Aller au contenu

Je n'arrives pas à l'oublier, il me déteste ?

Messages recommandés

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut veuloublier!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour, ce que tu peu faire c'est lui écrire une lettre avec tout ce que tu ressent. tu véré bien si il régit et apres en fonction de ce qil te diras tu vera si pas de nvlle ne lui adresse plus la parole et passe ton chemin c dur mais c le seul moyen pour oublier refait ta vi amuse toi et avec le tps sa ira tkt pas pr sa et ds quelque moi ten rigolera ;)

C'est marrant comme tu t'en foutes qu'il en a rien à foutre de ce que tu as à lui dire. Tu te donne beaucoup de peine pour ce mec, si ça se trouve, il va lire ta lettre bien en rire avec ses potes et la déchirer ou l'utiliser pour jouer encore avec tes faiblesses mais tu as ce besoin. Moi je conseillerais plus la lettre mais que tu la garde pour toi. Juste pour extérioriser ce que tu ressens. Parce que là ça sent trop que tu fais ça pour essayer de le toucher et qu'il ait envie de te retrouver alors qu'à ce point on sait très bien que lui son besoin ce n'est pas toi.

Bonjour,

je suis plutôt de l'avis de Kira, fait ta lettre pour évacuer tout ce que tu penses et gardes là pour toi ...

Parce que sinon, (et au vu de ton histoire, j'en suis persuadé) tu vas ATTENDRE une réponse parce que TU ES ENCORE LOIN D''AVOIR FAIT LE DEUIL de cette histoire.... !!!!

Pitin tu aimes te faire insulter, mettre plus bas que terre ?? je n'ai jamais compris les gens masos O_o

Et en parlant de maturité.... ne coris tu pas que la meilleure des preuves d'une maturité avérée serait justement de lâcher prise et de laisser tomber l'affaire????

Si tu veux le récupérer il te reste une seule solution ! Je suis d'accord avec les messages précédents déjà, tu n'as pas fais ton deuil. Plus tu vas aller vers lui, plus il va s'éloigner.. Ce n'est pas ce que tu veux ? Honnêtement, tu préfères qu'il revienne demain et que votre relation soit aussi catastrophique que dans les derniers temps ? Ou alors tu préfères que vous passiez à autre chose chacun de votre côté, que tu apprennes à vivre sans lui, quitte à ne plus lui reparler, à faire d'autres rencontres etc., et que s'il revient ca soit le Nirvana ? Franchement réfléchis bien. Le fait que tu reviennes ainsi vers lui, ça ne va absolument pas le faire revenir, bien au contraire. Maintenant tu vas faire la chose suivante: plus de contacts avec les amis de ton ex, plus de photos que tu regardes tout le temps, le passé est le passé. Tu vas écrire cette lettre, la relire plusieurs fois et la garder, tu lui donneras quand vous serez à nouveau ensemble. Ensuite, à chaque fois que tu auras envie d'aller lui parler tu vas venir sur ce site lire les témoignages des personnes qui ont reparlé à leurx ex, et celles qui justement ont fait silence radio et tu vas comparer les résultats. Vas t'inscrire sur un site de rencontres ! Sors, sois heureuse ! C'est le secret pour faire revenir son ex: il verra que tu as changé et ça, même pour toi ca sera un grand pas. Eh oui, ton ex n'aime pas savoir que tu dépends de lui. Ca l'agace plus qu'autre chose et lui fait peur, et meme pour toi c'est pas bon...

C'est pas que je men fou si je men foutais vrm je Lui aurais déjà envoyer cette lettre, c'est pour moi mon Besoiin que je le fais. J en ais Parler avec ma therapeute et en faisant ca c pour me liberer moi. Heals, je suis conscience qu'il sen fou et est immature et c ca qui complique mon processuse, si javais a faire avec un être mature Jen aurait ete capable. Mais ses insultes , sa fermeture d'esprit compliquent cela.

Pace que tu comptes pas lui donner la lettre en fait? Bah oui en fait là tu essayes, tu veux communiquer avec quelqu'un qui ne veut pas et n'en n'est pas capable alors oui ça risque d'être dur...

Je viens donner mon opinion.

Perso à mon ex je lui ai écrit une lettre, pour mettre des choses au clair que j'avais sur le coeur. A la fin de la lettre, je me suis sentie soulagée, vraiment, elle m'a apaisé. Je lui ai quand même donné, mais pour moi c'était peu importe qu'il la lise ou pas........J'avais besoin de remettre les choses en place pour MOI.

courage

Si tu veux le récupérer il te reste une seule solution ! Je suis d'accord avec les messages précédents déjà, tu n'as pas fais ton deuil. Plus tu vas aller vers lui, plus il va s'éloigner.. Ce n'est pas ce que tu veux ? Honnêtement, tu préfères qu'il revienne demain et que votre relation soit aussi catastrophique que dans les derniers temps ? Ou alors tu préfères que vous passiez à autre chose chacun de votre côté, que tu apprennes à vivre sans lui, quitte à ne plus lui reparler, à faire d'autres rencontres etc., et que s'il revient ca soit le Nirvana ? Franchement réfléchis bien. Le fait que tu reviennes ainsi vers lui, ça ne va absolument pas le faire revenir, bien au contraire. Maintenant tu vas faire la chose suivante: plus de contacts avec les amis de ton ex, plus de photos que tu regardes tout le temps, le passé est le passé. Tu vas écrire cette lettre, la relire plusieurs fois et la garder, tu lui donneras quand vous serez à nouveau ensemble. Ensuite, à chaque fois que tu auras envie d'aller lui parler tu vas venir sur ce site lire les témoignages des personnes qui ont reparlé à leurx ex, et celles qui justement ont fait silence radio et tu vas comparer les résultats. Vas t'inscrire sur un site de rencontres ! Sors, sois heureuse ! C'est le secret pour faire revenir son ex: il verra que tu as changé et ça, même pour toi ca sera un grand pas. Eh oui, ton ex n'aime pas savoir que tu dépends de lui. Ca l'agace plus qu'autre chose et lui fait peur, et meme pour toi c'est pas bon...

Très bien dit et tellement vrai !!! Conseil à suivre pour tous le monde !!! Merci

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...