ptitelilie Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 ton verre d'eau est bien passé???lolje suis d'accord avec tt le monde! mefies toi d'elle mais ça tu l'as bien compris!reponds lui simplement et brievement que tu es tres occupé, que tu n'as pas trop de tps pr la voir... En restant polie et discrete, tu ne te rabaisses pas a son niveau... Qui n'est pas tres haut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Ils sont amis depuis longtemps? il s'est déjà passé quelque chose entre eux?Ne dis plus rien à cette fille, il est clair qu'elle n'est pas de ton côté et je trouve ça bizarre qu'elle aille te dévaloriser l'air de rien pour lui. On dit souvent que je vois le mal partout mais peut-être qu'elle a plus que de simple sentiment amicaux la traitre! Sors la de ta vie!Bonne soirée miss! * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Ils sont amis depuis longtemps? il s'est déjà passé quelque chose entre eux?Ne dis plus rien à cette fille, il est clair qu'elle n'est pas de ton côté et je trouve ça bizarre qu'elle aille te dévaloriser l'air de rien pour lui. On dit souvent que je vois le mal partout mais peut-être qu'elle a plus que de simple sentiment amicaux la traitre! Sors la de ta vie!Bonne soirée miss! Ils sont amis depuis longtemps...cette femme je l'ai connue quelques mois après lui...non il ne s'est rien passée....elle est bien plus agée que nous (pour info nous avons 34 ans chacun) apparement une qui parle un peu trop à mon gout...Pour info à l'heure ou j'écris elle m'a téléphoner 6 fois ce jour...mais j'vous assure ça fais bizarre de vivre caché....si c'est pour mon bien, SOIT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 ton verre d'eau est bien passé???lolje suis d'accord avec tt le monde! mefies toi d'elle mais ça tu l'as bien compris!reponds lui simplement et brievement que tu es tres occupé, que tu n'as pas trop de tps pr la voir... En restant polie et discrete, tu ne te rabaisses pas a son niveau... Qui n'est pas tres haut ;) Le verre d'eau est passé :D suivie d'un bon repas..et là j'attaque la tisane calmante genre "nuit tranquille" :D et je me cache toujours...j'ai ôter la sonnerie de mon téléphone fixe pour pas entendre constamment...mais je regarde quand même mon téléphone à l'affut d'éventuels messages :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés