Scotch Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Tu sais sa demande de lui faire part quand tu recevrais le courrier, c'était juste une formalité. Alors ne t'attarde pas la dessus. Je suis d'accord avec toi, c'est moche de ne pas tenir ses promesses, cependant ce serait plus moche de ne pas penser pas à toi une nouvelle fois, et de ne pas mettre toutes les chances de ton côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Tu sais sa demande de lui faire part quand tu recevrais le courrier, c'était juste une formalité. Alors ne t'attarde pas la dessus. Je suis d'accord avec toi, c'est moche de ne pas tenir ses promesses, cependant ce serait plus moche de ne pas penser pas à toi une nouvelle fois, et de ne pas mettre toutes les chances de ton côté...+1, tu ne lui a pas promis la lune et ne pas l'informer n'est pas la fin du monde lors d'une rupture... Coupe les ponts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Ouais ! Alors on y va pour poursuivre le SR :-) Madame ne va pas apprecier, j'en suis convaincu ! Ahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Le but n'est pas qu'elle apprécie, en fait cette partie la on s'en fou et même si ça peut la fâcher un peu et bien ça la fera réfléchir lol. Maintenant il te faut être indépendant, te faire désirer, ne pas être a ses pieds, etc. Si elle te revient un jours avec ça "tu m'avais dit que tu me préviendrais" et bien tu étais tellement occuper avec tes activités, tes amis, ton sport, tes machins que tu es désole mais ça t'es complètement sortie de la tête (normale, elle n'est plus ta priorité !!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Si elle te revient un jours avec ça "tu m'avais dit que tu me préviendrais" et bien tu étais tellement occuper avec tes activités, tes amis, ton sport, tes machins que tu es désole mais ça t'es complètement sortie de la tête +1.000.000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Ok ! J'y vais comme ça. Pas de message.Merci pour vos réponses, j'hésitais vraiment mais ça me convient bien. Rien à foutre de ne pas la prévenir. On verra si elle me relance avant la fonte des neiges, moment où je devrais aller récupérer mon scooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Bien monexetmoi j'aime ton nouvel état d'esprit ! C'est l'esprit Sportif depuis que tu es devenu un Lafayen ? :lol: Quoi qu'il en soit, très bon raisonnement: rien à foutre de ce qu'elle pourrait penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Au pire, si elle s'en inquiète, elle t'enverra un message pour savoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 (modifié) Bien monexetmoi j'aime ton nouvel état d'esprit ! C'est l'esprit Sportif depuis que tu es devenu un Lafayen ? Oui bein le nouveau Lafayen il en chie pas mal. J'ai mal partout. Grâce à mon ex je révise l'anatomie musculaire de la ceinture scapulaire ! MERCI mon ex !! Au pire, si elle s'en inquiète, elle t'enverra un message pour savoir Oui et s'est pour ça que je persiste à ne rien envoyer :-)Bon sinon j'ai à nouveau pas réussi à très bien dormir hier soir. C'est fou comme y a des moments où je n'y pense même plus et des moments où je cogite ! Modifié le 6 mars 2014 par monexetmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Bon sinon j'ai à nouveau pas réussi à très bien dormir hier soir. C'est fou comme y a des moments où je n'y pense même plus et des moments où je cogite ! Moi non plus, je pense que ça fait parti du deuil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Oui bein le nouveau Lafayen il en chie pas mal. J'ai mal partout. Grâce à mon ex je révise l'anatomie muscultaire de la ceinture scapulaire ! MERCI mon ex !! C'est que les entraînements te font du bien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Oui bein le nouveau Lafayen il en chie pas mal. J'ai mal partout. Grâce à mon ex je révise l'anatomie muscultaire de la ceinture scapulaire ! MERCI mon ex !! C'est que les entraînements te font du bien :lol: Un bon + 1 !! Ton corps se forge :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Et j'aimerais bien que mon âme en fasse autant ! J'ai rajouté la douleurs physique à ma douleur sentimentale, ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Et tu verras qu'avec le temps, ça va t'aider énormément la douleur physique pour atténuer la douleur sentimentale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monexetmoi Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Bonsoir,Grosse soirée hier, grosse cuite. Me suis mis minable. Aujourd'hui grosse gueule de bois. Elle me manque. Bordel elle me manque. Sur le moment c'était sympa. La descente beaucoup moins. J'ai eu des larmes, chose qui ne m'était plus arrivé depuis le 14 février dernier. Bon ça ira mieux demain. Vite au lit pour oublier cette journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés