Looser57 Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Et pour la fameuse lettre la.. Est ce que c'est une bonne solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 la lettre probablementla 1ere rupture je lui avais envoyé la fameuse lettre suivi d un SRelle a craqué au bout de...4 joursla je lui ai envoyé la lettre mais ça la juste énervé que je pensai qu'elle ne soit pas prete pour une relation sérieuseet j'ai répondu en m'excusant comme une merdedonc aprés a toi de voir briser le Src est entérrer plus profond votre relation a chaque message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looser57 Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 2eme jour. J'ai envie de l'appeler pour entendre sa voix.. Voir son evolution.. Je deviens fou... Elle habite a 45min de route j'ai envie d'y allaer a pied en vélo ! en courant et me jeter dans ses bras ! :'( je deviens DINNNNGUUUE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Bonjour Moi je serai à ta place, j'écrirai tout ce que je ressens dans un cahier, tu verras que ça soulage (bien entendu, sans lui envoyer quoique ce soit). De plus, le fait de coucher sur papier les choses te permettra d'être plus clair si un éventuel recontact arrive....Quand à l'évolution dont tu parles...en deux jours ça me semble un peu.... hum prématuré ? ^^Bon courage (et évite le vélo avec la pluie qu'il tombe ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looser57 Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 ce soir je voulais allez chez elle lui reciter ma lettre devant elle.. J'ai aussi eu une discution avec une ex qui ma dis que c'était bizarre la rupture d'un coup surout 3 jours apres que je montre enfin que je veuille ffaire des efforts..Oui elle ne m'aimai plus depuis un certain temps.. Mais qu'est-ce qu'il l'a poussée a ne plus m'aimer d'un coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looser57 Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Elle ma directement effacé de Skype et changé ses mot de passe.. Je trouves sa plutot bizarre. Et je ne lui manque pas du tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 bon , ben je te laisse à tes pensées car il semblerait que tu ne tienne pas compte des avis des autres forumeurs..Alors oui, vaz'y déclame ta prose (!..) n'oublie pas la guitare, ça donne une côté hype qui est bien sympa, et surtout filme tout ça et envoie le nous, ça nnous réconfortera !!Bonne journée ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looser57 Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 lol.. BOn bah je fais rien et j'attend. Ce qui me stress c'est de ne rien faire justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorraine12395 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Tu changes pas pour elle mais pour toi avant tout. Tu devrais prendre une feuille et noter toutes les erreurs que tu as faite et qu'elle t'a reproché et prendre dix minutes par erreur. Tu y réfléchis. Parce que c'est facile à dire "j'ai changée", mais à prouver et changer réellement...Lui dire que tu suis une thérapie ne va pas la faire revenir. Elle veut du concret, elle en a marre d'entendre des regrets. C'est trop tard. Ce que tu vas faire Looser57, c'est prendre une autre feuille sur laquelle tu vas noter tes objectifs pour le long terme. Elle veut de l'air, arrêter d'être étouffée un petit moment et c'est normal. Mais quand la rupture sera vraiment passée, que tu seras passé à autre chose et elle aussi, tu pourras peut être réapparaitre dans sa vie mais il faut que tu sois prêt. Changer c'est pas évident..Déjà montre lui que tu changes dans tes actes, en arrêtant de te focaliser sur elle h24. Elle veut retrouver l'homme que tu étais quand elle t'a rencontré. Donc fixe toi un mois, ou deux et pendant ces deux mois, reconstruit toi, étonnes toi ! Donne toi à fond pour tes proches, fais du sport, aides les gens qui en ont besoin. Tu vas ainsi devenir quelqu’un de beaucoup plus fort et ça elle le verra car dans quelques temps vous allez reparler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looser57 Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Merci pour le conseil je vais faire sa. Et donc aucun contact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorraine12395 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Non aucun autre contact !! C'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looser57 Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 :'( dur dur la j ai essayé de contacter ses copines.. je voulais passer la voir.. j ai envie de lui crier mon amour.. tout les interdits... pour tout tenter... j'en ai ras le cul :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorraine12395 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Oui je vois ce que tu veux faire, on a tous eu envie de faire ça. Mais il ne faut pas ! Plus tu retardes le silence, plus tard tu peux espérer revenir avec elle. Justement là, la seule chose que tu peux faire c'est vivre ta vie à fond !! Quitte à en faire un peu trop pas grave, sors, bouge toi !! C'est pas en appelant ses copines qu'elle va revenir , plus tu t'acharnes, plus elle avoir du mal à revenir. C'est la respecter que de la laisser respirer. Elle n'est pas heureuse comme ça, alors attends un peu, une fois qu'elle aura vu que vous irez tous les deux mieux, vous vous retrouverez mais au fils du temps !! Tu verras ça va passer très vite. Prends ce temps pour toi c'est très important.Tu seras fier de toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looser57 Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Oki merci sa fait plaisir mais j'ai plus aucun amis.. se sont tous des drogués. J'ai personne je suis seul.. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorraine12395 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 J'ai une idée ! Tu te sens seul ? Eh bah pourquoi tu t'investirais pas dans du bénévolat par exemple ? Tu peux te rendre utile et c'est en faisant ce genre de choses que tu vas te relever petit à petit. Tu vas sourire, rire, partager, montrer qui tu es vraiment. Crois moi, tu vas t'étonner toi même ! Et ton ex va être siée de voir que tu t'en sors comme ça ! Ca peut être que positif !! Fais des recherches sur internet, renseignes toi allez ! Il faut que tu sortes et que tu fasses des rencontres, que tu ais des personnes avec qui parler, rire et partager. C'est important. Moi je pense que le problème vient du fait que tu penses que sans elle tu n'es rien et que tu ne peux plus vivre heureux. Si !! Tu peux être heureux ! Tu dois l'être si tu veux qu'elle revienne. Et comme ça si elle revient pas de suite, ben toi tu auras avancé, tu auras vécu tu vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés