Aller au contenu

Journal de SR - Sa va etre dur

Messages recommandés

Voila mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-ma-quitte-en-disant-ne-plus-rien-ressentir-du-tout-t41064.html

Rupture Samedi 18.01 a 14h

Alors debut de SR Mardi 21.01 a^res un coup de fil de 1h ou elle me disait ne plus vouloir rien savoir. Ne plus changer d'avis/ que sa décision etait prise et définitive.. Mais elle etait quand meme un minimum receptive a quelque trucs..

JE pense avoir reussi a lui prouvé mon amour een lui rappelant les details de notre rencontre le 6 Mars.

JE ne sais pas si c'est la bonne solution ce SR mais d'apres ce que je lis c'est ce qu'il ya de mieux a faire.

Donc 1er jour

- j'ai arreté de fumer depuis 2 jours (40 clopes par jours)

- j'ai pris rdv chez un PSY

- Je suis retourné Bosser

- J'ai fais le ménage a fond

(Tout ce que je ne faisait pas)

A l'heure actuel je pleur encore 4-5 fois par jours

Cad autant que les 1er jours

J'esper qu'elle va revenire et je poserais cette fois si les couil.... sur la table et j'agierait en homme au lieu de jouer au kéké a cacher mes sentiments et faire le dur..

J ai pris conscience de toutes mes erreurs.. Comme des tonnes de claque dans la gueule..

Mais je souffrai enormément aussi de cette relation malsaine ou rien n avançais et je voyais notre amour s eccorcher faces a nos indiferrences..

Bref si elle reviens je n'agirais plus jamais de la sorte pour moi et pour elle..

le pire c'est que je sais qu'on pourrai faire face a toutes les epreuves de la vie en etant la l'un pour l'autre et au lieu de sa c'etait tout le contraire..

Voila mes ressentiments le 1er jours de SR. je suis a vif mais moin suicidaire que hier..

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Looser57!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Voila 2eme jour.. J'ai encore moin reussi a dormir hier soir que les autres jours..

Ce matin je me dis que le SR ne servais a rien je me vois déjà allez chez muni d'un bouquet de fleur en imaginant que notre amour est plus fort que tout et qu'elle me prendra dans ses bras.

C'est trop dur aidez moi svp mettez moi les idée en place.

J'ai enormément besoin d'aide, hier je me suis pris la tete avec ma mere qui la critiquai sans cessse...

JE suis tout seul désamparé et j'ai peur de la perdre.

Sa décision était murement réfléchie elle était revenu pour se rassurer de son choix tout en etant froide. Elle n avais pas reussi a ré avoir des sentiments pour mois ce mois derniere. A part de la pitié..

JE ne sais plus quoi faire...

Bonjour

Bon déjà , en 3/4 jours de rupture, tu ne peux pas avoir vraiment pris conscience de tes erreurs... juste effleuré le problème peut être...

" je souffrai enormément aussi de cette relation malsaine " <== ça c'est important... et donc la conclusion est que si tu n'étais pas heureux dans cette relation c'est peut être que finalement vous n'aviez rien à voir ensemble.

"je sais qu'on pourrai faire face a toutes les epreuves de la vie en etant la l'un pour l'autre et au lieu de sa c'etait tout le contraire.. " <== bah non, tu ne sais pas...tu ne pourras jamais savoir les réactions de l'autre vis à vis de certains aléas de la vie, la seule chose dont tu peux être à peu près sûr c'est de tes réactions à toi.

"Sa décision était murement réfléchie " <== comme dans 80% des cas lorsqu'une femme décide de partir... donc tu ne peux rien faire pour changer sa décision.

La seule chose que tu as à faire, c'est t'occuper de toi pour remonter la pente et te découvrir...

Occupes toi, prends toi en main et offre au monde un nouveau visage, et tu verras que ça ne sera plus de la pitié que tu provoquera chez les autres...

Bon courage

"JE suis tout seul désamparé et j'ai peur de la perdre"<== normal que tu sois dans cet état mais dis toi qur tu te trompes, tu l'as déjà perdue, donc inutile d'avoir peur...

si mais je ne faisait rien apres si je commence a voir tout ce que j ai fais faux.. Je vais peter un plomb.

Je me dis qu'a notre rencontre je n'ai jms ressenti sa.. Je me disais c'est elle la bonne depuis les 1er jour tant phisiquement que psycho... Je n'ai jamais ressenti sa auparavant.. et j'en ai connu des filles !!!

Elle me dis que comparé a son ex c'est moi qui lui ai fait decouvrir la vie ! mais que ce sera pareil voir mieux avec un autre. JE croise les doigts tt les jours en faisant confiance a l'amour que l'on a eu.. et que je sais est toujours la..

Ce qui est le pire c'est que jme dis je "SAIS" qu'elle ne reviendra plus mais "J'ESPERE" :'(

Par contre je n'ai jamais fais d'effort pour arranger le fait que je sois violent..

Et le j'entreprend une thérapie pour enfin sortir de cette enfer.. JE pensais toujours m'en sortir seul mais je n'y arrive pas.. Dois-je lui dire que je vais enfin chez le psy pour ce probleme et que je l'admet enfin ? ou je doit continuer le SR ?

Car elle a peur de moi peur que je recommence peur de vivre dans la peur...

Je sais que je suis pathetique et que je ne mérite que ce que j'ai mais j'ai regretté a chaque fois mes actes et j'avais deja meme pensé a me suicider plusieurs fois.. Car je n'arrivais pas a surmonter l fait que je sois violent..

Dois-je lui dire que j entreprend une thérapie que pour sa ou dois-je lui laisser m'oublier et que meme si elle se dis qu'elle m'aime que ce n'est pas la peine de revenir car elle aura toujours peur ??

Apres c'est toujours pareil. Toi tu te dis que si tu avais fais le SR elle serait revenue.. Et moi je vais me dire que si j avais tout essayé elle serait p-e revenue.. On se cherche toujours des excuses et des déceptions tu ne crois pas ?

Comment peux tu etre sur qu'elle serait revenue ?

parce que je la connais

elle étais perdu,en colére

mais elle m'aimais toujours

si je l avais laissé souffler dans son coin, elle serais revenue vers moi

mais tous mes interdits ont du la dégoutter de moi et étouffé ses sentiments

et a notre 1ere rupture les interdits ne l'avaient pas faite revenir

alors que mon SR si

franchement, voir la personne que t'aime pleurnicher, etre pitoyable pour te recupérer

ok ça te touche(et encore) mais au final ta pitier de le voir comme ça

si tu reviens vers lui c est parce que ta de la peine pour lui

bon ok ça peux remarcher (comme ça la fais pour moi)

mais les problémes sur la rupture seront toujorurs la

ne plus avoir aucune nouvelle de son ex est le meilleur moyen d avancer

moi perso (si et je dis bien si) si je la recontact ça ne sera pas avant d etre sur de ne pas replonger

aprés un refus ou une non réponse

pour exemple hier je l'ai vu connecté sur notre site de rencontre

mon coeur s est mis a s'accélérer donc non je ne suis pas encore assez fort

aprés chacun fais ce qui lui plais, mais pour avoir une vrai chance il faut etre heureux avant de penser a une reconquete

briser le Sr

c est entérrer plus profond votre relation a chaque message

Ouai je vais essayer d etre fort mais j'ai quand meme été violent avec elle.. C'est quelque chose d'impardonnable quand meme.

J'ai vraiment peur qu'elle m'oublie.. on a jamais été sans nouvelles pendants plus de 1 journée en 4ans et demi..*

Quand je l'avais quitté 2 semaine on s envoyai des sms tout les jours quand meme.

Ouai si je lui parle de la thérapie pour ma violence sa va lui rappeler justement cette violence donc l eloigner encore plus...

En gros SR et esperer. Et le pire c'est qu'elle n'est sur aucun reseau sociaux, elle ma viré de son msn.(donc je ne serais meme pas si elle en a un autre)

je n'ai aucun contact a part si je l appel chez elle a la maison ou si je lui envoi un sms mais elle ne répondras pas.

SR SR SR SR !!

Articles du blog en lien avec ce sujet