Aller au contenu

Histoire d'amour et de désamour

Messages recommandés

Tu sais sa demande de lui faire part quand tu recevrais le courrier, c'était juste une formalité. Alors ne t'attarde pas la dessus. Je suis d'accord avec toi, c'est moche de ne pas tenir ses promesses, cependant ce serait plus moche de ne pas penser pas à toi une nouvelle fois, et de ne pas mettre toutes les chances de ton côté...

• Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais sa demande de lui faire part quand tu recevrais le courrier, c'était juste une formalité. Alors ne t'attarde pas la dessus. Je suis d'accord avec toi, c'est moche de ne pas tenir ses promesses, cependant ce serait plus moche de ne pas penser pas à toi une nouvelle fois, et de ne pas mettre toutes les chances de ton côté...

+1, tu ne lui a pas promis la lune et ne pas l'informer n'est pas la fin du monde lors d'une rupture... Coupe les ponts.

Le but n'est pas qu'elle apprécie, en fait cette partie la on s'en fou et même si ça peut la fâcher un peu et bien ça la fera réfléchir lol. Maintenant il te faut être indépendant, te faire désirer, ne pas être a ses pieds, etc. Si elle te revient un jours avec ça "tu m'avais dit que tu me préviendrais" et bien tu étais tellement occuper avec tes activités, tes amis, ton sport, tes machins que tu es désole mais ça t'es complètement sortie de la tête (normale, elle n'est plus ta priorité !!!!)

Bien monexetmoi j'aime ton nouvel état d'esprit ! C'est l'esprit Sportif depuis que tu es devenu un Lafayen ?

Oui bein le nouveau Lafayen il en chie pas mal. J'ai mal partout. Grâce à mon ex je révise l'anatomie musculaire de la ceinture scapulaire ! MERCI mon ex !!

Au pire, si elle s'en inquiète, elle t'enverra un message pour savoir

Oui et s'est pour ça que je persiste à ne rien envoyer :-)

Bon sinon j'ai à nouveau pas réussi à très bien dormir hier soir. C'est fou comme y a des moments où je n'y pense même plus et des moments où je cogite !

Modifié par monexetmoi

Bonsoir,

Grosse soirée hier, grosse cuite. Me suis mis minable. Aujourd'hui grosse gueule de bois. Elle me manque. Bordel elle me manque. Sur le moment c'était sympa. La descente beaucoup moins. J'ai eu des larmes, chose qui ne m'était plus arrivé depuis le 14 février dernier. Bon ça ira mieux demain. Vite au lit pour oublier cette journée !