Aller au contenu

Journal de SR - Sa va etre dur

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et je n ai jms fais aucun effort et le jour ou je vais vers elle elle me serre fort et me dis qu'elle m'aime et 3j apres me dis qu'elle na plus de sentiments et qu'elle ne peut plus faire semblant.. pkoi essayer de reconstruire un truc alors ? je deviens fou.. elle me rend dingue.. J ai jamais fais d effort en 5 ans j ai été le PIRE des connards et quand jvien vers elle et me jete.... ?

Ben oui normal ! C'est trop tôt et elle n'a pas oublié. A mon avis elle a beaucoup souffert. Pile quand elle commence à se relever tu arrives et lui dit "j'ai changé" ! Non ce n'est pas possible. Laisse lui de l'espace et le temps d'etre la fille qu'elle était avant de te reconcontrer !! Chaque chose en son temps

Bon ses parent sont venu chercher une partie de ses affaires aujourd hui et m'on dis que c'etait fini qu'elle avait du caractère et qu'elle avait décidé d arreté et qu'elle ne reviendrais plus... Et que j'avais merdé qu'il fallait que je reagisse plus tot etc.. resultat j ai craqué et j ai envoyé un msg "Salut tete de zizi, chava ?" on se parlais comme sa au debut. je vien s de l envoyer sa ma un peu soulagé car je n arrete pas de penser a elle et c'etait trop dur.. Ses parents m'ont certifié que c'était totalement fini la.. Elle aussi alors bon je me suis dis que je n ai plus rien a perdre.. elle répond tant mieux elle répond pas tampis... Je veux dire c pas de faire silence qu'elle va avoir un declic ou si j envoi un msg ? si elle a déclic c qu'il se sera produit un truc dans sa vie interdit ou pas ?? et puis me refaire ? je n'y arrive pas ? je n'ai plus la force de me battre ? enfin pas pour le moment... j'ai de plus envie d'en finir avec ma vie.. je n'ai jamais été heureux a part quand je me droguais et mnt jsuis une sous merde depressive qui a perdu la seule personne au mond qui comptait pour lui car il fait du mal aux gens qui l'aime pour les faire fuir et se protege.. je suis une merde... Elle va certainement jamais me répondre et je ne vais certainement plus jamais la voir... et voila.. Sa mere ma dit qu'elle etait la femme d un ou 2 homme dans sa vie.. Et ce n'est pas moi.. bref elle ma tué..

Non mais alors ça ça ne me plaît pas. Tu n'es absolument pas optimiste !! Personne ne sait de quoi l'avenir est fait ! Même toi. Souviens toi quand tu l'a rencontré..Tu ne l'avais pas prévu, si ?

Ecoute c'est important. Tout le monde te le dis, si tu refuses de croire ce qu'on te dit c'est vraiment dommage...Tu ne dois pas la recontacter. Plus tu le fais, moins elle aura envie de revenir. Arrête de dire que tu n'avais rien à perdre, tu n'en sais rien et elle n'en sais rien non plus. Tu peux changer, ç

Non mais alors ça ça ne me plaît pas. Tu n'es absolument pas optimiste !! Personne ne sait de quoi l'avenir est fait ! Même toi. Souviens toi quand tu l'a rencontré..Tu ne l'avais pas prévu, si ?

Ecoute c'est important. Tout le monde te le dis, si tu refuses de croire ce qu'on te dit c'est vraiment dommage...Tu ne dois pas la recontacter. Plus tu le fais, moins elle aura envie de revenir. Arrête de dire que tu n'avais rien à perdre, tu n'en sais rien et elle n'en sais rien non plus. Tu peux changer, ça par contre c'est pas trop tard. Change, et les parents de ton ex te regarderont d'un autre oeil. Change pour toi avant tout, tu vas pas passer ta vie à ruminer tes idées noires comme ça c'est juste pas possible. Tout le monde peut réussir à s'en sortir. Demain tu vas sortir courir pour évacuer. Et la semaine prochaine tu vas chercher une activité qui va t'occuper tes semaines et l'esprit. Si tu fais ça, tu vas voir que de jour en jour, de semaines en semaines, ton regard sur toi-même sera différent. Tu vas être fier de toi, avoir des choses à raconter et rencontrer des nouvelles personnes pour sortir peut être, pour rire etc. C'est important de rire ! Tu vas ensuite dégager une image de toi nouvelle, inédite. C'est ça qui fera toute la différence. Tu sais pas comment sera ta vie dans deux, trois, quatres mois et tu sais quoi ? Ton ex non plus ne le sais pas. Ses parents non plus. Mais si tu réagis pas ca sera trop tard. Continues à envoyer n'importe quoi, à lui envoyer des texos etc, et tu verras que tes chances s'amenuisent de plus en plus. Laisse là remonter la pente, se reprendre en main. Oui tu lui reparleras un jour. Mais ce n'est absolument pas le moment. Franchement on te répète ça depuis le début. Arrête. Tu la récupérera peut etre mais arrete les sms. Reconstruits toi d'abord

Non tu n'en sais rien, ca ne sert à rien d'hypothéquer l'avenir. Toutes ces questions, tu peux te les poser oui, mais tu n'auras les réponses que dans quelques semaines, mois...Mais à une condition: Vis ta vie !Oui je sais que tu l'aimes, si tu l'aimes, tu devrais la laisser tranquille et refaire ta vie, passer à autre chose. Si vous vous aimez, vous reviendrez ensemble plus vite que tu ne le crois

Bon je viens de voir que mon ex avait une réputation de bonne grosse sal.... avant qu'on se connaisse. Elle m avais demandé avec combien de femmes j'avais couché et me disait que elle n'avait connu que 2 gars ! (biensur je n'y croyais pas) bref j ai découvert qu'elle avait couché avec un autre gars dont je ne conaissais pas l existence..

Alors mnt c'est décidé j ai pesé le pour et le contre de notre relation.. Elle a toujours eté malhonnete et na jamais su me rassurer, j ai toujours eu des doutes qui se confirmes 4 ans apres !!! SA FAIT MAL mais au moin sa ma permis d'ouvrir les yeux.. la elle ma totalement ECOUEURé ! je suis dégouté d elle et PLUS JAMAIS je ne retournerai avec elle ! sa c certains !! Elle a bien mérité la misre que jlui ai fait.. Sal@%$¤# !!! !

Et maintenant je vois quoi ? elle c'est fait un Facebook et a rajouté des mec qui etait au meme IUT qu'elle alors qu'elle ne parlais a aucun mec ? !

JE deviens fou aidez moi je sais que c'est une sale fille veinale qui ma pris pour un con sur toute la ligne et je ne sais pas quoi faire ! j ai le coeur en miette je suis perdu et vidé.. je n'ai plus la force de rien du tout la

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...