Stendhal Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 :-1 Ecrire t'aidera.... Courage on est là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 (modifié) ... Modifié le 28 février 2014 par veuloublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorraine12395 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Tu devrais pas l'appeler...Crée du manque. Ou attends allez, trois semaines ! Sois sure de ne pas regretter de faire ça. I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Veuloublier, je veux bien comprendre qu'avoir une explication te soulagerait mais tu le dis toi même : tu es face à un mur. Il va refuser de s'expliquer, tu vas faire un monologue et il va te mettre plus bas que terre. Tu seras dans un état encore pire que maintenant. Tu ne peux pas le forcer à parler, il n'est pas disposé à cela pour le moment, il faut vraiment que tu le comprennes! Donc peu importe ce que tu feras tu n'auras PAS d'explication. Parfois il faut se résoudre à cela et lâcher prise, tu te persuades toi même que tu en as absolument besoin pour avancer alors que c'est faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorraine12395 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Oui exactement Wolley !! Franchement tu vas raccrocher et être encore plus dépiter. Attends que du temps passe. Le temps répare les erreurs souvent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) ... Modifié le 28 février 2014 par veuloublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukama Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Parfois, eux même ne savent pas pourquoi ! Penses tu vraiment que de savoir ce qui ne va pas chez toi t'aidera à l'oublier ? Déjà, tu es entrée dans ton deuil puisque tu te rends compte des choses négatives qu'il y avait entre vous... en général, les femmes se remettent plus facilement en question que les hommes et cherchent aussi plus souvent a résoudre les problèmes. Mais quand un partenaire a décidé de lâcher prise... il vaut mieux parfois arrêter pendant un temps de vouloir tout arranger au risque de s'épuiser toute seule. Et puis,il y a des personnes qui n'aiment pas se remettre en question ou scruter leur Moi quand ça va pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) Coucou Sukama, Tu as absolument raison, je me sens mieux, avant de lire ton message, je suis tombée sur un article ( plusieurs articles) qui parlaient du fait que ça ne servais pas à grand chose ces discussions qu'on cherche à avoir auprès de nos '' ex '' après qu'ils nous aillent laissé . Modifié le 28 février 2014 par veuloublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Bonjour tout le monde, Aujourd'hui, je me réveilles et j'ai le sentiment que je suis mieux sans lui dans ma vie. Étrange que je pense ça... mais je le pense vraiment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 J'ai peur de faire un ''burn-out'' si je ne fais rien pour lui parler ou que je ne me vide pas. J'espère que je vais m'en sortir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Bonjour veuloublier Je suis d'accord avec les copains et copines, il faut apprendre à lâcher prise, sinon tu bas dans le mur... Aller voir quelqu'un pourrait t'aider peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Voir qui ? Je vois déjà une thérapeute mais bon je reste trop accrochée à lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Aujourd'hui ça fait 2 mois qu'il a décidé de prendre ses distances... mais 2 semaines que je l'ai revu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) ... Modifié le 28 février 2014 par veuloublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Coucou, Des nouvelles ! Je commences à aller mieux, pour moi ce site est un journal... sur notre état d'âme. Je me sens mieux, au début, j'avais peur de cette distance... je me disais que jamais je ne serais capable mais le temps et les insultes dit et tout ce qu'il m'a dit au total m'a laissé de grandes pistes de réflexion. Enfin, je vous avoue que je me sens mieux, oui y a encore l'envie de lui parler mais après je me dis mais non parler à un mur? Et après... même si je lui parles, estce que j'ai vraiment envie qu'on soit amis à nouveau ? Eh bien, je vous répond non. Je suis bizzard... peut-être mais j'ai réalisé que ça ne vaut vraiment pas la peine. Le mec a des qualités et des défauts comme tout le monde, oui sortir en boîte avec lui, dormir avec lui, faire l'amour ou plutôt ''baiser'', parler, la compagnie ça me manque mais en arrière de tout ça, je ressentais très souvent un vide. On s'amusait à faire la fête, car je le voyais comme ça, comme un ami pour fêtez et avec qui on peut avoir de l'amusement en soirée mais sinon ... oui j'aimais l'attention qu'il me donnait aussi. Jvous avoue que c'est pas gagné à 100 % mais il ne me suffisait pas... beaucoup de trucs ne tournaient pas rond dans notre histoire. La vérité c'est qu'il ne m'aimait pas comme je l'aimait et ne me désirais pas comme que je le désirais. Après, il a sûrement joué avec moi. Honnêtement, il est gentil ( quand il n'insulte pas) et si je le revois, je vais le désirez il n' y a aucun doute, je serais triste si je sais qu'il fréquente quelqu'un car j'étais toujours triste quand je le voyais avec d'autres filles les soirs ou on sortait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés