Aller au contenu

Elle m'a encore quitté apres 6 mois

Messages recommandés

Il ne faut pas interpreter, c'est un fait qu'elle te relate, elle écoute de la musique que t'adore...

Il est possible qu'elle envoie un bouteille à la mer pour que tu répondes ou autre chose on en sait pas.... Surement de la nostalgie oui....

Elle aussi est dans son bouillon comme d'autres ex de copains et copines...

Moi je répondrais pas, cela ne demande pas de réponse:

" je ne sais pas ce qui m'arrive les je n'ecoute que ta musik que t'adore, bref voila"

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'apprends qu'un mec lui tournait au tour depuis ttois semaines et quils avaient deja flirté tous les 2. Pourtant elle me disait qu'elle allait rester toute seule. Je suis desemparé. Elle a dabord fait ses plans avant de me quitter. Elle va sortir avec ce gars alors qu'on est sparé depuis 2 semaines. Je la comprend pas, je croyais pas qu'elle etait comme ca... Dois je luis parler de ca? Elle me confirme notre rupture en faisant ca...

Encore du nouveau,

J'ai recu un sms hier soir à minuit: c'est trop dur mon coeur, tu me manques. Encore un ce matin: je pars au travai avc 2h de retard, je me suis pa reveillée, juste pour te dire à quel point c'est grave, je deprime avec la situation. Bien entendu je suis resté sur mon SR. Est ce que je fais bien? Quoi faire. J'aimerai trop voir jusqu'à quel point elle est capable d'aller pour moi..

Articles du blog en lien avec ce sujet