveil matinal pour aller skier toute la journée avec mon papa, 2 bières à l'après-ski, une heure de muscu en appart, une bouffe en solitaire mélangée à http://www.artdeseduire.com puis une soirée inattendue en ville. Un collègue m'invite pour une bière. J'y vais, évidemment. Je ne refuse rien en cette période. Il débarque au bar avec 2 filles, une de 42 ans, 2 enfants, l'autre de 32 ans, 1 enfant. Et c'est parti. Bière, vin, mojito, je fais la connaissance de plein de monde. Je suis contant, je ne pense pas à mon ex ! Celle de 32 ans se rapproche, je la titille, on danse, on se caresse, mmmh... ça faisait longtemps ! My god, je crois que je commence vraiment a passer à autre chose. Je retrouve un peu de confiance en moi. Peut-être que mon côté "homme délaissé" fait fureur. Ahaha. En tout cas je crois avoir trouvé ma future Next, ou future Plan-Cul. J'en ai besoin. Je la vois demain. On verra.
Des bisous à tous et à toute. Je recommence à revivre pour vrai.

[quote="monexetmoi"]Bonsoir à tous !

Très très bon jeudi. Un réveil matinal pour aller skier toute la journée avec mon papa, 2 bières à l'après-ski, une heure de muscu en appart, une bouffe en solitaire mélangée à http://www.artdeseduire.com puis une soirée inattendue en ville. Un collègue m'invite pour une bière. J'y vais, évidemment. Je ne refuse rien en cette période. Il débarque au bar avec 2 filles, une de 42 ans, 2 enfants, l'autre de 32 ans, 1 enfant. Et c'est parti. Bière, vin, mojito, je fais la connaissance de plein de monde. Je suis contant, je ne pense pas à mon ex ! Celle de 32 ans se rapproche, je la titille, on danse, on se caresse, mmmh... ça faisait longtemps ! My god, je crois que je commence vraiment a passer à autre chose. Je retrouve un peu de confiance en moi. Peut-être que mon côté "homme délaissé" fait fureur. Ahaha. En tout cas je crois avoir trouvé ma future Next, ou future Plan-Cul. J'en ai besoin. Je la vois demain. On verra.
Des bisous à tous et à toute. Je recommence à revivre pour vrai.[/quote]
+100 tu es sur la bonne voie

• 3 semaines après...
Bonjour à tous,

Voilà je me fais de plus en plus rare sur le forum. Pas parce-que je vous ai oublié, non parce que je vais mieux depuis quelques temps. La raison? J'ai rencontré une collègue qui a commencé a flirter avec moi il y a 2 semaines. Ce qui devait arriver arriva et nous nous sommes rapprochés pour finalement passer la nuit ensemble. J'ai évidemment quasiment rien dormi et aujourd'hui les 12 heures de travail font mal. Elles font mal mais qu'est-ce que je me sens bien.
Le hic car il y a un hic c'est que cette fille n'est pas libre et sort avec un type depuis 4 ans. Elle m'a clairement dragué et j'ai fini par lui sauter dessus. Elle a eu 3 secondes de culpabilité avant de finir dans mes bras. Après j'ai eu le droit au blabla du "Je ne suis pas bien dans mon couple, c'est la routine, j'en peux plus mais c'est un mec tellement bien que j'ai peur de le faire souffrir". J'ai pas enchaîné et ne lui ai pas donné de conseil.
Bref tout ça pour dire que c'est drôle. J'imaginais mon ex qui devait être a peu près comme mon next (oui je l'appelle comme ça car il est prévu qu'on se voie régulièrement) juste avant de me larguer. J'ai traversé le miroir et j'aime bien ça. Je suis évidemment désolé pour son mec qui se retrouve cocu mais j'arrive a voir au travers de mon next comment devait se trouver mon ex. Drôle ça.
Quoi de plus. Ahh j'ai pas de nouvelle de mon ex depuis 1 mois et 1 semaine. SR d'un côté comme de l'autre. Mais avoir séduit (ou avoir été séduit, je ne sais pas trop) cette fille m'a fait du bien. L'autre s'éloigne encore un peu.
Je continue la muscu et commence a voir de net progrès. C'est l'fun ! J'ai diminué ma consommation de clopes de moitié.

Voila le 4.4.14 c'est une bonne journée.

Bisous et à bientôt

• 1 mois après...
Salut à tous, cherEs membres de JRME,

Quelques news à ceux et celles qui avaient suivis mon histoire, et aux autres qui désirent la lire.

Voilà, j'ai recroisé mon ex que je n'avais plus vu depuis mon départ du chalet. Ohh c'était rien de très exceptionnel. Au travail, à la pause de midi, j'ai pris mon repas puis je me suis assis avec mon collègue à une table lorsque je la vois, en face de moi assise sur une table juste derrière, à 2 mètres. Ouahh quelle femme quand même, magnifique bouille, magnifique sourire. - Tachycardie -. Elle me fait un petit signe de la main et me dit "ça va?" Je réponds "ça va et toi?" (avec le sourir je crois) Elle répond "ça va." Je me plonge dans mon repas et ne la regarde plus. J'essaie de discuter avec mon collègue mais mes pensées sont ailleurs. Je l'entends discuter et rire avec ses collègues, mais ne comprends pas de quoi elles parlent. Pfffui... dure dure, mais ça va, je me sens pas trop abattu.

Donc si je reprends, j'ai recommencé à travailler dans le même hôpital que mon ex depuis le début du mois de mai. Je ne l'avais pas croisée jusqu'à aujourd'hui mais j'étais aux aguêts. Peur de me retrouver face à face avec elle dans l'assenseur, peur de la croiser à la cafet', peur de me confronter à elle.
Il faut dire que depuis que j'ai déménagé, à part les qques messages administratifs qu'on s'est échangé je ne sais rien d'elle. Je suis allé rechercher mon scooter resté au chalet. J'en ai profité pour dire bonjour à mes poules qui on l'air de se porter bien mais elle, elle n'était pas présente. J'ai trouvé le terrain autour du chalet en désordre et très mal entretenu. Ca m'a fait de la peine, moi qui prenait toujours soin de mon habitât. Le portail d'entrée est défoncé, le toit de mon poulailler effondré. Ca m'a fait tout bizarre de retourner au chalet mais j'ai trouvé l'endroit triste, très triste.

Elle a l'air d'aller bien, je suis contant pour elle, quand même un peu triste pour moi et triste pour notre histoire quand j'y repense. C'est quand même un bon gâchit tout ça. Même avec le temps, je n'arrive pas a trouver les vrais raisons de son désir d'en finir avec moi.

Sinon je vois et couche avec une fille depuis 2 mois. On se voit souvent, très souvent même. Elle dit qu'elle m'aime bien. Je crois que je l'aime bien aussi. Elle est en couple depuis 4 ans et trompe son copain avec moi. Je me sens mal avec ça mais elle m'aide à oublier l'autre. Je suis son amant. Elle me dit que c'est la merde dans son couple, qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut mais que pour l'instant elle aime passer du temps avec moi. Je ne trouve pas ça correct car elle lui cache qu'elle couche avec moi. Je ne crois pas être attaché à elle pour l'instant. On passe de supers moments et au lit s'est mieux qu'avec mon ex, lol.

Bon dimanche à tous et à toutes, je suis encore sous le choc de l'avoir revue.

• 2 mois après...
Bonsoir à tous,

Une envie soudaine de retourner sur le forum poussée par ma rupture avec ma next hier. Mon choix. On se voit depuis 4 mois environ. Souvent elle venait dormir chez moi. Je lui ai présenté une partie de ma famille et de mes amis. Mais elle restait vivre avec son copain. Mentait à son copain pour me voir. Elle disait m'aimer plus que lui mais ne prenait aucune décision.
J'en ai eu marre. Je me sentais mal d'être un amant. J'avais envie de plus je crois. Je lui ai dis tout ça et elle est partie de chez moi en pleurant.
Effet boule de neige je crois. Elle n'a fait que pleurer depuis son départ de chez moi et ce matin elle m'a dit que son copain avait compris. Elle semble mal mais j'ai fait ce qu'il me semblait bon de faire je crois. Elle m'a dit qu'il était prêt à lui pardonner. A voir comment ça évolue maintenant. Je me fais pas trop d'illusion et j'espère qu'elle arrivera à reconstruire son couple. Pour ma part je me sens soulagé.

Pour mon ex, les dernières nouvelles que j'ai eu c'était pour savoir si je voulais revenir vivre au chalet car elle va partir début septembre. Ahaha. J'ai gentillement répondu que j'étais pas interessé. Elle m'a remboursé une partie de ce qu'elle me devait mais ne se presse pas pour payer le reste. Je reste en SR car c'est plus facile pour moi. Pas envie d'être son ami. On bosse dans le même hôpital mais je la croise jamais. Ou de loin.
J'évolue en tout cas. Je comprends toujours pas mais j'évolue.

Bon week-end à tous.

• 2 mois après...
  • 2 semaines après...
Des nouvelles?

Oui plein. J'ai revu encore plusieurs fois ma "Next" qui est une femme médiocre. On continue à se voir et à coucher ensemble à l'occaz. Beaucoup moins souvent que cet été cependant. Je me suis finalement attaché à cette fille. Quel con! Elle de son côté n'évolue pas. Elle reste avec son mec, elle part en vacances avec son mec. Continue à me dire qu'elle ne fait plus de sexe avec lui mais n'arrive pas à se séparer. Moi de mon côté je ne sais pas ce que je veux non plus. Oui j'aime bien cette fille mais elle m'emmerde. On passe de super moment ensemble mais à chaque fois qu'elle part de chez moi je suis triste. Triste que ça n'évolue pas et triste d'être qu'un simple amant. Je le ressens comme ça. J'ai bien essayé d'arrêter de la voir mais c'est difficile. J'aime trop les câlins et je crois que j'ai peur de me retrouver seul à nouveau, même si nous ne sommes pas un couple. Je sais qu'il faudrait que je coupe les ponts et partir en SR avec elle mais je n'y arrive pas. Elle est douée pour ça. A voir, à suivre, j'vais essayer de m'y résoudre une nouvelle fois aujourd'hui :-)

Mon Ex. Ahaha. Elle est très très légèrement réapparue. Elle m'a écrit plusieurs messages, oh rien de très intéressant mais quand même. Je lui ai répondu, à chaque fois, amicalement. J'ai même réussi à glisser que les moments dures étaient passés. Mes poules sont décédées, mangées par un renard. Elle m'en a fait part et voulait me remettre les oeufs qu'elle avait en stock. Drôle. J'ai refusé. Elle a fini par décider de me rembourser l'intégrité de l'argent qu'elle me devait. Enfin, je dois faire les démarches pour clôturer le compte en banque qu'on a encore ensemble et garder l'argent qui est resté dessus. Ca correspond à ce qu'elle me doit. J'vais devoir moi la contacter pour ça. Elle a à chaque fois profité de l'occasion pour demander de mes nouvelles. Je lui ai transmis certaines choses de ma vie, des choses banales mais avec une touche d'humour qui fait réagir, sourire. J'ai aucune idée de ce qu'elle vit, si elle a un copain ou si elle est heureuse. Je ne la croise pas non plus dans les couloirs de l'Hôpital, parfois à la cafeteria. Elle me sourit, parait gênée et me demande comment je vais. Nos échanges directs se résument à ça. Le reste par message. J'vais faire les démarches pour clôturer le compte aujourd'hui et la contacterait dans la foulée.
Je pense encore souvent à elle mais je reste Zen. J'ai bien assimilé que notre histoire était terminée. Je suis encore triste quand j'y pense - tu vois Féline, ça fait 11 mois pour moi - mais je suis tranquille. Je sais que je mérite mieux que ces deux filles médiocres et j'attends mon tour. Difficile de draguer, je suis un mec sympa et plaisant à voir - je crois - mais ma timidité ne joue pas en ma faveur.

Des bisous et du courage à tous et à toutes.

• 4 semaines après...
Ça va faire 1 an le 4 décembre.
Je l ai revu. Elle. Mon ex. Je l ai affronté pour la première fois depuis 1 an. Je suis allé en pédiatrie, où elle travaille. Elle m'a dit bonjour, m'a rendu mes clefs de scooter et je lui ai fait signer la lettre de résiliation de notre compte commun. Je vais pouvoir récupérer mon fric du coup. Ça a été vite. Elle m a dit 2, 3 choses sur le chalet. Qu elle devait payer 2 loyers. Je m en fout. J étais pas bien et je tremblais. J espère qu elle ne s en est pas rendu compte. Non. En fait je m en moque. C est pas grave si elle s en est rendu compte. Maintenant je crois que c est bel et bien fini. Plus de contact pour des choses administratives. Mais c est drôle. J ai eu cette impression qu elle ne voulait pas que je parte si viteet qu elle aurait voulu prolonger l échange. J ai fait vite. Très vite. Peut être trop vite. Mais je n étais pas bien. Enfin. C est terminé. Je suis soulagé.

J ai quitté mon amante. Ça se passe pas bien. Elle m en veut. Elle est toujours avec son copain et ne veut pas le quitter. Moi j en ai eu marre et c est moi le connard.

Des bises à tous et à toute. Plein de courage pour cette fin d année.