Gfoiré Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Courage, ca ira mieux demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Aller courage, on a tous nos journées de merdre et apres la pluie le beau temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Bein il fait beau, vraiment beau même. La neige fond. C'est le Printemps. Et ce matin ça va mieux, ouff. Elle me manque toujours, mais un peu moins que hier, ouff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Et une nuit blanche de plus. Mes petits neurones ont bien cogités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Bonne question. Peut-être la séance de muscu à 22h00 n'est pas conseillée ; trop d'Adrénaline pour m'endormir. Peut-être que les dates comptes beaucoup pour moi ; hier ça faisait 2 mois jour pour jour que j'ai déménagé. Peut-être que tout simplement je suis entrain d'accépter cette rupture et de comprendre qu'elle ne reviendra et ne regrettera pas. Peut-être que je passe tranquillement en mode "vas-te faire fouttre sale conne". Peut-être que que j'en ai marre de l'état dans lequel je me trouve depuis 3 mois ; marre de lui accorder la majorité de mes pensées. Peut-être que je suis en manque de calins ; pour ne pas dire sexe. Peut-être qu'elle me manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Ha tu passe à l'étape de la colère malgré qu'elle te manque. Je connais. Attention à la rechute qui va suivre... Puis après cette rechute, tout doucement tu passeras à de la nostalgie qui petit à petit deviendra de moins en moins fréquente.Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Peut-être est-ce la colère? Hier dans mon lit, à cogiter tout seul, j'ai eu des mauvaises pensées pour elle. Envie de lui tous lui dire, tous lui déballer. De ses mensonges à ses attitudes pitoyables ! Je ne m'imagine pas revenir vers elle, la recontacter. Je ne peux pas. J'ai pas confiance, je n'ai plus confiance. Peut-être est-ce définitif? Je resterais alors indifférent à sa vie, elle à la mienne. Comment peut-on finir comme ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Tu trouveras tes réponses et ferras tes choix, toi seul est maitre de la destinée que tu veux emprunter ;)Encore une fois, Courage pour cette étape difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Merci pour ta réponse Gfoiré.Je me rends compte que je dis, et je pense tout et son contraire en moins de deux secondes. Je m'énerve pour ça. Je suis quelqu'un de plutôt rationnel, pragmatique, cartésien. Je crois que je perds peu à peu ce trait de ma personnalité. J'ai eu l'impression d'avancer, de me reconstruire. J'ai l'impression de reculer, de me deconstruire. Peut-être la fatigue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Tu suis un cheminement logique ;)Rassure-toi, on est tous dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Oui j'ai déjà lu >10x toutes ses étapes ! ;-) Je pensais jusque que je les avais déjà toutes traversées :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Bonsoir à tous !Très très bon jeudi. Un réveil matinal pour aller skier toute la journée avec mon papa, 2 bières à l'après-ski, une heure de muscu en appart, une bouffe en solitaire mélangée à http://www.artdeseduire.com puis une soirée inattendue en ville. Un collègue m'invite pour une bière. J'y vais, évidemment. Je ne refuse rien en cette période. Il débarque au bar avec 2 filles, une de 42 ans, 2 enfants, l'autre de 32 ans, 1 enfant. Et c'est parti. Bière, vin, mojito, je fais la connaissance de plein de monde. Je suis contant, je ne pense pas à mon ex ! Celle de 32 ans se rapproche, je la titille, on danse, on se caresse, mmmh... ça faisait longtemps ! My god, je crois que je commence vraiment a passer à autre chose. Je retrouve un peu de confiance en moi. Peut-être que mon côté "homme délaissé" fait fureur. Ahaha. En tout cas je crois avoir trouvé ma future Next, ou future Plan-Cul. J'en ai besoin. Je la vois demain. On verra.Des bisous à tous et à toute. Je recommence à revivre pour vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Bonsoir à tous !Très très bon jeudi. Un réveil matinal pour aller skier toute la journée avec mon papa, 2 bières à l'après-ski, une heure de muscu en appart, une bouffe en solitaire mélangée à http://www.artdeseduire.com puis une soirée inattendue en ville. Un collègue m'invite pour une bière. J'y vais, évidemment. Je ne refuse rien en cette période. Il débarque au bar avec 2 filles, une de 42 ans, 2 enfants, l'autre de 32 ans, 1 enfant. Et c'est parti. Bière, vin, mojito, je fais la connaissance de plein de monde. Je suis contant, je ne pense pas à mon ex ! Celle de 32 ans se rapproche, je la titille, on danse, on se caresse, mmmh... ça faisait longtemps ! My god, je crois que je commence vraiment a passer à autre chose. Je retrouve un peu de confiance en moi. Peut-être que mon côté "homme délaissé" fait fureur. Ahaha. En tout cas je crois avoir trouvé ma future Next, ou future Plan-Cul. J'en ai besoin. Je la vois demain. On verra.Des bisous à tous et à toute. Je recommence à revivre pour vrai.+100 tu es sur la bonne voie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Que des bonnes nouvelles monexetmoi, ça fait plaisir de lire des posts comme ça !!Continue comme ça, et profite de la vie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés