Stendhal Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Bonjour veuloublier C'est bien tu avances... Sois Forte, on est là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 (modifié) ... Modifié le 28 février 2014 par veuloublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 relis tout ce que tu as posté et ton histoire.... et on en reparle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Il a dit qu'il ne tient plus du tout à moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2014 J'abdique, ça ne sers plus à rien d'essayer... c'est mort... Je mérite un copain qui m'aime qui non me rejeté... pour cause de sentiments. Je n'ai plus envie de me casser la tête, j'en ais eu ma dose. C'est fini... et pour de bon cette fois-ci, je vais prendre mes distances avec nos amis en commun, bloquer son numéro et juste essayer de rencontrer quelqu'un d'autre. Je n'en ais plus envie non plus. Bonne chance à tous avec vos ex ! Moi je dégage :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés