Aller au contenu

SR des deux côtés! soutien?avis?

Messages recommandés

Moi dur separe depuis fin octobre 2013 a quelqu un dans sa vie on n'a un enfant en commun reste en contacte mes juste pour notre fils sinon silence radio pas facile tout les jours j ai des manques et je pleure souvent plu sa passe je l attire toujours parce qu il me le dit ou je le vois à sa tete

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tkt ! Le plus dur est passé alors ! De toute manière, les quinze premiers jours sont les plus durs. Si tu arrives à rester chez toi, à ne plus t'occuper de manière presque maniaque, ca veut dire que tu t'es calmée. Arrive la phase de recul et d'analyse. Ca fait l'effet d'un grand soulagement ! Tu vas être fatiguée, tu abaisses ta tension corporelle et ce, enfin !

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/temps-tant-d-amour-t41087.html

"Like the legend of the phoenix

All ends with beginnings

What keeps the planet spinning

The force of the beginning"

heureusement que ce forum est lá, je trouve qu´il aide á prendre du recul et á se calmer par rapport á la rupture. et en plus il aide á occuper son temps :D

courage corinne51, depuis combien de tempes êtes ous séparés?

C est sur sa fait du bien d ecrit ce que on ressent depuis 3mois bizzma mais des fois je comprznd pas son comportement envers moi l autre jours me taquine avec un footballeur que j adore ou me demande ce que je fait quand j ai pas notre fils ou quand il me vois que je suis habiller d une fois façon que sa lui plait meme une fois ma envoyer sms que j etait hyper sexy qu il m aurai sauté dessus loll qui dit ou il y a 1 semaine me dit qu il avais oublie de me dire que notre fils tape encore par jalousie taper le fils de sa copine pourquoi me dire ??

Ce soir je suis sortie dans des bars avec des inconnus rencontrés sur le net , ca m´a changé les idées, c´était bien et miracle j´ai moins pensé a mon ex, meme si j´y pense quand meme toujours c´est normal ;)

sinon SR J+6 hehe :D

merci pour le soutient ;)

oui j´espére que le sr sera bénéfique et pour lui aussi...

7 jours sans nouvelles aprés 3 ans et demi de relation, ca fait mal .. mais il faut faire avec :(

le sr m´aide beaucoup á me sentir un peu mieu mais je sais qu´au moindre signe de vie de lui tout vas revenir d´un coup ... j´ai peur un peu

Continue, continue continue !!!!!!!!!! Si tu le brises, tu risques de t'en mordre les doigts ! Y'a que le SR qui peut créer le manque chez l'autre, et permettre de se reconstruire ! Courage ;-)

Bizzma, je viens de lire ton histoire, qui a quelques similitudes avec la mienne !

Je me dit que c'est incroyable que les mecs soient perdu, du jour au lendemain à un moment de leur vie ! Mais je me sents moins seule depuis que je lis vos témoignages sur ce forum. C'est loin d'être un cas isolé LOOL !

Ah ces mecs ... Ils ne savent pas ce qu'ils perdent !

Je me trompe peut être, mais je ne pense pas qui, peut cesser d'aimer du jour au lendemain une personne, surtout après plusieurs années et un coup de foudre évident (moi aussi ça été un coup de foudre, on a quitté nos copains et copines pour se mettre ensemble, et c'étaient des amis... C'est mal, mais c'était une evidençe depuis le début)

Je peux comprendre, qu'on a des doutes, oui, et des peurs et des incertitudes... Je comprends, c'est pourquoi il faut leurs laisser du temps ...

Moi il veut s'éloigner et prendre son temps pour réfléchir, mais il reste assez possessif envers moi. Mais bon il m'abandonne...

Je suis d'accord aussi avec le proverbe : "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" levons la tête, et occupons nous de nous et laissons les revenirs vers nous !

Courage Bizzma, je crois en l'amour ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet