Aller au contenu

SR des deux côtés! soutien?avis?

Messages recommandés

non moi il ne m´a envoyé qu´une seule fois un message aprés 12 jours de sr ... franchement je ne le comprend pas, je ne sais pas quoi penser, pourquoi est ce qu´il écris, dans quel but? pourquoi á 6h du matin? je trouve tout trop louche .. Il me dit être malade alors qu´il v faire la fête .. je suis épuisée et j´en ai marre lá!
Il a juste demandé ce que je fait et comment je vais, j´ai juste dit bien et toi et il me di qu´il est malade donc je lui souhaite bon rétablissement mais sans plus .. il n´a pas écris sur la pluie et le beau temps ..
[quote="Yizée"] Je n'ai plus rien a perdre... Je dois vivre pour moi, et je suis persuadée qu'il le regrettera un jour car il m'aime encore très fort mais c'est lui qui se refuse à m'aimer comme il dit. [/quote] Exactement, je suis aussi sur qu´il regrettera mais le question est quand .. :(
Exactement comme toi il m´aime encore je le sais mais c´est enfuit ou je ne sais trop et il dit que son coeur est bête de ne plus m´aimer assez ..
mouai je ne sais pas trop quoi penser

bon voila j´ai tout foutu en l´air ..
Je l´ai rencontré, on a bu un verre et parlé, s´était super mais il m´a fait des calins et m´a ambrassé ..
c´était super beau .. biensur ca c´est mal terminé , il m´a dit qu´il pensais a moi, ne m´oublierai jamais, je lui manque parfois .. mais il n´a toujours pas de sentiments, il aime etre avec moi, passer du temps, parler rire, me prendre par la main et me faire des calins .. Il ne veut pas d´autre copine et me dit qu´il ne trouvera plus jamais personne qui lui correspond aussi bien ...mais pourquoi? je ne comprend pas

Quand on est bien avec une personne, qu´on a pleins de points communs, qu´on ri, passe de bons moments ..POURQUOI EST CE QUE L´AMOUR N´EST PAS LA?

Moi je l´aime comme une folle et franchement j´en ai plus que marre..
On aurai pas du se revoir si tôt, je ne fait que des erreurs..
Il me dit si on se remet ensemble alors dans 3 mois ce sera de nouveau fini pour les memes raisons ..

[quote="bizzma"][quote="Elieza78"]Et Hop un copié collé du même message sur au moins trois sujets différents….tu peux au moins faire l'effort d'expliquer, non?[/quote] eh oui :lol:
que veux tu savoir de plus?[/quote]
Ben rien justement. Quelqu'un qui répète la même chose mot pour mot partout, c'est juste rédhibitoire.
Pas prendre les lecteurs ici pour une "hotline" SOS amour amitié, c'est déjà un début non?

[quote="Elieza78"][quote="bizzma"][quote="Elieza78"]Et Hop un copié collé du même message sur au moins trois sujets différents….tu peux au moins faire l'effort d'expliquer, non?[/quote] eh oui :lol:
que veux tu savoir de plus?[/quote]
Ben rien justement. Quelqu'un qui répète la même chose mot pour mot partout, c'est juste rédhibitoire.
Pas prendre les lecteurs ici pour une "hotline" SOS amour amitié, c'est déjà un début non?[/quote]

oui biensur, désolé ;)