Aller au contenu

Histoire d'amour et de désamour

Messages recommandés

• Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cardio tu peux le faire chez toi ? T'as un tapis de course ?

On est tous a vider nos émotions et nos pensées dans la salle de musculation :-)

C'est clair, quel bonheur ! Putain les gars on s'évade, on devrait créer un topic spécial Muscul, on pourrait se raconter nos séances et s'entraider non ? :D

Good idea... Moi je suis une fille par contre, et je me suis mise à l'entrainement depuis 1 mois déjà. Par pour maigrir mais sculpter mon corps et je me sens déjà plus ferme et mieux dans ma peau :) J'ai commencer par 3 fois semaine et maintenant 5 fois :) J'aime beaucoup ça me change un peu les idées, par contre je fais ça chez moi je suis des vidéos. je fais beaucup de pilates aussi. Ce serait une bonne idée le topic!

Bonsoir à tous,

Voilà 3 mois jour pour jour que ma chère et tendre ex aimée m'a dit vouloir avoir de l'espace, souffler un peu car elle allait exploser. Voila 3 mois moins une semaine qu'elle m'a largué comme une pauvre merde sans explication claire et précise. Voila bientôt 2 mois que j'ai déménagé et un mois et demi que je sais qu'elle n'a pas du tout été honnête avec moi.

J'avance malgrés tout. J'essaie du moins. Je sais que je vais mieux et je me force à aller mieux. Je commence à en avoir marre de parler d'elle même si je n'arrive pas à me retenir.

Je picole trop aussi. Ce matin à nouveau un petit coup de mou. Si ça vient tous les 3-4 jours ça me va. J'espère que ça s'espacera encore.

Pour la muscu je m'y suis mis. Chez moi. J'ai les bras en feu. Mais ça fait du bien. J'irais voir le topic demain, là il se fait tard. Pas de problème pour avoir parlé de ça ici, ça rend mon histoire populaire, ahahah.

Bonne nuit

C'est bien, continue comme ça monexetmoi. Les coups de mou s'espaceront de plus en plus oui, et seront de plus en plus court aussi. Tu te forces à aller mieux et c'est très bien, c'est signe que tu veux te battre, et ensuite tu ne te forceras plus, ce sera normal. Tu apprécieras de plus en plus les bons moments, et c'est à ce moment qu'on reprend gout à la vie petit à petit.

C'est bien pour le Sport, continue ! Et pour la picole, c'est typique chez les hommes j'ai l'impression, mais c'est pareil petit à petit tu réduiras. Et c'est pas bon pour le Sport et pour la définition des muscles ! :D

Bonsoir à tous,

Voila bientôt 2 mois que j'ai déménagé et un mois et demi que je sais qu'elle n'a pas du tout été honnête avec moi...

Une séparation c'est rarement complètement honnête, c'est pas mal une évolution que la personne qui largue fait sans en parler ni même probablement sans s'en rendre compte.

Je picole trop aussi. Ce matin à nouveau un petit coup de mou. Si ça vient tous les 3-4 jours ça me va. J'espère que ça s'espacera encore.

Bon la je veux vraiment pas faire la morale mais dit toi une chose : Alcool = Dépresseur donc limite au max et tu vas remonter plus vite la pente !

Bonsoir,

Me revoila seul chez moi. Mon pote est rentré en France, pour un temps en tout cas. Il reviendra probablement pour des entretiens d'embauche. Niveau picole ça va diminuer ;-)

Je me sens assez bien néanmoins, seul mais pas trop triste. Je me demande si je vais trouver le courrier de mon ex demain, étant donné que je ne suis pas retourné au boulo depuis vendredi. Je me demande aussi si je vais briser mon SR pour lui dire que je l'ai reçu. Comme un con je lui avais répondu : "OK ça marche" à son message : "Tu pourrais au moins me prévenir quand tu le recevras". Donc si je garde le silence je risque de l'énerver encore plus.

Enfin on verra demain.

Salut Storm et tous les autres !

En fait pour résumer vite fait, j'ai déménagé suite à la rupture. Le bail de notre chalet était à nos 2 noms. J'ai donc demandé que le proprio fasse un changement de bail pour que je n'apparaisse plus dessus et que se soit mon ex qui se porte garante de tout (loyer, charge, réparation, etc...)

J'ai signé le changement de bail en 3 exemplaires (celui du proprio, le sien et le mien) puis j'ai envoyé les 3 à mon ex pour qu'elle fasse de même. C'était le 31 janvier. Elle devait donc signer les 3 puis envoyer un exemplaire au proprio et à moi et en garder un.

J'ai enfin reçu mon exemplaire aujourd'hui ! :-)

La semaine passée elle m'a demandé de l'avertir quand je le recevrais et je lui ai répondu "Ok ça marche".

Du coup maintenant que je l'ai, je me demande s'il faut que je lui dise. En fait j'ai pas vraiment envie mais ça risque de la fâcher encore plus qu'elle ne l'est déjà. Je sais pas si vraiment si elle est fâchée puisqu'on ne communique uniquement pour des questions administratives mais ses messages sont plutôt froid et direct.

Qu'en pensez-vous ? Je reste en SR ou je lui envoie un p'tit message du genre : "OK, bien reçu ton courrier, merci"